néophite débutant
-
coldbern
néophite débutant
bonsoir à tous
bon ben voila apres une période maxi scooter,me voici reconverti en transalpiste.ma premiere moto à 51ans.modele 2002 .ça change du scoot mais je ne suis pas loin s'en faut aussi à l'aise dessus.ça va venir non ?
bon ben voila apres une période maxi scooter,me voici reconverti en transalpiste.ma premiere moto à 51ans.modele 2002 .ça change du scoot mais je ne suis pas loin s'en faut aussi à l'aise dessus.ça va venir non ?
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
bienvenue à toi et à ta bourgeoise 2002.
t es en plein ds la fleur de l age pour la t@
http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... php?t=1197
à consommer sans modération de 18 à 78 ans voir un peu plus
c est aussi ça la t@.
quand tu tiens plus debout...hips!!!
prend une t@ , elle se tiendra pour toi
t es en plein ds la fleur de l age pour la t@
http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... php?t=1197
à consommer sans modération de 18 à 78 ans voir un peu plus
quand tu tiens plus debout...hips!!!
prend une t@ , elle se tiendra pour toi
-
transalp85
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: néophite débutant
Bah non.coldbern a écrit :ça va venir non ?
Rho, je déconne =) quoiqu'on a un inscrit qui l'a revendue sa T@, il s'y est pas fait!---> wintershade alias Mémé
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
paj41
-
coldbern
on débute on débute
oups.je reviens de vacance et j'ai du couurier en retard
je suis de montpellier et je débute effectivement en moto.de temps en temps je regrette bien mon scoot,mais fo reconnaitre que pour la tenue de route la transalp c'est pas mal.et pis je peux prendre des chemins des dos d'anes je touche jamais dessous.par contre sur les cotés....en 4 semaines je suis tombé 3 fois à l'arret.abimé un rétro un cligno un carénage un top case.le jour je tombe et le soir je ponce et je repeints.super.vive la moto.
je suis de montpellier et je débute effectivement en moto.de temps en temps je regrette bien mon scoot,mais fo reconnaitre que pour la tenue de route la transalp c'est pas mal.et pis je peux prendre des chemins des dos d'anes je touche jamais dessous.par contre sur les cotés....en 4 semaines je suis tombé 3 fois à l'arret.abimé un rétro un cligno un carénage un top case.le jour je tombe et le soir je ponce et je repeints.super.vive la moto.
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Re: on débute on débute
combien de semaine y a t il ds une annéecoldbern a écrit :...en 4 semaines je suis tombé 3 fois à l'arret.abimé un rétro un cligno un carénage un top case.le jour je tombe et le soir je ponce et je repeints.super.vive la moto.
allez bonne route à toi et courage.
il ne reste plus que 21 semaine avant la fin de l année
-
Kibuyé
Je suis arrivé après, mais je te souhaite quand même la bienvenue
J'ai très peur de faire tomber la moto quand je la manipule à l'arrêt. En général, je monte dessus et j'utilise mes grandes jambes pour la bouger... mais cela ne marche que si le terrain est plat, sans vent etc etc...
J'ai vu un pote hier soir qui m'a proposé de faire un petit exercice pour mieux aprréhender la moto à l'arrêt.
Il s'agit de faire le tour de la moto en ne la tenant qu'avec deux doigts. Le but est de ne pas employer sa force dans le maintien à la verticale de la moto, mais plutot dans le mouvement qu'on veut lui faire faire. En plus, si tu te crispes ou que tu mets toute ta force pour la maintenir debout, tu ne sens pas quand elle devient trop lourde pour toi. Alors qu'avec deux doigts, tu sens vite quand elle commence à pencher, et il ne faut pas beaucoup d'effort pour la remettre bien droite.
Bon évidemment, il faut qu'il y ait quelqu'un à côté de toi, pour assurer la moto quand tu fais cet exercice
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir