wanoo a écrit :Bienvenue Hemi... tu peux nous en dire plus sur le choix de ton pseudo et le pourquoi d'un revirement? y a une grosse différence entre une R1 et une T@

Le pseudo est une contraction de mon nom et de mon prénom. Rien à voir avec le fameux moteur équipant les voitures américaines des années yéyé ! (même si j'ai un faible pour ces mamies à 4 roues qui consomment plus qu'un char Leclerc).
Et pour ce qui est du choix de la monture, je dirais que l'amour ne se commande pas... Vous voyez ce que je veux dire...
Pour résumer, on va dire que je ne suis pas né à la bonne époque... J'écoute plus volontier du Floyd, du Poppa Chubby, Dire Straits, Bob Dylan, Queen... que du Kyo ou autres comparses. Je préfères les anciennes (voitures) aux "Garantie 3 ans, kilomètrage illimité". Un bon cigare, un vieux Whisky ou un Bordeaux de derrière les fagots... Et question moto, je suis plus esprit "aventure", "balade", "découverte"... qu'"arsouille", "stunt", "flambe" ou dans le pire des cas, "lit en marbre avec le nom dessus"...
Mais vous êtes bien curieux sur ce forum...
PS : Wanoo, je reviens de ta "Belle Province" et je n'ai jamais autant regrèté de ne pas avoir ma T@ avec moi... Même si question route on a l'impression de faire du TT, même en ville !!