J'me presente ...

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
CHRISTIAN
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Has thanked : 4 times

J'me presente ...

Message par CHRISTIAN »

Bonjour a tous. Compte-tenu que je me fais copieusement engueuler malgré le fait de vous avoir souhaité une bonne année(bande d'ingrats !!!) je vais me presenter.Il me semblait toutefois l'avoir fait mais bon,etant donné que je ne suis pas souvent sul'forum,j'ar'commence.
Je suis un fringant quinquagenaire concocté a l'epoque du baby-boom(j'ai pas dit Dany Boon),grand,blond,elancé et très bon danseur.Je suis doué d'un merveilleux timbre vocal (soprano/alto) qui allié a une cage thoracique d'une incommensurable capacité me permets de tenir la dragée haute a tous les chanteurs de bal-musette.Très prisé dans les raouts mondain en raison de mon incroyable endurance, il m'arrive de terminer la nuit avec plusieurs partenaires qui finissent sur les rotules (c'est une image) alors que moi ,je repars fringant au bistrot du coin pour faire un petit dej et repartir comme en quatorze !!!!
Bien que je repugne,seduction oblige) a tasser ma flamboyante chevelure sous l'effet du casque ,je me deplace sur une TRANSALP de 1991 qui totalise,une fois le compteur legerement réajusté, 31.000 Km. Je possède egalement un BMW K1100 LT et une 600 XR . Malgré mon agilité legendaire,rehaussé d'une impensable souplesse pour mon age respectable, cette dernière commence a se trouver un peu haute,surtout lorsque des petits malins glissent de la boue sous mes tetines ....enfin ,celle de mes pneus. Bon je vais devenir serieux et feliciter tous ces actifs du forums et leur dire combien il est agréable de lire tous ces recits et combines pour rouler avec nos Belles Bi-cylindres.Si je ne devais conserver qu'une seule becane,c'est la Transalp qui ferait l'objet de mon choix. Salut a tous ,mille excuses de ne pas m'être presenté une seconde fois....Et que cela ne vous empêche pas de me trouver un gros reservoir pour ma belle.A Bientôt. : :

cric29
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par cric29 »

Bienvenue Christian, Bienvenue Christian \o/ \o/ (c'est pour les deux fois)

PS: tes parents avaient bon goût lors du choix du prénom :premier

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Salut Christian, euh CHRISTIAN (c'est parce que tu penses à nos problèmes de vue, grand age oblige que tu as un pseudo en majuscules? :lol: )

Belle présentation, comme on les aime. Tu vois que tu as bien fait :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Message par caum_fr2003 »

Bonjour Christian \o/
Soit donc le bienvenue sur ce site :gloup

Michel

Harquin

Message par Harquin »

Bienvenue Christian :D
sympa ta prés' pleine d'humilité :mrgreen:

transalperic

Message par transalperic »

Salut au dithyrambique CHRISTIAN!!!!

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

Salut Christian, le prolixe ! \o/
Et tes chevilles comment elles sont ! :wink:
Bon les nouveaux, essayez de faire preuve d'imagination pour vos pseudos.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

ed56

Re: J'me presente ...

Message par ed56 »

[quote="CHRISTIAN"]Bonjour a tous. Compte-tenu que je me fais copieusement engueuler malgré le fait de vous avoir souhaité une bonne année(bande d'ingrats !!!) je vais me presenter.Il me semblait toutefois l'avoir fait mais bon,etant donné que je ne suis pas souvent sul'forum,j'ar'commence.
Je suis un fringant quinquagenaire concocté a l'epoque du baby-boom(j'ai pas dit Dany Boon),grand,blond,elancé et très bon danseur.Je suis doué d'un merveilleux timbre vocal (soprano/alto) qui allié a une cage thoracique d'une incommensurable capacité me permets de tenir la dragée haute a tous les chanteurs de bal-musette.Très prisé dans les raouts mondain en raison de mon incroyable endurance, il m'arrive de terminer la nuit avec plusieurs partenaires qui finissent sur les rotules (c'est une image) alors que moi ,je repars fringant au bistrot du coin pour faire un petit dej et repartir comme en quatorze !!!!
Bien que je repugne,seduction oblige) a tasser ma flamboyante chevelure sous l'effet du casque ,je me deplace sur une TRANSALP de 1991 qui totalise,une fois le compteur legerement réajusté, 31.000 Km. Je possède egalement un BMW K1100 LT et une 600 XR . Malgré mon agilité legendaire,rehaussé d'une impensable souplesse pour mon age respectable, cette dernière commence a se trouver un peu haute,surtout lorsque des petits malins glissent de la boue sous mes tetines ....enfin ,celle de mes pneus. Bon je vais devenir serieux et feliciter tous ces actifs du forums et leur dire combien il est agréable de lire tous ces recits et combines pour rouler avec nos Belles Bi-cylindres.Si je ne devais conserver qu'une seule becane,c'est la Transalp qui ferait l'objet de mon choix. Salut a tous ,mille excuses de ne pas m'être presenté une seconde fois....Et que cela ne vous empêche pas de me trouver un gros reservoir pour ma belle.A Bientôt. : :[/quote]

Mon seigneur je vous salut !
Psst… les filles…. il y a un coup la !

msx140

Message par msx140 »

thx

Bienvenue Christian.

:gloup

virapasc

Message par virapasc »

Mon seigneur je vous salut !
Psst… les filles…. il y a un coup la !

Psst...les filles..., c'est du français.... :mrgreen: beaucoup de gueule
Salut Christian

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Salut CHRISTIAN et bienvenue dans le temple de la T@ \o/
Te plains pas, comparé à d'autres tu t'es pas vraiment fait engueuler :mrgreen:
Et avec ta verve je me fais pas de soucis pour toi.
@ bientôt

NB: Attention Methoxyflurette si jamais tu réponds à la présentation de Christian je vais te faire une vie d'enfer :twisted:
ImageImageImage

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

Salut "grande gueule" de quinqua :mrgreen:
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

bienvenue @ toi :gloup
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

wolfwerine
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Been thanked : 1 time

Message par wolfwerine »

Salut & bienvenue à toi... \o/
On devrait jamais quitter sa transalp....

freedom37

Message par freedom37 »

bienvenue à toi !! \o/ :gloup

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Bienvenue \o/

Gillou

Message par Gillou »

Bienvenue a toi \o/

Gilles