Salut à tous,
Je me présente : Hervé, région Lyonnaise, 37 ans, permis moto depuis près de 16 ans, j'ai débuté sur 250 XR (version à peine améliorée de la vénérable XLS) puis 250 CBrs (tour de l'Islande en 91), 500 XT (Yarglaaa), 500 SR (bof ça valait pas la précédente), Transalp (vendue épave à un pote après un crash, j'en aurais une autre un jour c'est sà»r) et aujourd'hui Africa-twin (plus adaptée à mon usage duo + voyages mais moins drà´le que le Transalp)+ 350 XLR pour les chemins très creux (quand j'aurais fini par la remettre en état).
Je connais déjà pas mal de monde ici, soit qu'ils viennent de la liste Transalp_fr soit de l'ATCF.
Je suis pas un afficionado des formus PHP, je ne suis donc pas sà»r d'être bien actif ici mais je tenais à féliciter Flan pour la création de ce nouvel espace Trailtwinesque.
Tchà´ !
--
Aschem - in trail we trust.
[Aschem] Brôap !
-
Pascal
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: Brà´ap !
Salut Aschem,
Tu as fait péter le quotat d'Hervés sur ce forum.
Merci pour te sencouragements, et j'espère que nous pourrons infléchir ton opinions des forums.
Bravo à toi et à Popࢠpour le groupe de discussion sur Yahoo! qui, il faut le rappeler, est indirectement à l'origine de Transalpage.
V++
David/Flan
Tu as fait péter le quotat d'Hervés sur ce forum.
Merci pour te sencouragements, et j'espère que nous pourrons infléchir ton opinions des forums.
Bravo à toi et à Popࢠpour le groupe de discussion sur Yahoo! qui, il faut le rappeler, est indirectement à l'origine de Transalpage.
V++
David/Flan
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir