Je vous mettrais des photos une fois récupérer
Nouveau Lyonnais
-
smith22
- mérite un café!

Nouveau Lyonnais
Salut à tous, je m'appelle christophe j'ai 25 ans je suis de la région lyonnaise et je viens d'acheter une transalp de 1992 que mon gentil papa m'a révisée tout comme il faut, que je devrais récupérer d'ici 2 semaines le temps de faire les papiers comme il faut.

-
kiki31
- a pas de vie sociale

Re: Nouveau Lyonnais

bienvenue ici ... t'as des voisins dans le coin ... et pas des moindre ...
on a hate de voir ta belle ... mais en attendant si tu veux en dire un peu plus sur toi (on est curieux parfois
- laurent29
- a pas de vie sociale

Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- LE MOIGNE jean Pierre
- bientôt béatifié

- Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
- Been thanked : 1 time
- Massmich
- Prince de l'aspi!

Bonjour et bienvenue Smith
encore un qui va faire baisser la moyenne d'âge du forum
...... c'est bien
T'as déjà un peu d'expérience moto ou c'est ta première ? et pourquoi une Transalp ? dis-nous-en un peu plus
Bonne route à toi
Massmich
encore un qui va faire baisser la moyenne d'âge du forum
T'as déjà un peu d'expérience moto ou c'est ta première ? et pourquoi une Transalp ? dis-nous-en un peu plus
Bonne route à toi
Massmich
Motard apaisé......
-
jakubtro13
Bonjour comme il faut.
Tien il va faire 3°C demain matin à Lyon, courage !
Bienvenue a bord.
Tien il va faire 3°C demain matin à Lyon, courage !
Bienvenue a bord.
-
smith22
- mérite un café!

C'est vrai que ma présentation a été bien brève
je vais donc vous en dire plus. J'ai eu donc mon permis moto en 2007 et j'ai d'abord acheté une 600 bandit S début 2008 je vous met d'ailleurs une photo :

Je l'ai gardé presque trois ans, j'en garde un très bon souvenir, c'est bien pour débuter mais manque énormément creux à bas régime et même si çà marche bien dans les tours ce n'est pas ma façon de conduire.
et après j'ai changé pour une 650 SVS que j'ai gardé .... 3 mois à peu près

Je l'ai gardé si peux parce que j'ai pas vraiment eu le gros coup de cœur j'aimais bien sa bouille le couple était super mais la position de conduite je ne m'y suis pas bien fait, et surtout j'ai acheté un appartement avec ma moitié alors fallait économisé.
Maintenant que c'est plus tranquille j'ai pu voir pour racheter une moto, mais il y avait plusieurs conditions :
-pas chère ni à l'achat, ni en entretien
-pas chère d'assurance non plus
-facile à réparer (pour que je puisse en apprendre un peu)
Donc mon gentil papa m'a orienté sur une transalp, sachant qu'il venait d'en acheter une (de 1998 au passage) et qu'il connait très bien le modèle.
Et puis je l'ai essayé j'ai bien aimé et j'ai dis bah pourquoi pas et j'ai trouvé une bonne occase. Et çà me correspond pas trop mal comme moto je verrais dans le temps mais ce qu'il faut savoir c'est que je suis un jeune "vieux" en moto. Je roule tout doux, fais pas frotter les cales pieds et je garde bien mes 2 roues au sol, j'aime bien la promenade, donc pour mon cas pas besoin du tout nouveau missile sol-sol qui développe 150cv et grimpe à 250km/h.
Je pense vous en avoir dis un peu plus sur moi, maintenant si vous avez d'autres questions n’hésitez pas.
Je mettrais de photos de ma moto dès que je la récupère et je vous mettrais des photos des autres moto de la famille

Je l'ai gardé presque trois ans, j'en garde un très bon souvenir, c'est bien pour débuter mais manque énormément creux à bas régime et même si çà marche bien dans les tours ce n'est pas ma façon de conduire.
et après j'ai changé pour une 650 SVS que j'ai gardé .... 3 mois à peu près

Je l'ai gardé si peux parce que j'ai pas vraiment eu le gros coup de cœur j'aimais bien sa bouille le couple était super mais la position de conduite je ne m'y suis pas bien fait, et surtout j'ai acheté un appartement avec ma moitié alors fallait économisé.
Maintenant que c'est plus tranquille j'ai pu voir pour racheter une moto, mais il y avait plusieurs conditions :
-pas chère ni à l'achat, ni en entretien
-pas chère d'assurance non plus
-facile à réparer (pour que je puisse en apprendre un peu)
Donc mon gentil papa m'a orienté sur une transalp, sachant qu'il venait d'en acheter une (de 1998 au passage) et qu'il connait très bien le modèle.
Et puis je l'ai essayé j'ai bien aimé et j'ai dis bah pourquoi pas et j'ai trouvé une bonne occase. Et çà me correspond pas trop mal comme moto je verrais dans le temps mais ce qu'il faut savoir c'est que je suis un jeune "vieux" en moto. Je roule tout doux, fais pas frotter les cales pieds et je garde bien mes 2 roues au sol, j'aime bien la promenade, donc pour mon cas pas besoin du tout nouveau missile sol-sol qui développe 150cv et grimpe à 250km/h.
Je pense vous en avoir dis un peu plus sur moi, maintenant si vous avez d'autres questions n’hésitez pas.
Je mettrais de photos de ma moto dès que je la récupère et je vous mettrais des photos des autres moto de la famille
- thierry08
- a pas de vie sociale

- Département : 08 Ardennes
TransArdennes
-
kiki31
- a pas de vie sociale

celà dit ... certains furieux d'ici font quand mème racler les cales-pieds avec nos bonnes vieilles T@ .... 
- Rolibulle
- Grand sachem

Bienvenue Lyonnais
J'avais raté ton intro
A un de ces jours peut-être pour une ballade dans la région
A un de ces jours peut-être pour une ballade dans la région
- hdx
- Encyclopédiste du forum

Bienvenue ici
Par contre, le pseudo ... tu as un 617 ?
Par contre, le pseudo ... tu as un 617 ?
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- Massmich
- Prince de l'aspi!

kiki31 a écrit :celà dit ... certains furieux d'ici font quand mème racler les cales-pieds avec nos bonnes vieilles T@ ....
Bien que motrd plutôt calme car
Tentez pas coup les jeunes ! le T@ n'est pas faite pour ça
Massmich
Motard apaisé......
-
smith22
- mérite un café!

Ca y est j'ai ma carte grise enfin, je vais la chercher demain, elle est toute belle et elle m'attends j'essaierais de mettre les photos du transalp et des bonus 
-
smith22
- mérite un café!

Bonsoir, chose promise chose due Je vous met les photos de ma belle par contre désolé de la qualité je l'ai prise avec mon i-caca

Et en bonus et pour me faire pardonné d'avoir longtemps à mettre les photos je mets les photos de ma 2ème acquisition :

Et aussi de celles qui leur tiennent compagnie dans le garage

Par contre je n'ai pas pu faire des photos de la transalp à pôpa parce qu'elle n'est pas dans le même garage

Et en bonus et pour me faire pardonné d'avoir longtemps à mettre les photos je mets les photos de ma 2ème acquisition :

Et aussi de celles qui leur tiennent compagnie dans le garage

Par contre je n'ai pas pu faire des photos de la transalp à pôpa parce qu'elle n'est pas dans le même garage
-
smith22
- mérite un café!

Bon sinon j'ai fait un tout petit roulage pour la ramener chez moi, çà se conduit niquel, il y a par contre le compteur qui ne marche plus (alors qu'il marchait pendant la remise en état) et faudra que je regarde parce que je trouve que le clignotant est "lent" à s'enclencher. Après il me restera plus qu'à l'équiper pour les longues sorties !!
- thierry08
- a pas de vie sociale

- Département : 08 Ardennes
Encore une tite question:La police t'a raccompagné ou t'a rattrapé?
TransArdennes
- Massmich
- Prince de l'aspi!

Ben dis-donc ! belle collection !
, sont toutes roulantes ?
Massmich
Massmich
Motard apaisé......
-
smith22
- mérite un café!

Oui toute roulante la moins roulante on va dire que ce serait ma deuxième, je vais soit récupérer des pièces dessus soit je la retape et je la revend, je ne sais pas encore
-
smith22
- mérite un café!

Est ce que quelqu'un aurait un "remède miracle" pour le fait que le compteur ne marche plus parce qu'apparemment çà peut être un problème récurrent et en occurrence sur la mienne il marche plus et ni sur celle de mon père
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 12 times
Hello de .be
et bien moi aussi j'ai fait acquisition de la deuxième, pour les fistons ...
Pour ton compteur c'est certainement le mécanisme d'entrainement à ton axe de roue,
mais si t'as un doute sur le câble, un petit test à la visseuse.
et bien moi aussi j'ai fait acquisition de la deuxième, pour les fistons ...
Pour ton compteur c'est certainement le mécanisme d'entrainement à ton axe de roue,
mais si t'as un doute sur le câble, un petit test à la visseuse.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 16 times
alors question que personne ne s'est posé : c'est qui ton papa pour qu'il t'ait orienté vers les transalp ?

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir