de l'aire!

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
ed56

de l'aire!

Message par ed56 »

Salut

Je changé le tuyau qui va du carbu pour la pression (non non pas la bière !) Car j'entends un bruit aspiration d’aire (je suis clair ? )et l’ bruit ben…..il est toujours la !

A votre avis
:pasfou

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 24 times

Message par stefter »

verifie que ton filtre a air soit bien branché :pasmafote
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 189 times

Re: de l'aire!

Message par Flan »

ed56 a écrit :Salut

Je changé le tuyau qui va du carbu pour la pression (non non pas la bière !) Car j'entends un bruit aspiration d’aire (je suis clair ? )et l’ bruit ben…..il est toujours la !

A votre avis
:pasfou
Si ton tuyau était percé ou ouvert, tu ne pourrais pas rouler, le robinet d'essence à dépression resterait fermé.
A mon avis tu entends un truc qui n'a rien à voir, mais alors je saurai pas te dire quoi...
Excuse me but I have to explode....
Image

ed56

bien branché

Message par ed56 »

bien branché?

heu.......ben j'ai ouvert ...bon il est bien la! Mais brancher a quoi?

Je suis désolé......je suis un gland en mécanique!

:respect ben!quoi il faut bien débuté...non?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 189 times

Re: bien branché

Message par Flan »

Je pense qu'il voulait dire bien en place...
Excuse me but I have to explode....
Image

ed56

Message par ed56 »

oui c'est dpuis que j'ai changer le tuyau ...on etend un bruit de ...de ..(je cherche) d'air....comme de l'air qui s'échappe de quelque part

Répondre