bon alors on s'excite pas trop hein c'est une première ébauche, j'ai commencé mes recherches pour 2014 et j'ai trouvé des chalets pouvant accepter 70 personnes. Teuh teuh teuh, on lache sa poignée de gaz , j'attends les retours des mails pour avoir les tarifs sur un si grand week end TRES prisé !!
je souhaite avoir votre avis sur la zone où je peux diriger mes recherches (là j'ai fait essentiellement l'Auvergne parce que c'était plus simple pour tout le monde et vous n'imaginez pas tout ce que j'ai pu y trouver !
mais, oui mais, comme ça serait sympa de changer aussi un peu de région, j'ai démarqué sur une carte (voir plus bas) la zone dans laquelle on serait susceptible de pouvoir venir en tenant compte des différentes situations de chacun à ce jour.
Or, j'aimerai votre avis pour savoir si cette zone peut être agrandie pour celles et ceux qui sont à l'autre bout de la France mais qui n'ont pas peur de faire des kilomètres pour l'annuelle !!! je pensais à la Bretagne qui a de merveilleux endroits et aussi au pays PACA (Provence Alpes Cote d'azur pour les non initiés !) voir aussi la région RHONES ALPES ou j'ai pas mal de proposition aussi...
Merci de ne pas pourrir, je souhaite des réponses constructives afin de pouvoir vous monter des dossiers par la suite et vous proposer de nouveaux séjours.
Kafrine - GO TRANSALPAGE
PS : ON NE VOTE PAS EN FONCTION DE L'ENDROIT OU ON HABITE MAIS DE L'ENDROIT OU ON VOUDRAIT ALLER !!!

AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.