Je viens juste de m'inscrire aussi je tenais à vous saluer et à me présenter.
Je suis donc stef, 34 balais bientôt et je vis en lorraine.
Permis en poche depuis 91 j'ai depuis trainer mes pneus sur les routes au guidon de plusieurs montures que j'utilise en toute saison tant pour les ballades que pour les trajets quotidiens :
-Un 500gse de 1989 pour débutter (m'a emmener jusque 98000 bornes quand même la p'tite...
-J'ai ensuite réussi à m'offrir LA moto de mes rêves, celle pour qui j'ai passer le permis, j'ai nommé "Miss Transalp" modèl 1997 ! Yeah !
Ah mon dieu qu'elle était belle dans sa robe noire ! J'en ai passé du temps à la bichonner et à avaler le bitume à son guidon
... Jusqu'à ce que des petits c******* me la pique juste pour le plaisir de la bruler quelques jours plus tard...
Et croyez moi ca fait mal au trip quand on vous demande "d'identifier" votre titine... ou du moins ce qu'il en reste...
-Donc, depuis 2004 je roule avec un kawa zzr600...
pas pareil du tout, pas comparable de part le type de moto, mais... je reste accro à la Transalp.
C'est pour cela que je souhaite me joindre à vous et je vais d'ailleurs poster dans les heures à venir afin de vous demander conseil sur un eventuel "retour aux sources"
(Juste pour info, j'aime aussi l'Africa mais pas eu l'occasion d'essayer ni de trouver une bonne occase)
Voilà pour la présentation
Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout,
je vous dis donc à bientôt sur le forum et bonne route à tous !
Stef.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir