Est ce que quelqu'un d'IDF pourrait me renseigner sur les chemins praticables en transalp dans la région ?
J'aimerai bien ressortir des routes mais je ne trouve pas grand chose qui fasse plus de 500 mètres avant une barrière..
Sur ce point l'espagne me manque
Hummm, le vexin est pas mal pour ça, mais il est vrai que les barrières et autres interdictions limitent la randonnée motorisée. Je cherche ça pour toi et te tiens au jus...
rooominet a écrit :Hummm, le vexin est pas mal pour ça, mais il est vrai que les barrières et autres interdictions limitent la randonnée motorisée. Je cherche ça pour toi et te tiens au jus...
A tantôt!!!
Tu veux peut être parler du vexin non ???
De beaux coins, mais ça fait tout de même un peu loin...
Peut être en Seine et Marne, vers Coulommiers/Provins et alentours...
rooominet a écrit :Hummm, le vexin est pas mal pour ça, mais il est vrai que les barrières et autres interdictions limitent la randonnée motorisée. Je cherche ça pour toi et te tiens au jus...
A tantôt!!!
Tu veux peut être parler du vexin non ???
De beaux coins, mais ça fait tout de même un peu loin...
Peut être en Seine et Marne, vers Coulommiers/Provins et alentours...
Ben vi je parle du Vexin, mais comme khyker habite à rueil malmaison, le Vexin est plus près pour lui non?
Mais c'est vrai que les coins que tu propose sont géniaux et à faire absolument!!!
Salut Khicker, des chemins en IDF, y'en a plus qu'on ne croit.
Au meeting ATOC 2010 on s'est fait une rando tout une matinée rien qu'en chemins.
Si tu es dans le coin, passe jeudi à Denfert (19h30) on pourra en parler.
Plus d'infos ici : http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... =35&t=7880
Les autres d'IDF vous êtes bienvenue aussi bien sûr
a+
"On ne connait rien à la vie tant qu'on a pas trouvé une bonne raison de mourir"
Je ne m'y connais pas en chemins (à moto) mais je connais qques coins dans les Yvelines :
Orgeval, Les Alluets, Crespieres et Mareil sur Mauldre... certain en cailloux roulants d'autre plutôt herbes et chemin à tracteur... à priori ouvert à la circu... mais à voir sur place, en VTT je ne fais pas vraiment attention aux barrières (promis, la prochaine fois je me rachète)
et cette hiver, il devrait même y avoir une couche de boue sur certaine route de ce coin...
je veux bien t'y emmener contre qques notions de pilotages chemin tranquille... (pas dans la boue pour commencer...)
sachant que je n'ai pas de sabot de protec et que c'est une bonnette, pas la meilleure pour le chemin...
Je ne pense pas pouvoir t'apprendre grand chose en matière de pilotage
Mais toujours OK pour une balade, surtout qu'on est quasiment voisin vu que je suis de Rueil-malmaison.
Il y en a qui sont branchés pour aller mettre leurs pneus dans la terre la semaine prochaine ? ou le WE ?
J'ai raté la sortie atoc mais je voudrais me rattraper
Vacances des gamins : quand je suis là c'est moi qui m'en occupe (Madame travaille pendant ce temps ). Mais à l'occasion, sur un autre WE cela peut m'intéresser !
khycker a écrit :Il y en a qui sont branchés pour aller mettre leurs pneus dans la terre la semaine prochaine ? ou le WE ?
J'ai raté la sortie atoc mais je voudrais me rattraper
Salut,
Si tu veux te joindre à nous demain on se fait, avec TRS (Nico), une petite balade dans les chemins du coté de Melun