[Aschem] Brôap !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Aschem
mérite un café!
mérite un café!

[Aschem] Brà´ap !

Message par Aschem »

Salut à  tous,

Je me présente : Hervé, région Lyonnaise, 37 ans, permis moto depuis près de 16 ans, j'ai débuté sur 250 XR (version à  peine améliorée de la vénérable XLS) puis 250 CBrs (tour de l'Islande en 91), 500 XT (Yarglaaa), 500 SR (bof ça valait pas la précédente), Transalp (vendue épave à  un pote après un crash, j'en aurais une autre un jour c'est sà»r) et aujourd'hui Africa-twin (plus adaptée à  mon usage duo + voyages mais moins drà´le que le Transalp)+ 350 XLR pour les chemins très creux (quand j'aurais fini par la remettre en état).
Je connais déjà  pas mal de monde ici, soit qu'ils viennent de la liste Transalp_fr soit de l'ATCF.
Je suis pas un afficionado des formus PHP, je ne suis donc pas sà»r d'être bien actif ici mais je tenais à  féliciter Flan pour la création de ce nouvel espace Trailtwinesque.

Tchà´ !

--
Aschem - in trail we trust.
Africa twin 93
"barbie-mobile limited edition"

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

bien venue ici!
a bientot :wink:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

hernandez joel

Message par hernandez joel »

salut aschem bienvenue a+

jpthebox

Message par jpthebox »

salut hervé,

bienvenu,

bonne route a toi

jpthebox

Pascal

Message par Pascal »

Ouelcome (c) HM!!!!
Toujours content de revoir des membres de la Transalpie (même si perso je ne poste pas beaucoup sur le site :oops: )
A +
Pascal

Attila

Message par Attila »

bienvenue ben mon alter égo pascoil a tout dit donc @+

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Re: Brà´ap !

Message par Flan »

Salut Aschem,

Tu as fait péter le quotat d'Hervés sur ce forum. :roll:
Merci pour te sencouragements, et j'espère que nous pourrons infléchir ton opinions des forums. :wink:

Bravo à  toi et à  Popࢠpour le groupe de discussion sur Yahoo! qui, il faut le rappeler, est indirectement à  l'origine de Transalpage.
V++
David/Flan
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre