Repeindre les pare-mains ?
Repeindre les pare-mains ?
Salut ,J avais vu il me semble il y à quelques temps un topic qui traitait de la peinture sur les par mains.je n arrive pas a le retrouver,en fait je voulais repeindre les blanc en noir en étant sur que cela soit efficace.Ma première tentative n était pas brillante et la peinture n a pas tenu très longtemps.Qu en pensez vous? merci .laurent
-
arbracam
Re: Repeindre les par mains ?
Super c'est juste ce que je recherchais,plus brillant que moi avec le moteur de recherche!!arbracam a écrit :Tiens, va voir ça:
viewtopic.php?f=21&t=17716&hilit=Peinture
Je teste la semaine prochaine!
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 14 times
-
RONAN
Re: Repeindre les pare-mains ?
Moi j'aimerai bien repeindre le sabot. Mais je ne voudrais pas finir avec un truc genre faux ongles qui écaillent 
-
troispat
- Apprenti dieu

RONAN a écrit :Moi j'aimerai bien repeindre le sabot. Mais je ne voudrais pas finir avec un truc genre faux ongles qui écaillent
un spray ..d accrocheur plastique ...avant peinture et aucuns risque que cela n arrive
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
oui, pour se faire plaisir peinture ...RONAN a écrit :Moi j'aimerai bien repeindre le sabot. Mais je ne voudrais pas finir avec un truc genre faux ongles qui écaillent
mais bon,
c'est le sabot qui gardera les marques, les cicatrices et souvenirs de tes plus belles balades,
alors , un sabot de t@, ça doit ressembler à un sabot de t@,
juste bien propre sur les joues ...
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.