présen T@ tions !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
transalp85

présen T@ tions !

Message par transalp85 »

\o/ à toutes zé tous !
Je me présente humblement à vos pieds en tant que nouvel utilisateur de T@ depuis un an ! (j'en révais quand même depuis plus longtemps)
J'ai eu la chance d'être l'un des derniers à pouvoir passer son permis A à 16 ans et demi (en 1973) et j'ai roulé sur pas mal de choses bizarres (de la 125 peugeot 1955 à la 850 Norton Commando, en passant par des Ducat 250 M1, Motobec ou MZ 250, Kawa 900, bref que de l'éclectique).
Eine grosse gamelle mit meine frau (dans les années 80) m'a fait mettre de côté ma passion et opter pour la boitaroues !
A l'aube de la cinquantaine, j'ai eu envie de m'y remettre et pas sur n'importe quoi : une petite annonce lue au hasard dans les toilettes, et j'étais un homme comblé une semaine après (je vous dirai pas combien je l'ai payée, vous seriez dégoutés ; elle était prête à partir pour la casse à cause d'un vulgaire CDI en panne, le cons local ayant dit au propriétaire qu'il en aurait au moins pour $$$$$$$$$, en profitant pour lui vendre une moto neuve) ;
Depuis, je réapprends la conduite et les délices du vent dans la gueule et des arrêts contre les trottoirs (à l'époque le seul plateau qu'on connaissait était celui sur lequel on nous servait notre permis) ; mais bon ! çà revient vite avec une T@ pour moniteur !
Je cause, je cause, mais avec çà il faut que j'aille démoustiquer mon carénage pour l'expéd. de demain ! Je vous quitte donc, en profitant de l'occasion pour féliciter les responsables de cette liste très bien faite ! Un petit coucou aussi à Dédé (Albrand) qui m'a fait connaître la liste !
Vtwinement vôtre (p'toum, p'toum,...)
CHARLIE (c'est mon petit nom)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Re: présen T@ tions !

Message par Flan »

Bienvenue Charlie!

Tu es un bavard comme j'aime sur ce forum, j'espère que tu vas revenir régulièrement. Le concessionnaire est vraiment très con ou alors c'est qu'il voulait faire une reprise à pas cher... :hehe :lisezmoi

Tu as des photos? \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

bienvenue à toi charlie. :wink:
j ai oublié de te poster ton truc :arrow: beaucoup de colis et une BàR qui me lache :arrow: rien de grave :arrow: une culasse :lol:

et mets des tofs de ta belle pas chère :arrow: on aime ça , nous :arrow: les vraies motos \o/ et vive l eclectisme ,pô facile à écrire ce truc.
m enfin :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

transalp85

C'est pas bien !

Message par transalp85 »

c'est pas bien d'oublier de poster les colis ! tant pis demain sera un jour avec collage e moustique sur les gants jaunes (ouais, le sais çà fait :love mais ils sont efficaces et pas cher) !
konnzernannt les photos, j'arrive pas à insérer l'avatar en JPG (100x80) ; il me dit qu'il le charge mais le grand manitou n'a pas du le valider encore (des fois qu'on y verrait une T@ à poil) !
Je vais essayer de poster des Img direct sur le sujet !
Et MERCI de votre accueil, jallais oublier !

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Re: C'est pas bien !

Message par Flan »

Laisse tomber pour les avatars, y a un bug en ce moment, et le grand manitou peut rien faire sans l'aide de ses chefs de guerre inaccessibles pour le moment...
:ordi
Image

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

salut charlie!
tient ça ferais un joile pseudo..car tu sait içi s'appelé transalp.. ça fait presonti,présentuseu..enfin je veux dire: qu'on s'appelerai bien tous comme ça ,mais on ose pas!
par respect :mrgreen: :mrgreen:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

transalp85

transalp

Message par transalp85 »

Je vais quand même pas m'appeler «fazer85» sous prétexte que j'ai 3 adorables filles (qui adorent faire le sac de sable de temps à autre)

transalp85

Message par transalp85 »

Au fait Flan (mon beau-père ancien patissier le fait trés bien d'ailleurs, avec un peu d'amande amère...) - Je ne sais toujours pas comment poster des toffes et où ????? j'en ai mis dans ta boite email au cas où !

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Re: transalp

Message par stefter »

transalp85 a écrit :Je vais quand même pas m'appeler «fazer85» sous prétexte que j'ai 3 adorables filles (qui adorent faire le sac de sable de temps à autre)
je croit encore préféré transalp85 :( :(
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

transalp85 a écrit :Au fait Flan (mon beau-père ancien patissier le fait trés bien d'ailleurs, avec un peu d'amande amère...) - Je ne sais toujours pas comment poster des toffes et où ????? j'en ai mis dans ta boite email au cas où !
Alors pour les photos:
http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... faq.php#24

Je te laisse expérimenter dans ce topic par exemple, si tu as des soucis pas de problème, on va t'aider!

Allez go :ordi :zen
Image

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Bienvenue parmi nous \o/ transalp85
T'inquiètes pas pour les avatars car grand manitou les a oublié avant de déménager et maintenant on attend que ses alcool .. accol ... accolytes :oops: se démerdent pour les remettre.
Si en plus t'es un pote à Dédé alors viens boire un coup avec nous :gloup quand tu veux.
Ha ben merde mon avatar est revenu ?
J'avais pas vu
. 8)
Ben t'étais où mon cochon ? T'as pas honte de partir comme ça ? T'as causé bien du soucis à papa, c'est pas bien. Bon passes pour une fois mais ne recommence plus, hein ... :roll:
ImageImageImage

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

tiens voila charlie pour ta t@ :arrow: les tofs que tu m a envoyé :arrow:

http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... php?t=1161

tu utilise l hébergeur d image et t envois la purée :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

frederic besse

Message par frederic besse »

\o/ bienvenue a toi le chouan :lol:

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

Bien venue à toi Charlie. \o/
Et un vétéran du permis à 16 ans de plus ; Je ne savais plus en quelle année ça c’était arrêté, pour ma part c’était en 69 (le record tient toujours !)
:wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

transalp85

réponse à Zantafio

Message par transalp85 »

Salut Zantafio !
Ben di donc' l'avantage pour nous, c'est que même perclus d'arthrose et bloqué sur la T@, Mamie t'emmène et prends les virages toute seule !
Le seul Hic c'est de freiner quand t'as les mains bloquées (pasque le pied, sur la mienne, c'est juste pour dire Attention je vais freiner) ! Mais je galège car je ne me sers (comme tous je présume) du frein que pour vérifier qu'il y a encore du liquide dedans ! C'est quand même chouette d'avoir un moteur à la place du frein !

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Methoxyflurane a écrit : Si en plus t'es un pote à Dédé alors viens boire un coup avec nous :gloup quand tu veux.
disons que lors de mes ventes, mes acheteurs deviennent des potes et en plus qui se fidélisent à condition bien sur de ne pas être un féroce ds les tarifs.

j étais assez connu ds le monde de la gl1000 sur ebay , il y a une de ces demandes qui fait que rien ne reste en 10 jours :mrgreen: , d ailleurs que j ai délaissé :cry:
mais bon, rien de grave car c est pour la t@ :love

alors délaisser une méga fiable pour une autre méga fiable :arrow: tout va bien

charlie :arrow: c est parti ce matin (samedi matin) :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Bah on a de la chance sur ce forum d'avoir des mécanos et des dénicheurs de bonne pièce! Et qui plus est des copains :gloup (bah pour la plupart ça reste virtuel mais on va pas tarder à rendre tout ça plus concret j'espère :) )
Image

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Flan a écrit :Bah on a de la chance sur ce forum d'avoir des mécanos et des dénicheurs de bonne pièce! Et qui plus est des copains :gloup (bah pour la plupart ça reste virtuel mais on va pas tarder à rendre tout ça plus concret j'espère :) )
Ben en dehors du virtuel c'est pô mal non plus :gloup :youpiii
Un moment bref mais très sympathique :mrgreen:
ImageImageImage

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Haaa, je resiste pas à vous montrer, j'en ai trouvé une qui colle pile poil à la situation:

Bonjour Charliiiiiiiiiiiiiiie!
Image
Image

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Been thanked : 12 times

Message par caum_fr2003 »

Bienvenue au Vendéen \o/

Michel

paj41