nouveau
-
BOMB
nouveau
Bonjour a tous, je suis nouveau motard depuis le debut d'année, j'avais acquis un trés vieux TA pour me faire la main pour passer le permis, puis rapidement je suis passé a une varadero. J'ai amener mon TA chez un mecano pour une remise en état, puis je ne m'en suis plus servi. Pour moi la varad, c'est un transalp plus ( plus de tout ). Quelqu'un vient de me faire une proposition et j'ai vraiment du mal a m'en séparer, même si je ne m'en sert pas.[/quote]
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
patchris
- Prince de l'aspi!

Salut,
Moi je roule avec 2 motos aussi, la transalp au quotidien et un 1100 gsxg à cardan pour les rares grandes sorties trop lourde mais tellement chouette que je ne veux pas m'en séparer. Mais j'avoue que le transalp remplace un ER5 que je pensais regretter, du coup je ne le regrette pas trop sauf la rage du moteur qui pousse de + en + quand on monte dans les tours alors que le transalp est "électrique" comme souvent chez Honda.
Enfin bienvenu quand même même si tu te sépares du T@, mais c'est vrai que tu le regretteras un jour, surtout si c'est pour recupérer une poignée d'euros !!!
A+
Moi je roule avec 2 motos aussi, la transalp au quotidien et un 1100 gsxg à cardan pour les rares grandes sorties trop lourde mais tellement chouette que je ne veux pas m'en séparer. Mais j'avoue que le transalp remplace un ER5 que je pensais regretter, du coup je ne le regrette pas trop sauf la rage du moteur qui pousse de + en + quand on monte dans les tours alors que le transalp est "électrique" comme souvent chez Honda.
Enfin bienvenu quand même même si tu te sépares du T@, mais c'est vrai que tu le regretteras un jour, surtout si c'est pour recupérer une poignée d'euros !!!
A+
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Hello
Bienvenue à toi, ta T@ et ton Paràvélo(à non on dit Varadero
)
Bin voilà tout est déjà dit.
Garde mamie
elle ne te lachera jamais
Bienvenue, Bon Surf & Bonne Route
Bienvenue à toi, ta T@ et ton Paràvélo(à non on dit Varadero
Bin voilà tout est déjà dit.
Garde mamie
Bienvenue, Bon Surf & Bonne Route

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 12 times
-
léonard38
Salut BOMB.
Si tu viens sur un forum où l'on ne parle que de T@, il est clair que pour moi tu te sépares de l'autre. Pour ma part, je roules sur une mamie restaurée, et j'en suis très....................................très content
Cependant, si tu peux garder les 2 y'a pas de raisons. Pour info, je paye 70 € d'assurance à l'année pour ma mamie à la Maaf (assurance minimum qui suffit).
Sinon bienvenue !
Si tu viens sur un forum où l'on ne parle que de T@, il est clair que pour moi tu te sépares de l'autre. Pour ma part, je roules sur une mamie restaurée, et j'en suis très....................................très content
Cependant, si tu peux garder les 2 y'a pas de raisons. Pour info, je paye 70 € d'assurance à l'année pour ma mamie à la Maaf (assurance minimum qui suffit).

Sinon bienvenue !

- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir