Grok 13: Visite de l'usine DUNLOP de Montluçon vendredi?

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Répondre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Grok 13: Visite de l'usine DUNLOP de Montluçon vendredi?

Message par Flan »

Ayant un contact particulier avec Dunlop via Francis Audefroy, il est possible d'organiser une visite vendredi en début d'après midi 13h30 à 15h30 , car ensuite l'usine n'est pas en configuration maximum le week end, de plus, étant au GP moto Francis doit partir au Mans par la suite.

S'il y a des gens intéressés, et bien évidemment présents sur les lieux à cette heure (ce qui je pense présentera la plus grosse difficulté) , manifestez vous ici! \o/

Je sais bien que ce sera difficile, mais on ne sait jamais. A Transalpage rien d'impossible :lol:
(Si vous avez de grandes poches, rapportez moi un jeu de TR91 tout chauds :hehe )
Excuse me but I have to explode....
Image

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Been thanked : 5 times

Re: Grok 13: Visite de l'usine DUNLOP de Montluçon vendredi?

Message par relaxVtwin »

C'est une super idée...
...mais bon nombre d'entre nous serons sur la route à cette heure là.
Dommage, ça m'aurait intéressé.
Merci quand même ! thx
\o/
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).

LOOPING
suce des ours!
suce des ours!

Message par LOOPING »

belle opportunité ,dommage , je ne serais pas encore arrivé
merci quand même à Francis
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par varaboliot »

je transmets un mail de mon ami Renaud qui croupit au fond de de saBretagne.. coupé de ses liens transalpage.......... :( :( (bienfait pour ta gueule).. :D \o/

" Bonjour, je suis Renaud LT ( ex-Qalisar ), et je suis très intéressé par cette visite Dunlop de Montluçon proposé par

F. Audefroy (qui ,je le sais par "mon" DAFY local, s'occupe d'un sujet me concernant).
Je serai justement sur la route ce vendredi 17mai pour rejoindre la GROK13 (je pars la veille de Bretagne).

Je m'inscris donc avec grand plaisir et intérêt à cette visite d'usine ( si elle reste maintenue le 17mai à 13h30).

( il est peut-être possible que d'autres transalpistes du groupe Ouest (et RP ) soient intéressés, étant donné l'horaire de visite

proposé en début d'aprem ,et à moins d'une 1h30 de la GROK ensuite).
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par varaboliot »

là c'est mieux \o/

salut l'ancêtre,

j'ai un service à te demander: pourrais-tu me poster sur le sujet transalpage concernant la visite propososée par

Francis Audefroy de l'usine Dunlop-Moto le 17 mai prochain (sur la route de la GROK,donc).

Voici:

" Bonjour, je suis Renaud LT ( ex-Qalisar ), et je suis très intéressé par cette visite Dunlop de Montluçon proposé par

F. Audefroy (qui ,je le sais par "mon" DAFY local, s'occupe d'un sujet me concernant).
Je serai justement sur la route ce vendredi 17mai pour rejoindre la GROK13 (je pars la veille de Bretagne).

Je m'inscris donc avec grand plaisir et intérêt à cette visite d'usine ( si elle reste maintenue le 17mai à 13h30).

( il est peut-être possible que d'autres transalpistes du groupe Ouest (et RP ) soient intéressés, étant donné l'horaire de visite

proposé en début d'aprem ,et à moins d'une 1h30 de la GROK ensuite).

Voilà, je me tiens au courant par la lecture, ici, de ce sujet. Merci de cette offre de visite.

(Merci à Varaboliot d'avoir transmis ). "

Et hop,c'est tout !! Michel, tu pourrais venir aussi avec ton trajet (??)
Merci d'avance ;) Qali.
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Message par Transalpine »

Si maintenu : pourquoi pas ! à suivre donc.... \o/

Transalpine & Papou
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Transalpine a écrit :Si maintenu : pourquoi pas ! à suivre donc.... \o/

Transalpine & Papou & Qali
J'ai regardé, Loudun - Montluçon ça me dit minimum 3h30 de route, sauf erreur avec Via Micheline... si votre RDV c'est 10h15 à Loudun, ça va faire chaud pour y être à 13h30, et je compte pas les pauses et les imprévus (oui je suis pessssssimiste :mrgreen: ).
Je préfère rien engager, pas grave, il fallait essayer :)

Merci de vos réponses thx
Excuse me but I have to explode....
Image

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

Fectivement ! surtout qu'on récupère la Brune apparemment.... :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

Transalpine a écrit : Fectivement ! surtout qu'on récupère la Brune apparemment.... :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
oui mais bon à ma décharge je précise que je n'arrive pas toute seule, et donc qu' il faut que je lève Qali,le fasse déjeuner,l'équipe et le coiffe (ça c'est du boulot!!) avant de prendre la route!!!(smiley "nan nan je ne parle pas de mon gamin,là c'est juste pire!!!")
ps:oui bon je sais c'est pô fairplay vu qu'il ne peut pas répondre!!!(les absents ont toujours tort!!)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par laurent29 »

mabruloumi a écrit :oui mais bon à ma décharge je précise que je n'arrive pas toute seule, et donc qu' il faut que je lève Qali,le fasse déjeuner,l'équipe et le coiffe (ça c'est du boulot!!) avant de prendre la route!!!(smiley "nan nan je ne parle pas de mon gamin,là c'est juste pire!!!")
ps:oui bon je sais c'est pô fairplay vu qu'il ne peut pas répondre!!!(les absents ont toujours tort!!)
:lol: :lol: :lol: :lol: je peux en rajouter si tu veux aussi.... jme frai meme un plaisir.... mais sur ce coup là je vais etre fairplay...
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

Rhooo !!! :-[ 8-P vous êtes vilain avec mon frère caché (du coup : très très caché ! :lol: ) car il est presque prêt ! la tente : montée dans le salon et reprisée (j'ai hâte de voir le résultat !!! :mrgreen: ), la mob : prête également ! reste un petit coup de jet... mouarff (dixit The Qali ! \o/ ), les caleçons molletonnés et les chaussettes polaires : prêts ! :lol: le peigne : dans la poche du blouz" !!! :hehe

Bref ! il sera plus qu'à l'heure !!! wow wow wow

@Renaud : t'as pas intérêt de découner sur l'horaire... parce que là sinon : j'peux plus rien pour toi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre