Je suis dans l'Ain et j'ai fait l'acquisition récemment d'une Transalp de 1991 qui n'est autre que la première "grenouille"
@ très bientôt,
Gaulois

Oui ... ça sent bien le CDI qui commence a flancher...Flan a écrit :Oué je pense aussi. Ptet un coup du CDI? Ou des bobines (heu chui pas sûr là).stefter a écrit :en rade a cause des bougies?
ça me parrais bizard surtout deux d'un coup...

C'est typiquement le symptome d'un des deux CDIs qui flanche. L'un deux pilote le compte tour alors le fautif est facile à détecter: Si ton compte tour est OK permutte les deux boitiers et au prochain déconnage tu verras ton aiguille de compte tour qui décolle plus, bingo!gaulois a écrit :Bonsoir,
En fait, je ne suis pas tombé compètement en rade : elle ne tournait que sur un seul cylindre, puis au bout de dix kilomètres, est repartie pendant 5 minutes, .. etc.
![]()
Depuis que j'ai changé deux des bougies, ça a l'air de tourner

Y a pas à dire, tu te prends en main.gaulois a écrit :En fait, ça y est, j'ai trouvé pas mal d'infos concernant ce famaux CDI...
J'y jetterai un coup d'oeil un de ces jours.![]()
Et puis, si j'ai des questions, j'irai dans la bonne rubrique cette fois-ci plutôt que dans celle de la "présentation"![]()
Merci à vous.![]()
@ +
Gaulois