Salut
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 11 times
Bienvenue,
Modele de base des années 65 à 80
Pour un modèle en parfait état d'origine des années 54 à 60 en 125 grosse coque, on peut monter à 10000 roros
En resturation propre ca tourne dans les 3500€
Donc oui, ca côté plus qu'un translip
Alors, c'etait quoi comme vespa que tu avais?
La côte de l'occaz pour une 50 va tourner entre 1500 et 2000. Pour un 125 entre 1700 et 2300.Forwam - Mika a écrit :Salut Charly !!!
Bienvenue ici !!
Quoi vendre un vesta et une mini pour achater une TA ? ça côte tant que ça un vesta ?? mdrrrr
Pour un modèle en parfait état d'origine des années 54 à 60 en 125 grosse coque, on peut monter à 10000 roros
En resturation propre ca tourne dans les 3500€
Donc oui, ca côté plus qu'un translip
Alors, c'etait quoi comme vespa que tu avais?
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Jeje a écrit :Bienvenue,
La côte de l'occaz pour une 50 va tourner entre 1500 et 2000. Pour un 125 entre 1700 et 2300.Forwam - Mika a écrit :Salut Charly !!!
Bienvenue ici !!
Quoi vendre un vesta et une mini pour achater une TA ? ça côte tant que ça un vesta ?? mdrrrr
t exagere pas un peu sur les valeurs de ces engins car sur ebay , tu n en trouveras aucuns de vendu à ce prix.
j ai pour ma part vendu un en tbe ces derniers mois à un nostaligique qui faisait étant gamin paris auvergne.
pour ce qui est de la valeur d un 125
un 50 à 1000€ est bien payé un 200cc 1500€ max.
bref !
rien de bien grave .
et bienvenue à toi avec ta t@ 92
Salut Dédé,albrand a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
t exagere pas un peu sur les valeurs de ces engins car sur ebay , tu n en trouveras aucuns de vendu à ce prix.
j ai pour ma part vendu un en tbe ces derniers mois à un nostaligique qui faisait étant gamin paris auvergne.
pour ce qui est de la valeur d un 125max 1500€ en etant large.
un 50 à 1000€ est bien payé un 200cc 1500€ max.
bref !
rien de bien grave .
et bienvenue à toi avec ta t@ 92
http://www.motoritaliani.com
C'est là que je bosse. Prix spécial parisien, et restauration sur lesquels on donne 6 mois de garantie (chose que ne fait même pas Piaggio..)
Pour le coup, je sais de quoi je parle
-
Charlyman
Avant j'habitais Paris et je suis passé acheté une selle mono arrière chez vous. Elle m'a couté les yeux de la tête, la même sur Marseille 30% moins chère.
Franchement y'a pas de l'abus là??? Et quand j'ai demandé si il pouvait redressé mon PX, on m'a répondu qu'ils faisaient pas ce modèle
Mais ils sont moins pire que "mes années scooter" dans le 12°, quels conos ces types.
Pour la mécanique de PX y'a que Vincent à Montreuil, "la maison garage".
Franchement y'a pas de l'abus là??? Et quand j'ai demandé si il pouvait redressé mon PX, on m'a répondu qu'ils faisaient pas ce modèle
Mais ils sont moins pire que "mes années scooter" dans le 12°, quels conos ces types.
Pour la mécanique de PX y'a que Vincent à Montreuil, "la maison garage".
Héhé, on fait les px maintenant.
Le souci des prix sur Paris, c'est simplement et tu le sais, les loyers.
Pourquoi pratiquerait t'il des prix moins cher que sur internet? Le but de tous est de gagner sa vie, donc on vend au moins cher, mais sur Paris.
Et puis redresser dans quel sens? parce si t'avais un scoot plié, tu sais aussi ce que c'est de passer par un carossier
Le souci des prix sur Paris, c'est simplement et tu le sais, les loyers.
Pourquoi pratiquerait t'il des prix moins cher que sur internet? Le but de tous est de gagner sa vie, donc on vend au moins cher, mais sur Paris.
Et puis redresser dans quel sens? parce si t'avais un scoot plié, tu sais aussi ce que c'est de passer par un carossier
-
Charlyman
Disons que niveau prix, il pourrait faire mieux, c'est sûr...
En effet, ce n'est pas moi qui fixe les prix, et heureusement, parce que je me base toujours sur ce que vaut les pièces moto (genre un amorto à 45€, ca me fait toujours bizarre bien que ce soit de la daube
)
En effet, certaines belles pièces, mais avec toutes les fuites d'huile qu'il y a un peu partout, et la daube qui vient s'y coller, on travaille surtout dans la crasse, que ce soit véhicule client ou restauration
En effet, ce n'est pas moi qui fixe les prix, et heureusement, parce que je me base toujours sur ce que vaut les pièces moto (genre un amorto à 45€, ca me fait toujours bizarre bien que ce soit de la daube
En effet, certaines belles pièces, mais avec toutes les fuites d'huile qu'il y a un peu partout, et la daube qui vient s'y coller, on travaille surtout dans la crasse, que ce soit véhicule client ou restauration
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
"V" Charlyman
Bienvenue sur le Forum
Tres bon choix La T@
Bonne route et bon surf
Bienvenue sur le Forum
Tres bon choix La T@
Bonne route et bon surf

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 12 times
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir