Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Je passe avant toute chose par la case départ pour me présenter: je suis un gars du sud ouest et au risque de vous décevoir je ne roule pas actuellement avec cette bonne vieille machine qui nous fascine à tous qu'est la transalp. Bon quand meme , pour me rattraper un peu je dirais que j'ai usé pas mal mes fesses sur un modèle bleu de 89 pendant un bon moment et ne retiens que de bon souvenirs à son guidon. Malheureusement ,et je l'avoue honteusement,je m'en suis séparé au profit de machines bien plus puissantes mais si peu attachantes. Aujourd'hui , j'ai décidé de me remettre dans le droit chemin et envisage l'achat d'une ch'tite bourgeoise de 650cc (ok, le gus s'est embourgeoisé depuis la petite bleue...), alors si des fois il y en à une égarée, ça peut m'interresser . A bientot dans d'autres post et dans les annonces du forum.
Hey Vieux motard ,je veux la meme que celle que l'on voit sur ton avatar, ce bleu est vraiment superbe... enfin je l'aime bien aussi en rouge.Ce qui est amusant, c'est que des futilités telles que le choix d'une couleur de moto m'accapare l'esprit à un point que j'oublies certains de mes problèmes quotidiens.C'est peut etre là l'essentiel."Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui la perd".
Elle te plait bien aussi celle là, hein?
Ben je ne l'ai pas
Je pense qu'au printemps, j'aurais un peu de sous pour me chercher une mamie 1988 blanc et bleu au moteur noir pour faire du TT avec RVcoincoin la même que celle-là:
La bleue de mon avatar restera sans doute un rêve, mais j'aime bien sa gueule
Une transalp bleue? J'ai failli en acheter une (la même que l'ancien avatar de Vieux Motard). Ce doit être génial de se frayer une route sur le périph avec ça... Un petit gyrophare, et zouuuu
Heu... je ne sais plus , en tout cas c'est pas de moi,mais ça m'avais bien plu aussi et je l'ai retenu.Cela m'a permis d'avoir l'air intelligent dans ce post et d'ailleurs comme dit le philosophe:
" Un idiot qui a une minute de réflexion étonne et scandalise comme un cheval de fiacre au galot ".
Bienvenue Bon surf sur le site et bonne recherche pour faire bonne route avec une T@
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
C'est le verre qui mousse pas la bière (Flan juillet 2026)