nouveau transalpin du 13 !
-
ophil13
nouveau transalpin du 13 !
Bonjour à tous.
Nouvel inscrit sur ce super site je me présente...
Motard depuis 1977 !!! après moult 125 pour circuler à Marseille, j'ai fait 60 000km avec une brave yam ténéré, puis depuis 2 ans quelques bornes suplémentaires avec un transalp de 98 avec lequel je me régale tous les jours sur les petites routes sinueuses de nos collines. Ma journée commençant par 25km de petites routes, pour me rendre sur mon lieu de travail, hiver comme été, plaisir toujours renouvelé.
Passioné de bricolage (surtout le travail du bois) je me suis régalé à lire les différents sujets de votre forum, y trouvant de nombreuses astuces pour l'entretien de nos chères machines bichonées.
Bravo ! Je ne tarderai pas à vous demander des conseils...
Phil
Nouvel inscrit sur ce super site je me présente...
Motard depuis 1977 !!! après moult 125 pour circuler à Marseille, j'ai fait 60 000km avec une brave yam ténéré, puis depuis 2 ans quelques bornes suplémentaires avec un transalp de 98 avec lequel je me régale tous les jours sur les petites routes sinueuses de nos collines. Ma journée commençant par 25km de petites routes, pour me rendre sur mon lieu de travail, hiver comme été, plaisir toujours renouvelé.
Passioné de bricolage (surtout le travail du bois) je me suis régalé à lire les différents sujets de votre forum, y trouvant de nombreuses astuces pour l'entretien de nos chères machines bichonées.
Bravo ! Je ne tarderai pas à vous demander des conseils...
Phil
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 11 times
Bienvenue voisin , et un marseillais de plus !!!!
On va faire la nique au nordistes si ça continue !!!
Et une petite réunion sudiste histoire de mettre un visage sur chaque pseudo , non ?

On va faire la nique au nordistes si ça continue !!!
Et une petite réunion sudiste histoire de mettre un visage sur chaque pseudo , non ?
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
-
ophil13
sortie ...
Pour un petit viron peinard pas de problème...
Aux beaux jours ça nous arrive, nous sommes une bande de motards tranquilles avec des montures très éclectiques.(ou le contraire!)
Sortie, petites routes du var ou du luberon, entre hommes ou quelquefois avec les maman's, avec pastis et resto à midi.....
Rien que d'en parler, l'envie me gagne....
A suivre...
Phil
Aux beaux jours ça nous arrive, nous sommes une bande de motards tranquilles avec des montures très éclectiques.(ou le contraire!)
Sortie, petites routes du var ou du luberon, entre hommes ou quelquefois avec les maman's, avec pastis et resto à midi.....
A suivre...
Phil
-
virapasc
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- Pol
- trop bavard...

Re: sortie ...
J'en salive .d'avance......ophil13 a écrit : Sortie, petites routes du var ou du luberon, entre hommes ou quelquefois avec les maman's, avec pastis et resto à midi.....
Phil
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
-
ophil13
ta de 98
Des précisions : En fait je suis haut alpin d'origine (serre che) j'habite à Cadolive .... Peuchère.... je bosse tous les jours à Marseille (12ème) et ma belle monture de 98 est violet/argent ...
JM alias motobello m'intrigue.... S'est on croisé un jour ????
Merci a tous pour votre accueil

JM alias motobello m'intrigue.... S'est on croisé un jour ????
Merci a tous pour votre accueil
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Salut ophil
Bienvenue sur le forum
Bonne route avec ta T@
Bienvenue sur le forum
Bonne route avec ta T@

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir