il en faut un pour relancer le sujet ,
la priorité est de poser les congés,
donc ... date probable
W-E du 21 ou du 28 juillet ?
2 bécanes cette année
merci de faire passer le message un rien au sud
à plus

Flan a écrit :Je vais tout faire pour y être, s'il y en a encore une cette année.

pour le moment rien n'a changélinuxoo a écrit :@FABIO:
Est possiblé de faire encore de la moto dans la montagne vers chez toi ?? ou il y a des interdictions ??

Rien de décidé pour le moment je crois, d'habitude c'est Hervé qui fixe la date, faut voir s'il est partant pour initier le truc cette année encore. wait & see.Olivier94 a écrit :c'est quoi les dates? 21-22 ou 28 - 29 ?

C'est clair !!!TiTi a écrit :Ben il a une revanche à prendre sur l'année dernière...

enfin, tant que c'est toléré dans la région,2édemi a écrit :Si je comprends bien, la Stella, c'est rouler en montagne avec vos montures!
Je signe tout de suite, j'adore le TT. Si je peux avoir une T@ ou une @T d'ici là, je me joindrai forcément à la partie!

Peut etre un peu loin les Bardenas , faudrait rester "plus près de la France "quand meme ....Rolibulle a écrit :...
Alors ... Bardenas ?

Toi tu triches tu es presque sur place .... tu y vas quand tu veux tranquilou , veinard !!!!harmonic a écrit :Trop d'monde, trop d'poussière...Bonne virée

2édemi a écrit :N’empêche, faut un bon niveau pour emmener une T@ dans des chemins!

Mais non, les gars ! elle est faite pour ça, et du coup, elle y va toute seuleLE MOIGNE jean Pierre a écrit :2édemi a écrit :N’empêche, faut un bon niveau pour emmener une T@ dans des chemins!![]()
Ca dépend de l'allure adoptée