Elle a 119000 km, aucune trace de rouille et le gars a le certificat de conformité Européen rédigé en Français

ça fait 200 Euros d'économisé.
Le Belge va me la ramener chez moi (70 bornes) avec ses plaques, il les démontra sur place, je lui file son oseille il me donne les papiers et je le reconduis chez lui.
(en Belgique, les plaques appartienne au conducteur et pas à la voiture, mais en Belgique comme en France il est interdit de rouler sans plaque, donc mon système évitera de transporter le véhicule sur un plateau ou de payer des plaques et une assurance temporaire pour la ramener en France)
Mais Quand je cherche sur le net à
importer une voiture d'occasion Belge en France partout il est écrit qu'il faut une facture de l'ancien proprio Belge...
Elle ressemble à quoi cette facture, car le mec c'est un particulier, il peut faire un certificat de vente,
je sous-signé certifie avoir vendu... Mais une facture je vois pas ce qu'il va mettre dessus, pis on rédige le document dans quelle langue, Français ou Flamand ?
Si on pouvait me tuyauter rapidement, ça devient urgent.

ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?