un abruti reste un abruti !!!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
HELECTRICMAN
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Has thanked : 4 times
Been thanked : 18 times

un abruti reste un abruti !!!

Message par HELECTRICMAN »

En titre je voulais mettre un con reste un con, mais sa aurais fait mauvais genre !!!

http://www.divertissonsnous.com/2011/01 ... un-virage/

Si vous avez le temps lisez les commentaires qui eux aussi sont affligeant

LH0ki
Habitué...
Habitué...

Re: un abruti reste un abruti !!!

Message par LH0ki »

affligeant...
Dans le Jura, sur une rando vélo, j'ai vu le même genre d'individus....

sinon dans le même registre en région parisienne à vélo un con me double en me frôlant (30-40cm) 2km plus loin, c'était toujours derrière lui... et quand il s'est garé et que j'ai été le voir, il m'a pris de haut... il à eu de la chance que ma sortie vélo m'ait cuit et que je ne soit pas un violent et qu'il était en famille, sinon, je crois, je l'aurais massacré!

franck210

Message par franck210 »

Edifiant, la connerie n'est pas la ou on l'attend.

Je roule en IDF depuis 20 ans environ et croyez moi, des dangers publiques on en trouve aussi bien en automobiliste qu'en motard qu'en scotter.

J'ai opté depuis longtemps pour une conduite cool et j'ai évité bien des accidents, je reste persuadé que les adeptes de la conduites nerveuses multiplient par 20 leur risque d'accident.

Ne pas faire d'interfile quand cela roule ne me perturbe pas, ne pas faire la course avec deux roues ou voitures est un réflexe systématique, ne jamais utiliser mes véhicules (voitures, mz ou transalp) à leurs limites est également une rêgle de base.

Bref, à 43 ans, je roule pépère, mais je roule encore, et croise les doigts pour ne pas rencontrer ce genre de conducteur/meutrier et si c'est le cas il vaut mieux que je ne me relève pas.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Tiens, ça me rappelle une autre video mais en pire: Ligne blanche, dépassement en virage, distance de sécurité non respectée, pas de visibilité, ... Sans compter que le premier geste du caisseux c'est d'aller voir l'état de sa bouze alors qu'il vient de dégommer deux personnes.

Le pire -selon moi- c'est que LUI ne se prend aucune claque. :respect aux motards.
Excuse me but I have to explode....
Image

LH0ki
Habitué...
Habitué...

Message par LH0ki »

Messieurs, pour la plupart, vous avez la chance de ne pas connaitre Paris, son Périph et sa banlieue nord!!! tous les jours, j'en voit de belle... Téléphone et ZigZag... Slalom ... clignotant très très optionnel... suçage de cul (qu'on soit à 2 ou 4 roues)...
cette vidéo montre bien l'inconscience et l'inconséquence au volant, mais elle est bien la un peu partout!...
et après, les commentaires, c'est du grand n'importe quoi!!!

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
Je suis témoin de ça: 1er réflexe Protéger, 2/Alerter ,3/ secourir, 4/ UN : GROS PAIN DANS LA GUEUL.... :ouioui
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

HELECTRICMAN
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Has thanked : 4 times
Been thanked : 18 times

Message par HELECTRICMAN »

LE MOIGNE jean Pierre a écrit ::signe
Je suis témoin de ça: 1er réflexe Protéger, 2/Alerter ,3/ secourir, 4/ UN : GROS PAIN DANS LA GUEUL.... :ouioui
\o/

bien vu ...

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

Message par nicow »

ouais...affligeant!
j'ai lu les commentaires... et franchement, allez voir n'importe quels vidéo sur les motard sur youtube et vous aurez les même trolls.... des gars qui veulent faire réagir...faire râler! faut pas les prendre au sérieux, pourtant certains le font, discréditant encore plus notre milieu! et c'est le cas pour d'autres usager qui sont sont victimes de préjugés... les chasseurs, les cyclistes, les 4x4, les camping-car...etc! le mieux a faire, je penses, est de ne pas répondre a la provoc... (sauf quand on a vraiment les boules... :evil: ) mais plutôt d'œuvrer dans l'autre sens! il y a un commentaire où un gars dit qu'il faut proposer a d'autre de venir faire un tour en passager! je l'ai déjà fait plusieurs fois...y compris avec ma mère! (a savoir qu'elle a perdu son frère en moto... :? ) et dans tout les cas, le constat est sans appel.... on est pas dangereux, les autres si! Il faut savoir anticiper, faire attention en permanence et faire prendre conscience aux autres des efforts que l'on fait! :wink:
Voilà... bonne soirée a tous.... \o/
riding is good for you!!!

cantalou

Message par cantalou »

Alors là, pour le coup, je préfère me taire et rester :zen :fume :cafe pour ne pas tomber du mauvais côté de la force et parfois le pardon est dur à trouver :zen :zen :zen :zen :zen :zen :zen :zen

lolfree12

Message par lolfree12 »

la parade anti co..nard n'existe pas helas !
d'ou l'interet de s'ouvrir la route quitte a mordre sur la ligne blanche et a etre vu de loin!!
theorie je le reconnais logiquement discutable!! :stress
et assez kamikaze thx

ludoleron

Message par ludoleron »

................ it's a wonderfull world ........... :stress :zen :[

cantalou

Message par cantalou »

On peut dire ça comme ça Ludo :lol: :wink:

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié

:signe
En fait; ces images sont violentes :stress surtout pour nous motards qui savons (de marseille) combien de tels chocs peuvent gravement blesser les victimes.. :stress ..Ceci explique la réaction de violence :chier que j'ai eu dans un message un peu plus haut (circonstances aténuantes) .
Maintenant à froid, je me pose quelques questions. 1/Ou celà se passe-il :?: (voir les plaques minéralogiques). 2/Je pense que la vidéo a été réalisée depuis une cam fixée sur le casque d'un motard; jeme trompe :?: 3/ j'imagine que si la vidéo a été remise aux forces de l'ordre chargées de mener l'enquête... Il va prendre cher le débile :chier :chier Pas la peine de lui fracasser le nez même si ça fait très envie :zen
\o/

ludoleron

Message par ludoleron »

cantalou a écrit :On peut dire ça comme ça Ludo :lol: :wink:
Ben oui !................................. c'est comme ça que j'le dis !!!!!!!!!!!!! \o/ :ouioui :zen :vieux

paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Département : 24 Dordogne
Has thanked : 6 times
Been thanked : 17 times

Message par paraglandeur »

Personne ne s'est demandé si, des fois, il n'y aurait pas eu un problème de gravillons répandus par la DDE dans le virage ???

C'est vrai, quoi, on voit clairement le motard de face se vautrer lamentablement... Encore un attentat du serial-gravilloneur

:mrgreen:
ImageImageImage

obelx
suce des ours!
suce des ours!
Département : 30 Gard

Message par obelx »

LE MOIGNE jean Pierre a écrit ::signe
\o/

je suis témoin...
1er point je démonte le mec dans la bagnole je lui écrase la tête avec ca putain de caisse de merde

putain j'ai les boules ca a failli m'arriver hier....

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié

paraglandeur a écrit :Personne ne s'est demandé si, des fois, il n'y aurait pas eu un problème de gravillons répandus par la DDE dans le virage ???

C'est vrai, quoi, on voit clairement le motard de face se vautrer lamentablement... Encore un attentat du serial-gravilloneur

\o/ .......... :zen ............. :zen ................. :zen ............... :chier .............. 8-P ............ :zen
Sans rire: le motard qui arrive en face du débile, je pense qu'il chute sur un blocage de la roue ar (ou volontairement?).
S'il avait eu un abs: option n°1 il parvient à rester sur ses roues, serre son virage et évite la collision; option n°2 il reste sur ses roues et percute la caisse :?: :?:
\o/

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Département : 38 Isère
Been thanked : 4 times

Message par ALGO38 »

je pense plutot qu'il était penché au maxi et du coup meme plus et badaboum ! il a l'air sauf en tout cas.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

LE MOIGNE jean Pierre a écrit : Sans rire: le motard qui arrive en face du débile, je pense qu'il chute sur un blocage de la roue ar (ou volontairement?).
S'il avait eu un abs: option n°1 il parvient à rester sur ses roues, serre son virage et évite la collision; option n°2 il reste sur ses roues et percute la caisse :?: :?:
\o/
Comme quoi l'ABS... :pasmafote
Excuse me but I have to explode....
Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

LE MOIGNE jean Pierre a écrit :
paraglandeur a écrit :Personne ne s'est demandé si, des fois, il n'y aurait pas eu un problème de gravillons répandus par la DDE dans le virage ???

\o/ .......... :zen ............. :zen ................. :zen ............... :chier .............. 8-P ............ :zen
Sans rire: le motard qui arrive en face du débile, je pense qu'il chute sur un blocage de la roue ar (ou volontairement?).
\o/
ben aprés analyse de la vidéo ... au ralenti à 1/2 image par seconde ....

on voit trés nettement que le motard qui arrive en face tombe car un hérisson dessiné à l'encre de chine surgit de l'interieuer de la courbe pour se jeter violement dans la roue arrière ....

il parraitrait suivant mes sources trés bien informées (et soudoyées à grand nombre de bouteilles de patxaran) que le pauvre hérisson fuyait son dessinateur qui le persécutait depuis quelques mois ....

le caisseux idiot ne serait donc que la cause de l'écrasement du motard qui roulait dans son sens .... il ne mérite donc que la demi èmasculation au douk édenté de DD ....

bon si on ne peux plus rire de tout :-[ :-[ :lol: :lol: :lol:

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 8 times

Message par nicow »

kiki31 a écrit :
LE MOIGNE jean Pierre a écrit :

\o/
ben aprés analyse de la vidéo ... au ralenti à 1/2 image par seconde ....

on voit trés nettement que le motard qui arrive en face tombe car un hérisson dessiné à l'encre de chine surgit de l'interieuer de la courbe pour se jeter violement dans la roue arrière ....

il parraitrait suivant mes sources trés bien informées (et soudoyées à grand nombre de bouteilles de patxaran) que le pauvre hérisson fuyait son dessinateur qui le persécutait depuis quelques mois ....

le caisseux idiot ne serait donc que la cause de l'écrasement du motard qui roulait dans son sens .... il ne mérite donc que la demi èmasculation au douk édenté de DD ....

Tout a fait d'accord.... rions de tout! :lol: c'est tout ce qui nous reste... avec nos potes et nos moto! :mrgreen: :wink:
riding is good for you!!!

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

ben j'essaye de faire ça à présent .... quand tout vous échappe il vous reste le rire .... je sais plus qui m'a dit ça un jour ... mais il était pas con le mec ...

paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Département : 24 Dordogne
Been thanked : 17 times

Message par paraglandeur »

kiki31 a écrit :on voit trés nettement que le motard qui arrive en face tombe car un hérisson dessiné à l'encre de chine surgit de l'interieuer de la courbe pour se jeter violement dans la roue arrière ....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je rappelle que le nom du hérisson est "Topic..... Tombapic"
Heureusement qu'il était là pour veiller sur le motard !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!

Message par Rémy33fr »

...
Modifié en dernier par Rémy33fr le 02 mai 2011, 15:07, modifié 1 fois.

wolfwerine
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Message par wolfwerine »

Le premier réflexe sera toujours d'aller "secourir" les 2 ou 3 victimes, l'auteur de l'accident, il aura tout le temps de manger au niveau judiciaire plus tard....

N'oubliez pas dans le cadre d'un accident de ce type, ou vous n'êtes pas responsable de toujours porter plainte: "pour mise en danger de la vie d'autrui...." les assurances adorent ça et en plus ce genre d'abruti se retrouve en correctionnelle... :mrgreen:
On devrait jamais quitter sa transalp....

over

Message par over »

wolfwerine a écrit :
N'oubliez pas dans le cadre d'un accident de ce type, ou vous n'êtes pas responsable de toujours porter plainte: "pour mise en danger de la vie d'autrui...." les assurances adorent ça et en plus ce genre d'abruti se retrouve en correctionnelle... :mrgreen:

en effet, les assurances adorent que l on se constitue partie civile.

elles adorent tellement qu elles vous remerçient en n omettant pas que elles aussi ont le droit de ne pas renouveler vos contrats.

* pour avoir conversé avec plus d une victime de circonstances similaires, il serait fort judicieux de ne pas affirmer le contraire :pasfou
ceçi bien sûr, toutes compagnies d assurances confondues \o/

sans parler bien sûr de la pénibilité de la démarche pour la victime (on fera bien sûr abstraction de la douleur-physique-morale- de celle des membres de la famille , femmes ou du mari, des mômes ou des parents et du reste dont je ne prefere même pô parler :lol: ) ,
comptez au bas mot 2-3 années de procédures .

à part ça , tout va bien.

et bien sûr on peut aussi en rire :lol:
kiki31 a écrit : le caisseux idiot ne serait donc que la cause de l'écrasement du motard qui roulait dans son sens .... il ne mérite donc que la demi èmasculation au douk édenté de DD ....

:lol: en effet :bravo

je me souviens encore de cette ligue d écolos à vouloir émasculer un pôv gars qui s était mangé un arbre :lol:

wolfwerine
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Message par wolfwerine »

over a écrit :
wolfwerine a écrit :

"en effet, les assurances adorent que l on se constitue partie civile.

elles adorent tellement qu elles vous remerçient en n omettant pas que elles aussi ont le droit de ne pas renouveler vos contrats.

* pour avoir conversé avec plus d une victime de circonstances similaires, il serait fort judicieux de ne pas affirmer le contraire :pasfou
ceçi bien sûr, toutes compagnies d assurances confondues \o/

sans parler bien sûr de la pénibilité de la démarche pour la victime (on fera bien sûr abstraction de la douleur-physique-morale- de celle des membres de la famille , femmes ou du mari, des mômes ou des parents et du reste dont je ne prefere même pô parler :lol: ) ,
comptez au bas mot 2-3 années de procédures .

à part ça , tout va bien."

Peux tu préciser le sens de ton propos??? par avance merci....
On devrait jamais quitter sa transalp....

over

Message par over »

wolfwerine a écrit : Peux tu préciser le sens de ton propos??? par avance merci....

oui, bien sûr.

je voulais dire ainsi par l exemple de quelques victimes rencontrées et s étant constituées partie civile , que ces compagnies d assurances ne voient pas d un bon oeil ce genre d initiative pourtant tout à fait normal et ont pour celles rencontrées euà subir un non renouvelement de leur contrat assurance , donc remerçiées et conviées d aller voir ailleurs.

la politique du cloisonnage est efficace pour quelques compagnies.

il est loin le temps des ptits agents conseilleurs et amis.

pour ce qui est de la pénibilité, j entends que ces compagnies exigent bien souvent un rapport spy justifiant un éventuel préjudice moral des mômes de la victime.

il va sans dire que pour moi, le préjudice morale des mlômes d une victimes est pour le moins conséquent en rapport avec l age de ceux çi.

mais non , bien sûr!

suis je bête.

il y a une marche à suivre et il faut mener ses mômes chez le spy afin de justifier d un préjudice moral.

c est du grand n importe quoi et pour le coup, les mômes seraient peut être à subir un préjudice plus important car comment expliquer à un môme de 3-4-5 ans ou à peine + qu il n est en aucun cas malade et qu il se doit d aller voir un spy pour le moins peut ête gaga afin de démontrer que... :pasfou

je pourrais aller + dans les détails , mais pourquoi faire.

cette mafia a eu la peau de + d un petit gars , profitant de la détresse de ceux çi ...

ma remarque :arrow:

'à part ça, tout va bien ' est que l on peut en rire aussi . :signe

Répondre