Vouala, pour ma ZAFRICA TOUINE
Siouplait
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Merci barth ! je l'avais vu celui la, mais je pensais qu'il se plantait sur la gauche et la droite. Pour moi le tambour était a droite et je ne comprenais pas pourquoi il se trompai autantbarth64 a écrit :Interessant:
http://www.webazar.org/xt500/rayonnage.php
Une devoileuse à pas cher.
A savoir que la jante n'est pas parfaite ( soudure ) on n'a pas la précision d'une piste de freinage d'une jante de vélo.
J'avais beau me repérer sur le bord de la jante , à l'intérieur, à l'extérieur, dessus , dessous...il y a toujours un voile .

C'est ce qu'il m'est arrivé sur une des roue de transalp ( à l'avant) à cause de la direction des trous du moyeu.Piafpower a écrit :J'aimerais bien avoir quand même un développer de rayonnage d'une ZAFRICA TOUINE. Car il parle bien d'un montage a vide des rayons extérieurs en premier, puisqu'il n'est pas possible de la faire après la pose des intérieurs. Cela m'éviterais de faire et défaire le rayonnage ...

J'ai pas encore tout regardé mais il me semble qu'il n'y a pas de jantes aux dimensions d'origine pour l'arrière. A voir car leur modèle d’écrou de rayon pour rendre tubless la jante ar est intéressant (pour rd07a).

C'est pour ça que j'ai dit : jante arrière de rd07a. La seule qui a ce profile. Y'a un très bon topic sur ATOC qui le stipule. Twaçon c'est un projet, chui pas encore fixé. Mais ta remarque est justefggb a écrit :oui mais non, car danger si profil de jante pas prévu pour pneu tubeless ? tu le laisses.
signalé par Titi, à creuser.

Merci stef mais quelle jante sur le site propose un profil avec double hump ? y'a les h, les vm , les supermotard...J'ai ps vu non plus de jante 21 pouces avec double hump ça existe ?

l'adresse c'était surtout pour les rayons qui sont fais sur mesure et pas chere!Piafpower a écrit :Merci stef mais quelle jante sur le site propose un profil avec double hump ? y'a les h, les vm , les supermotard...J'ai ps vu non plus de jante 21 pouces avec double hump ça existe ?

il cite des écrous standard 3,4 mm ( pour perçage de 7 mm)