En conclusion La Ténéré super sobre
la 800 BM très sobre également mais réservoir un peu petit
plus lourde la Tiger XC plus gourmande mais pas tant que ça
Quant à la Bonette ils doivent attendre qu'elle arrive
A + AL
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

alost78 a écrit :
Quant à la Bonette ils doivent attendre qu'elle arrive![]()
![]()
![]()
A + AL

drôle de conclusionalost78 a écrit : En conclusion La Ténéré super sobre
![]()
![]()

alost78 a écrit :Et tant pis pour ceux qui n' aiment pas ce genre de lecture![]()
![]()
![]()
A + AL

Comprisvaraboliot a écrit :alost78 a écrit :Et tant pis pour ceux qui n' aiment pas ce genre de lecture![]()
![]()
![]()
A + AL
les quates petites choses,elles sont bien arrivées..........

alost78 a écrit :Et tant pis pour ceux qui n' aiment pas ce genre de lecture![]()
![]()
![]()
A + AL

C' était un extrait du chapitre consommationFlan a écrit :Ouais en résumé le seul critère d'évaluation d'un trail c'est la conso maintenant?alost78 a écrit :Et tant pis pour ceux qui n' aiment pas ce genre de lecture![]()
![]()
![]()
A + AL
Vaut mieux déchirer son permis moto et acheter une Dacia GPL.

hello Renaud.Qalisar a écrit :ALORS celle-là...je la veux !!!!!!!!!!!!!(en jaune surtout
).

ludoleron a écrit :Ben t'as la RoyalEnfield, DD. Là, t'as de la ferraille !!!....... et de la vraie qui rouille !!!.......... de quoi astiquer et mécaniquer, refaire le moteur à chaque vidange, c'est à dire tous les 500km........![]()
![]()

oui, faut pô dénigrer la V7, c est encore l une des rares brêles modernes avec une vraie musiqueludoleron a écrit :Oui, mais l'Tacot, .......... c'est l'Tacot !!! Il va avoir de la gueule, ce nouveau V7. Sur les meules modernes, comme ma Tigresse, y a du plastoc, mais c'est de l'habillage pour boucher des trous dans le visuel !!!
Mais tout bien pesé, il y en a beaucoup moins sur la Tigresse que sur la 660T................ ou une T@ !!!![]()
![]()

70km/h à fond de 1èreRémy33fr a écrit :???? La 660 XT-R que j'avais (la Bleu) partez facilement en wheeling. Puisque sur les ronds point, il valait mieux passer en sous régime. Par contre les accélérations sont très courte (ligne rouge trop vite atteint). Avec la Bonette, je peut prendre un rond point en 1ère. 1 bon point pour Honda. Par-contre le moteur de la Bonette à beaucoup plus d'allonge puisqu'on peut la pousser jusqu'à 70 Km/H en 1ère (ce qui ne sert à rien).grenouille a écrit :une xt avec plus de pêche que la Bonette![]()
très courte la pêche alors ! j'ai essayé la ténéré 660 et j'ai trouvé le moteur carrément anémique à côté de la Bonette .... une vraie daube à mon goût.![]()
faut tirer un peu dedans sur ta bécane ! ça va se libérer !