Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Bonjour a tous je viens juste de m'inscrire sur ce forum donc je me présent:
francky bientot 40 ans ma moto est une Transalp 600 de 92 et c'est ma sixieme moto , j'ai eu des sportives avant mais je suis vraiment un gosse quand je roule avec ma transalp c'est juste une moto génial : pas chere a l'entretien facile a regler et a demonter trés maniable enfin un bon petit cheval d'acier pour un motard de 40 balais .
Je suis du pas de calais pres de boulogne sur mer ( he ouai un chti )
Tu habites dans un joli coin, Wimereux, Etaples... la côte est splendide mais l'arrière-pays n'est pas mal non plus. Il y a de quoi se promener !
Bienvenue !!
Tu habites dans un joli coin, Wimereux, Etaples... la côte est splendide mais l'arrière-pays n'est pas mal non plus. Il y a de quoi se promener !
Bienvenue !!
Jérôme
Toutafé Jérôme, d'ailleurs il va falloir qu'on prépare nos recos, toi là bas et moi dans l'ouest avesnois
A mon avis, Cric voulait savoir quelles machines tu avais chevauchées et ton feeling à leur guidon.
C'est vrai que 6, ça commence à faire une sacrée expérience !
Afric'Harlay a écrit :A mon avis, Cric voulait savoir quelles machines tu avais chevauchées et ton feeling à leur guidon.
C'est vrai que 6, ça commence à faire une sacrée expérience !
ok tout au debut une 50 rd yamaha
a 18 ans ensuite une 125 dtmx garder 3 mois pas de freinage
ensuite le choses serieuses commence avec une 400 xj hamaha que j'ai acheté presque neuve 1800kms c'était en verité ma premiere vrai moto celle de la liberté quand on a 18 ans
ensuite changement de registre Honda VF 1000 F2 un V4 rouge magnifique que je bichonnais comme toutes mes motos d'ailleur je l'ai garde 5 ans moto avec beaucoup de reprise
ensuite cbr 1000 tres bonne partie cycle mais le moteur trop linéaire a mon gout et esuite plus rien....
arret de la moto pour une connerie de mariage pendant 11 ans
mais heureusement il existe le divorce et me revoila en selle avec ma transalp 600 de 92 acheté d'occase avec ses 102578 kms au compteur
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
francky6267 a écrit : serieusement il faut etre realist le frein a tambour de la dtmx ça freine pas bien
Tu te trompes de forum....................
Ici c'est Transalpage...............
Abri d'altitude pour les Transalp et AfricaTwin
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com