un petit passage par le site pour un éventuel échange d'africa contre une transalp ... j'ai besoin d'un peu de soussou, mais je ne peux me résoudre à me passer de moto ... alors je tente.... à voir ...
la grenouille verte

grenouille a écrit :salut la foule ...
un petit passage par le site pour un éventuel échange d'africa contre une transalp ... j'ai besoin d'un peu de soussou, mais je ne peux me résoudre à me passer de moto ... alors je tente.... à voir ...![]()
la grenouille verte

c vrai en plus Hervé !! , j'avais oublié et j'ai du réflechir 5 min au moins avant de percuter.Aschem a écrit : "Aschem , on sait presque la marque de son calcif "
Fais gaffe, j'ai des photos du tien
--
Aschem

moi!grenouille a écrit :j'ai beaucoup aimé cette machine, dont le vrai seul défaut résidait dans le freinage : un seul disque avant ... même avec des durit avia, je me suis fait peur à quelques reprises.
Je regrette aujourd'hui d'avoir vendu ma transalp. J'aurais éventuellement pu trouver une autre fourche avec deux disques ?! Quelqu'un l'a déjà fait ?
A +

ben entre les deux : l'Est. C'est à dire le nord pour l'hiver et le sud pour l'été !!!TaTooine a écrit :Ah ben voilà !!! nickel chrome cher grenouille !!!
tu dois etre un peu speedé avec ta petite société, je connais ça aussi moi .
sinon tu rà´des dans quel secteur ?
on fait un match nord/sud , alors ça compte de savoir d'ou tu est

ben oui!grenouille a écrit :
ça doit te faire une fourche aussi plus rigide non ?!

Salut la grenouille! BIENVENUE!grenouille a écrit :salut la foule ...
un petit passage par le site pour un éventuel échange d'africa contre une transalp ... j'ai besoin d'un peu de soussou, mais je ne peux me résoudre à me passer de moto ... alors je tente.... à voir ...![]()
la grenouille verte