salut
Dit monsieur comment qu’on fait pour z’ète sur la carte de la France du pays a moi ?
Et pis… des motocolants z’en veux un pour tout coller sur ma moto a moi !
Stp monsieur !commant que fait?
carte de memdres et motocolants
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Bon, c'est bien ED d'avoir découvert la rubrique Présentation...
Mais as tu remarqué qu'il y en a plein d'autres ?
Par exemple pour les motocollants, c'est dans "Autour du Zinc"
Donc ne poste pas uniquement dans "présentation", choisi la rubrique la plus appropriée.
Fais aussi une recherche (fonction recherche en haut de page) car la réponse à ta question existe sûrement déjà !
Pour la carte, en haut de la page, tu as un lien "Cartes des membres"avec un petit globe, tu clique dessus, puis après sur ajouter ma position, et tu suis les indications qui s'affichent...
Allez bon vent BZH
Mais as tu remarqué qu'il y en a plein d'autres ?
Par exemple pour les motocollants, c'est dans "Autour du Zinc"
Donc ne poste pas uniquement dans "présentation", choisi la rubrique la plus appropriée.
Fais aussi une recherche (fonction recherche en haut de page) car la réponse à ta question existe sûrement déjà !
Pour la carte, en haut de la page, tu as un lien "Cartes des membres"avec un petit globe, tu clique dessus, puis après sur ajouter ma position, et tu suis les indications qui s'affichent...
Allez bon vent BZH
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Re: carte de memdres et motocolants
t inquiète tu as fait le + gros du boulot avec ta présent.ed56 a écrit :salut
Dit monsieur comment qu’on fait pour z’ète sur la carte de la France du pays a moi ?
bon courage pour la suite et bonne lecture
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 12 times
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: carte de memdres et motocolants
Salut Ed.ed56 a écrit :salut
Ca fait deux questions qui n'ont rien à voir avec la rubrique "présentation".
De plus des topics (sujets) existent déjà, inutile d'en créer de nouveaux, ça fout la pagaille...
Donc en résumé: Fais tes propres recherches d'abord et seulement après si tu trouves pas, choisis bien le topic où poser ta question
Je verrouille ici.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir