et j'en suis ,je l'avoue ,le terrible instigateur
Ayant discuté de ce projet avec Flan ,j'ai pu obtenir l'aval et l'appui du"webchef" ainsi que de l'équipe de Transalpage , et donc voici l'offre
" Après 4 années de galère, ou j'ai pu apprécier la solidarité au sein de nos amis, nos proches , les membres qui fréquentent le même temple protestant ou je vais; à mon tour j'ai envie de répondre à une éventuelle main tendue qui aurait besoin d'aide !!
Et comment fada ??
bin ,je donne ma transalp!!
oui oui, cher lecteur transalpagiste,tu as bien lu , je DONNE MA T@ !!!!
mais pas pour une désosse, ni une revente pour une éventuelle plus-value, ou juste se faire du cash,avec un truc que l'on ma donné !!!!! NNOOOOOOONNNNNN
ceux ,qui parmi les fidéles transalpistes que vous etes ( pas ceux juste de passage,hein ,faut pas pousser ) ; sont dans le vrai besoin, la misére matérielle, pas de moyen de locomotion pour le quotidien, ou toi jeune étudiant, chomeur, actif débutant la vie pro, ou en alternance, donc pas de sous ! bin envoie moi un mp ,avec de réelles explications et motivations !! et une Transalp tu auras
https://www.dropbox.com/sh/h8e54yhxaqvl ... CEP-3aH2oa
vous autres fanas
aussi, ceux qui y touchent en méca ( je suis une brèle, et vraiment pas le temps !!
pour info : elle est roulante,et pas une épave !! juste la ligne percée,mais au bout d'un moment tu ne t'en rends plus compte
Travaux à prévoir : vidanges de tous fluides, ligne d'échappement non percée, la distri qui cogne un peu, un réglage moteur ,je suppose. et de l'esthétique ( des carénages abimés, et la peinture qui a plus de 20 ans !!).
la moto est déjà disponible !!!!
Et j'apprécierais remettre les clés en mains propres n'importe ou en France avec le certificat de cession généreuse et sympa, autour de tous les acteurs du projet et autres membres du forum !!!!
histoire de chialer un peu
le délai de "candidature" se terminerai fin juillet, et la remise finale,avec la t@ finie,retapé et rutilante
a vous les studios,et abusez du mp,pour demander des infos sur le projet, ou quel profil peut y prétendre, ou si vous pensez a vous même, ou qq'un de proches ( famille au premier degré : frères, sœurs, parents, enfants !!! ; ou collègues de boulot, voisins avec des affinités très importantes et longues dans la durée !! )
merci de votre compréhension, je ne veux pas être abusé par ma gentillesse ! cordialement, sloy81 !!! "
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.