j'ai constaté une anomalie avec le voyant de point mort. L'ampoule est bonne, les connections au tableau de bord sont bonnes. Le point mort ne s'allume pas toujours.
Avant de démonter plus loin, avez vous une idée ?
Est-ce fréquent sur les T@ ?
A+

non c'est pas toi JéjéJeje a écrit :C'est moi, ou ta question est un peu "space"?transalp85 a écrit :Oui d'ailleurs ?
Est-ce que la ouile elle peut couler sur par terre ???
Un mécano pourrait-il répondre !
En tout cas content que tu aie résolu ton pb !
A+

Tu deviens vieux, t'as déjà posé la question et je t'ai répondu que non.transalp85 a écrit :Oui d'ailleurs ?
Est-ce que la ouile elle peut couler sur par terre ???
Un mécano pourrait-il répondre !
En tout cas content que tu aie résolu ton pb !
A+

ils animent les posts ...........Methoxyflurane a écrit :Mais que font les modérateurs

AAaaah tu mets de l'huile verte ..??? Ecolo dans l'âme ???? c'est quoi ??? Huile de colza ???Zantafio a écrit : Ben oui Ouile pour Huile, j'avai pas capté, pour moi ça ressemblait plus à Oil, menfin c'est jus vert & vert jus

Oui faut voir selon quels critères…hdx a écrit :Effectivement ... il faut le mériter ... !!!:lol:Zantafio a écrit : Bon il est vrai que je n'ai pas le titre officiel de "Mécano"

Zantafio a écrit :Oui faut voir selon quels critères…hdx a écrit :Effectivement ... il faut le mériter ... !!!:lol:Zantafio a écrit : Bon il est vrai que je n'ai pas le titre officiel de "Mécano"]
Pareil pour moi
*(je ne le revendique pas non plus, je suis juste un amateur « de mécanique » au sens littéral du terme et cela me suffit)

Ha bon, si un "Mécano" c'est juste un type qui bricole, alors là évidemment je comprends mieux...Jeje a écrit :Je penses, que la personne qui demandait de l'aide aux "mécanos du forum" sous entendait : toute personne qui bricole et qui peux la renseigner.