bonjour c est moiiiiiii \o/
-
val en ZX9R
bonjour c est moiiiiiii \o/
bonjour a tousss
je me presente Val ( valerie)
je roule en ZX9R , rien a voir avec vos machine , mais dsl elles sont trop haute pour moi ( et personne ce moke surtout pas certain grand ke je connais )
je suis Maman de plusieurs enfants et je vis pas tres loin de chez Mika , c est mon ti frere de coeur.
je connais certaine personne ici , Atila mon grand frere , et Metoxy et Flan et d autre depuis hier soir , ils se reconnaitront, surtout un tres grand ke j ai embeté , mais qui a pas encore repondu a mes takineries
bisouille a tous et meme si on a pas les memes machines , on a la meme passion
au plaisirr de vous voir
je me presente Val ( valerie)
je roule en ZX9R , rien a voir avec vos machine , mais dsl elles sont trop haute pour moi ( et personne ce moke surtout pas certain grand ke je connais )
je suis Maman de plusieurs enfants et je vis pas tres loin de chez Mika , c est mon ti frere de coeur.
je connais certaine personne ici , Atila mon grand frere , et Metoxy et Flan et d autre depuis hier soir , ils se reconnaitront, surtout un tres grand ke j ai embeté , mais qui a pas encore repondu a mes takineries
bisouille a tous et meme si on a pas les memes machines , on a la meme passion
au plaisirr de vous voir
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
val en ZX9R
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
val en ZX9R
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- Mr D
- vous pourrit tous!

oulaaa, oui, on parle de moi ici, désolé d'avoir reçu tant de coup de pieds étant petit,(bon d'accord,je l'ai voulu d'être grand), c'est lorsqu'ils on sorti la T@ que je me suis dit il faudra que j'en ai une plus tard! et bon vu que pour être à l'aise et ne pas risquer de tomber sur des chemins dits "sans risques" il faut des longues jambes, alors, ben j'ai pas hésité malgré la tonne de désavantages que cela comprte!
non sans blague, merci à tous pour cette superbe journé et soirée, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus passé un moment agréable ainsi!
a++ Dim
non sans blague, merci à tous pour cette superbe journé et soirée, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus passé un moment agréable ainsi!
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

(ça sent le vécu!)

-
val en ZX9R
heuu c est coi les desaventage d etre grand ??????dimidr1 a écrit :oulaaa, oui, on parle de moi ici, désolé d'avoir reçu tant de coup de pieds étant petit,(bon d'accord,je l'ai voulu d'être grand), c'est lorsqu'ils on sorti la T@ que je me suis dit il faudra que j'en ai une plus tard! et bon vu que pour être à l'aise et ne pas risquer de tomber sur des chemins dits "sans risques" il faut des longues jambes, alors, ben j'ai pas hésité malgré la tonne de désavantages que cela comprte!![]()
a++ Dim
on peut avoir kelke exemple svp jeune homme
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 116 times
- Been thanked : 81 times
Salut Val
c'est quoi un ZX9R
Un hybride de T@ et de @T style darkos ou la future T@ que nous concoctent les ingénieurs de chez Mr Honda
Je connais une Val ................. Elle répond a des paris sur la terrasse des cafés sur la place du Gal de Gaulle à Lille
Du genre je change de T...............
Bisous
et @ plus j'ai un pull a te rendre
Au fait, pour la sitation dans ta signature : On t'aime tous mais on ose pas te le dire
Du genre je change de T...............
Bisous
et @ plus j'ai un pull a te rendreAu fait, pour la sitation dans ta signature : On t'aime tous mais on ose pas te le dire

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
val en ZX9R
mdrrrrrrr oui je reponds tjrs a un pari et je ne me deglonfle jamais , a partir du moment ou je suis celibataire et ke c e n est pas dangereux pour ma vie ou kelkun d autre, et ke je ne sois pas non plus ridicule , enfin juste un peguiohm a écrit :Salut Val
c'est quoi un ZX9R
Un hybride de T@ et de @T style darkos ou la future T@ que nous concoctent les ingénieurs de chez Mr Honda
![]()
Je connais une Val ................. Elle répond a des paris sur la terrasse des cafés sur la place du Gal de Gaulle à Lille
![]()
Du genre je change de T...............![]()
Bisouset @ plus j'ai un pull a te rendre
Au fait, pour la sitation dans ta signature : On t'aime tous mais on ose pas te le dire![]()
tu as le temps pour le pull , le principale c etait ke tu es pas froid
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 116 times
- Been thanked : 81 times
Non j'ai pas eu froid encore merci
Bisousssssssssssss
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisousssssssssssss
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 17 times
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Bienvenue à toi Val !
Je ne sais pas mais il me semble que l’ambiance du forum se réchauffe rapidement depuis ton arrivée, remarque si tu distribues tes pulls, c’est normal…
(Bien que j’aurai plutôt pensé qu’il serait parti en Belgique ce pull)
Je ne sais pas mais il me semble que l’ambiance du forum se réchauffe rapidement depuis ton arrivée, remarque si tu distribues tes pulls, c’est normal…
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
-
val en ZX9R
mdrrrrr bjrZantafio a écrit :Bienvenue à toi Val !
Je ne sais pas mais il me semble que l’ambiance du forum se réchauffe rapidement depuis ton arrivée, remarque si tu distribues tes pulls, c’est normal…![]()
nan mon pulll aurait ete trop petit pour la belgique !!!!!
ils sont trop grand les belges surtout un !!!!!!
puis pourcoi la belgique ????
bisouilleeeeeee
-
Kibuyé
-
val en ZX9R
bjr toi , le tout et remettre un prenom sur ton pseudo
pas de souci , je ne suis pas chochote apres ma moto si elle est sale , je la lave , mais bon je passerai pas ou vs passez , elle est trop basse, j ai pas les jambes a qui tu sais !!!!
a tres bientot j espere , mais oublié pas , bientot je ne pourrais plus faire de moto sauf en passagere
bisouilleeeeeeeeeee
pas de souci , je ne suis pas chochote apres ma moto si elle est sale , je la lave , mais bon je passerai pas ou vs passez , elle est trop basse, j ai pas les jambes a qui tu sais !!!!
a tres bientot j espere , mais oublié pas , bientot je ne pourrais plus faire de moto sauf en passagere
bisouilleeeeeeeeeee
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
val en ZX9R
parce ke tu crois k un hyper sport comme le mien c est une moto de gonsesse ,155 ch , 200kg pour 56kg et 1.60m , imagine kand j accelere. demande au homme ki ont se genre de machine tu verras , ça les enchante pas d avoir une femme sur un hyper sport , mais surtout une femme ki sait s en servir!paj41 a écrit :bienvenue val![]()
comme quoi le t@ c'est pas une moto de gonzesse![]()
![]()
![]()
1 fille de plus cool.
j ai pas le droit a l erreur je t assure
bisouilleeeeeee
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir