Voilà, ça fait quelques mois que je lis vos messages (et leurs réponses), et tout cela me semble très convivial et intéressant. Alors comme je possède une Transalp, pourquoi ne pas rejoindre cette petite communauté bien sympathique...? Hein? bon.
Sans plus attendre, les présentations : je suis David, 24 ans, j'habite Strasbourg, j'ai passé le permis moto juste après mes 21 ans...
La Transalp, c'est un modèle 91, que mon père avait acheté en 95 à 3500km (depuis elle est à moi...je l'ai rachetée ah ah!
http://img152.imageshack.us/img152/1393 ... p91is3.jpg
A 73000Km tout va pour le mieux, à part un problème avec les des deux CDI (des fois en même temps...) qui commence à être pénible, et où même mes soudures faites avec amour, selon un de vos Post n'arrivent à regler...je sens venir la facture...
Sinon, c'est une bécane que je trouve géniale à conduire, (je fais même souvent des détours pour en profiter toujours plus!! ) un design indémodable, un ensemble hyper fiable ; un vrai état d'esprit : ils sont bien là les essentiels!!
A bientôt sur les routes,
David - Standard76
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir