voici a quoi ressembler ma transalp le lendemain de l'achat :
et en ce moment elle est en hivernage , donc j'ai démonter tout les carénages pour la repeindre , mais étant donner que l'ancien proprio a chuter avec la plupart des carénages sont réparer a l'arrache a la fibre , je suis a la recherche de carénage quelques soit la couleur , mais j'en trouve pas , ou alors avec picot casser a 25 euros ...
oui jolie , mais les carénages tous abimer mais pas en surface ...
acheter 850 dans une casse moto , pas démarrer depuis 1 an , mais une facture de 950 euros juste avant son arrêt , pneu ar neuf , distri neuve renforcer roulement de fourche , kit chaine , etc ...
depuis j'ai changer la batterie , le régulateur de tension , un pneu av , une vidange + filtre a huile , filtre a air , réglage soupape , les 4 bougies , installation d'un dosseret passager sur le top case pour la passagère qui c'est greffer entre temps ,
pour la suite , je vais y donner une selle confort , des carénages avec une nouvelle peinture , un guidon , un cale pieds droit , et si le temps et le courage suive je vais me fabriquer des support de top case latéral ...
J'ai essayé sur l'autre écran, mis sur une clef USB pour voir sur ma TV et c'est encore plus fluo
Mais c'est pas grave, les affichages numériques sont souvent un peu trop saturés pour mieux flatter l'œuil et j'ai pas les sous pour une sonde de calibrage
En tout cas, ça parait bien lisse et sans bulles, bravo pour le boulot, je pense que tu peux appliquer ça au reste de la moto sans soucis
Tu comptes remettre des autocollants ou faire une peinture perso directement sur les plastiques?
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
- un bon lavage ,
- premier ponçage au 600 a l'eau ,
- cuisson (dans les toilettes quand le sèche linge tourne),
- apprêtage (en bombe)
- cuisson ,
- ponçage au 800 a l'eau ,
- cuisson ,
- 3 couche de peinture (en bombe),
- cuisson ,
- 2 couche de vernis (en bombe),
- cuisson ,
- admiration devant le boulot (pendant que madame crie pour l'odeur de peinture dans les toilettes)
pour l'essai de peinture que j'ai déjà effectuer je n'est pas mis d’apprêt , donc je vais le refaire ...
quand ma gentille petite femme (elle est derrière moi quand j’écris c'est mot ) met le sèche linge en route pour sécher les vêtement de nos 5 enfants il fait environ 35 dégrée dans les toilettes ...