Témoin de distrib avant à 6 mm... Bien fatiguée à environ 50000, normal pour les moteurs noirs.
L'arbre est juste un peu usé :
La plaquette n'a presque plus de dents !!!
Et à première vue le pignon est à l'envers...
Et toujours des traces :
Si je fais un premier bilan, ça fait trop de pièces à remplacer :
- araignée
- support compteur
- compteur vitesse (les km marchent mais par le tachymètre à première vue)
- pneus
- batterie
- distribution
- plaquette psb
- pot
- filtre à air
- radiateur G enfoncé
- tdf
- flancs
- caches latéraux
...
...
Je peux répondre pour Titi: Remise en état trop chère, apparemment un soucis moteur (bruit pas glop+ fuite d'huile) donc la moto est désossée au profit du propriétaire (Sloy81) qui fera don à une association de son choix, de ce qu'on pourra en tirer via le forum.
Il est normal que tu ne sois pas au courant si tu étais absent à la Grok : Tout cela a déjà été dit par Sloy aux 90 personnes présentes. Alors voilà une séance de rattrapage pour ceux (les rares) qui ont eu tort de ne pas viendre
Flan a écrit :Je peux répondre pour Titi: Remise en état trop chère, apparemment un soucis moteur (bruit pas glop+ fuite d'huile) donc la moto est désossée au profit du propriétaire (Sloy81) qui fera don à une association de son choix, de ce qu'on pourra en tirer via le forum.
Il est normal que tu ne sois pas au courant si tu étais absent à la Grok : Tout cela a déjà été dit par Sloy aux 90 personnes présentes. Alors voilà une séance de rattrapage pour ceux (les rares) qui ont eu tort de ne pas viendre
Tu as raison "grand chef" merci de tes précisions
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.
Alost: De rien, il fallait préciser les choses pour les 3000 personnes qui n'étaient pas à la Grok et qui nous lisent (heureusement car mon discours serait encore pire devant tout ce beau monde)
Personnellement j'ai des doutes ...........!!!!!............. ............. .................
Nan, j'rigole ....... ...........!!!!................David et TiTi ont fait le bon choix ......................... .................. ....Qu'il en soit ainsi ...............
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
Tient d'ailleurs titi faudra qu'on papote
comme on a la t@ d'anais à refaire si tu as des pièces en rab (hors t@paton ou on va participer) genre carénages cassés mais tétons récupérables jpense que l'alternateur aussi y passera
support moteur bref si tu as une doneuse d'organe avec des trucs dont tu te sers pas (pas de prio pour nous) fait signe ca fera le bonheur de la notre
poulpito a écrit :Tient d'ailleurs titi faudra qu'on papote
comme on a la t@ d'anais à refaire si tu as des pièces en rab (hors t@paton ou on va participer) genre carénages cassés mais tétons récupérables jpense que l'alternateur aussi y passera
support moteur bref si tu as une doneuse d'organe avec des trucs dont tu te sers pas (pas de prio pour nous) fait signe ca fera le bonheur de la notre
Poulpito,
Si tu as besoin,j'ai un peu de pièces
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
Pipe d'admission Guillaume 08/2026
sables mouvements David 08/2026
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
Pipe d'admission Guillaume 08/2026
sables mouvements David 08/2026
pourtant la mienne a 75000 bornes et je suis largement dans les tolerances , a moins que ce probleme soit specifique au psb grosse cannelure ? c'est a dire les 1 er modeles ?