eh bien voilà, elle est terminée, comme j'en avais revé...
après des heures et des w ends à démonter, dégripper, poncer, polir, réparer, ma Titine est la plus heureuse des motos.
bien sur, elle n'est pas la plus jeune, la plus puissante, la plus moderne, mais je m'en tape. j'ai une moto de légende entre les jambes, une moto avec une gueule unique, un style incomparable, et une furieuse envie de partir conquérir les chemins impraticables...allez Titine, on va faire des jaloux???
jlucbisca a écrit :eh bien voilà, elle est terminée, comme j'en avais revé...
après des heures et des w ends à démonter, dégripper, poncer, polir, réparer, ma Titine est la plus heureuse des motos.
bien sur, elle n'est pas la plus jeune, la plus puissante, la plus moderne, mais je m'en tape. j'ai une moto de légende entre les jambes, une moto avec une gueule unique, un style incomparable, et une furieuse envie de partir conquérir les chemins impraticables...allez Titine, on va faire des jaloux??? http://img4.hostingpics.net/pics/513028214.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/695785070.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/263844069.jpg
Superbe !!
Beau, très beau boulot !
Bon ben maintenant faut rouler !!
Charly
PS : il faudrait que tes photos soient un peu plus petites (1000 x 1000 max sur le forum) et tu pourrais les mettre en affichage direct.
salut charly
merci pour les compliments ça fait plaisir...pour les formats, je sais pas encore comment faire...je viens de passer deux heures pour récupérer les photos et les mettre sur le site et suis même surpris que ca marche....je n'y croyais plus
put...;c'est dangereux la photo...lol
bon pour les tof je vais essayer. merci de tes conseils...et soigne toi surtout, moi j'ai perdu un bout de doigt avec une circulaire mais c'étais en bossant sur du bois, pas sur ma titine
tu pourrais le fusionner aussi avec l'autre où on a répondu tous les deux vu que ça concerne la même moto et la même image na ?
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
C'était pour rire les tofs gore, doigts recollés depuis 2 ans, je ne peux plus tendre l'annulaire avec le "c". Tout ça en sautant une barrière de chantier de 1m de haut.
Sinon, elle brille, mais les sponsors te donnent combien ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
TiTi a écrit :J'ai corrigé le premier post, mais les images sont trop grandes pour un affichage direct
ahhh c'est toi titi qui est intervenu sur mon post..;je me disais aussi qu'il y avait un magicien parmi nous...bon maintenant en réduisant le forma ca passe apparemment?
freelectron a écrit :C'était pour rire les tofs gore, doigts recollés depuis 2 ans, je ne peux plus tendre l'annulaire avec le "c". Tout ça en sautant une barrière de chantier de 1m de haut.
Sinon, elle brille, mais les sponsors te donnent combien ?
ahhh les fléchisseurs profonds du p'tit doigt, je connais aussi... la prochaine fois, passe en dessous de la barrière ce sera moins dangereux...sinon les sponsors j'y crois pas trop. J'ai même pas réfléchi à ça, juste le plaisir d'avoir une Titine pas comme les autres et de lui donner l'envie de rouler encore longtemps...
hdx a écrit :Tres tres bien !!! tu la vends combien ???
combien je la vend? mais jamais je la vend ma Titine ...même si demain je pars sur une autre moto, celle-ci restera a l'abri sous une bâche pour la protéger...non elle est invendable, j'y ai trop bosser dessus. je la donnerai un jour à mon gamin quand il aura le permis et que je serai certain qu'il en prendra soin
Teo38 a écrit :Superbe restau , as-tu une photo de la meule avant l'opération ?
je vais te trouver ça...mais en fait, c'est ma deuxième restau sur cette moto...quand je l'ai acheté y deux ans, elle était dans un état j'te raconte pas...donc toute désossée et peinture aux couleurs d'origine...mais j'étais pas trop satisfait du résultat et je voulais vraiment lui donner une âme...donc rebelote...mais là j'arrête!!!j'ai ce que je voulais...bon je te cherche ça
jlucbisca a écrit :
ahhh les fléchisseurs profonds du p'tit doigt, je connais aussi... la prochaine fois, passe en dessous de la barrière ce sera moins dangereux...
L'extenseur de l'annulaire, du coup j'ai un mini col de cygne: quand je tend le doigt à fond, ça me fait un creux entre la première et deuxième phalange, la dernière à moitié fléchie.
La déco est zolie, dommage pour les sponsors de kéké.
barth64 a écrit :BRAVO ! elle est sublimissime ( même si je n'aimerai pas avoir une marque sur ma moto )
La déco est peinte ( bandes , sponsors ...) ou ce sont des autocollants qui sont vernis ?
Le honda sur la selle superbe! fait au pochoir ?
Félicitations pour le soin et la réalisation!
( par contre si tu n'es pas fumeur !!!! gloops!)
salut voisin
oui ce sont des stickers(commandés en italie et recoupés pour que ce soit compatible avec la XRV) mais il a fallu refaire toute la peinture au préalable...ponçage, apprêt, reponçage etc... pose des stickers et vernis en 3 couches...le honda sur la selle est fait au pochoir oui, et comme je suis pointilleux, peinture du cadre, guidon, porte bagage, fourche avant, etriers de frein sans compter les réparations indispensables au fur et à mesure de l'avancement des travaux..;bon ma tite femme a été d'une patience d'ange....heureusement..;tu es d'ou en 64?