Je me présente humblement à vos pieds en tant que nouvel utilisateur de T@ depuis un an ! (j'en révais quand même depuis plus longtemps)
J'ai eu la chance d'être l'un des derniers à pouvoir passer son permis A à 16 ans et demi (en 1973) et j'ai roulé sur pas mal de choses bizarres (de la 125 peugeot 1955 à la 850 Norton Commando, en passant par des Ducat 250 M1, Motobec ou MZ 250, Kawa 900, bref que de l'éclectique).
Eine grosse gamelle mit meine frau (dans les années 80) m'a fait mettre de côté ma passion et opter pour la boitaroues !
A l'aube de la cinquantaine, j'ai eu envie de m'y remettre et pas sur n'importe quoi : une petite annonce lue au hasard dans les toilettes, et j'étais un homme comblé une semaine après (je vous dirai pas combien je l'ai payée, vous seriez dégoutés ; elle était prête à partir pour la casse à cause d'un vulgaire CDI en panne, le cons local ayant dit au propriétaire qu'il en aurait au moins pour $$$$$$$$$, en profitant pour lui vendre une moto neuve) ;
Depuis, je réapprends la conduite et les délices du vent dans la gueule et des arrêts contre les trottoirs (à l'époque le seul plateau qu'on connaissait était celui sur lequel on nous servait notre permis) ; mais bon ! çà revient vite avec une T@ pour moniteur !
Je cause, je cause, mais avec çà il faut que j'aille démoustiquer mon carénage pour l'expéd. de demain ! Je vous quitte donc, en profitant de l'occasion pour féliciter les responsables de cette liste très bien faite ! Un petit coucou aussi à Dédé (Albrand) qui m'a fait connaître la liste !
Vtwinement vôtre (p'toum, p'toum,...)
CHARLIE (c'est mon petit nom)
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir