CAOUTCHOUC D'AMORTISSEUR DE ROUE AR

Image Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
Répondre
ttipiac
Grand Pignon
Grand Pignon

CAOUTCHOUC D'AMORTISSEUR DE ROUE AR

Message par ttipiac »

salut j'ai besoin de l'avis des experts, je pense que les amortisseurs de couple sont encore bons et vous ?

Image

Image

autre question: les ECROU, ESSIEU ROUE, 10MM qui fixent la couronne, ont ils un pas particulier, car je pensais les changer contre des écrous Nylstop mais ils ne se visent pas sur les vis ?

merci
T@ 99 aniv

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Re: CAOUTCHOUC D'AMORTISSEUR DE ROUE AR

Message par thierry08 »

\o/ Tes amortisseurs de couple sont comme neufs (je ne suis pas expert :wink: ) Quand aux écrous, pourquoi pas tout simplement du frein filet? :signe
TransArdennes

ttipiac
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par ttipiac »

merci pour ton avis, mais j'ai marqué les écrous en les desserrant, je voulais repartir sur du neuf
T@ 99 aniv

vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par vanvan631 »

Tes amortisseurs de couples sont bons.
Pour tes écrous, ayant changé mon kit chaine il y a moins d'une semaine, j'ai changé en achetant un ensemble écrou + boulon (en inox) dans un magasin de bricolage: les vis BTR et leurs écrou étaient bien bloqués, ça a finit à la pince-étau. Donc mettre du frein-filet ou des nylstop ne fera que rendre plus difficile leur prochain démontage, enfin, je disça, je dis rien ......
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Répondre