Hello, hello,
rien de grave, mais quelques occupations, et préoccupations qui m'ont écarté de mes 3 forum adorés.
Cependant, il y a plus grave, notamment pour notre Dan dont je viens d'apprendre le retour à l'ousto.
En bref,
l'esprit un peu trop occupé par des tracas familliaux, du genre les parents qui prennent de l âge, dont l'esprit s'égare un peu,
un p'tit fils venu au monde avec les chromosomes pas trop bien allignés, et surtout une garce de belle fille qui nous empêche de le voir et caliner.
Pour Pascale, tout est OK, on enlève les dernier pansements ce mardi soir ( 3 ème étape de la reconstruction mamaire,
que des bons résultats, 3 ans d'efforts et souffrances, mais fin de la ligne droite, drappeau à damier,
très beau travail du chirurgien , un moral d'acier, une battante ! )
et ces jours-ci , ma Rombière prend la poussière dans le garage, car je prépare les 50 ans le W-E prochain à ma petite Chérie, qui portera bientot ses 2 bonnets en " C ",
grosse fiesta assurée, 70 invités, barbeuc, annimations, etc .
Faut dire aussi que l'on s'est trouvé un motorme ( dans les limites de notre budget , donc + 10 ans).
Alors avec le peu de temps libre qu'il me reste , on a astiqué, mis une antenne TNT , un panneau solaire, la caméra pour voir à l'arrière ...
et surtout sorti le poste à souder, pour bricoler une attache remorque au camion , car c'est vraiment pas donné chez les pros pour ce genre de matos, min 1000 eur ).
et c'est passé sans problèmes à l'inspection , carte verte, sauf que en soudant dans le garage, j'ai mis le feu au tableau
électrique de la maison ( un complet 3 rangées vinckier, tout neuf de 23 ans, sais pas trop, parrait que les bornes se dévissent à la longue,
un point d'échauffement, et ça crame, (mais pas de court-circuit mon gui-ohm !!!))
Plus de courant, pas d'autres dégats , mais si j'avais pas été la avec l'extincteur, plus de baraque ...
en attendant, remis en provisoire, assurances, expertises , et tralala,
L'attache remorque sera pour mon autre belle, car ... pour tout vous dire,
le 8 juin nous débarquons en corse ( donc à 2 + 1 ) , pour 2 semaines,
j'ai réservé les billets à partir de génova, mais encore eu le temps de faire notre parcours,
Si l'un de vous y séjourne ou passe par la, faire signe .
merci de ne pas répondre à ce post, il n'est pas fait pour pleurnicher.
N'oubliez pas , pour vos chéries, concubinnes, ou copinnes,
la mamographie, c'est TOUS les ans après 40 balais !
Hello les fagusses sont tjrs la, et bientot la corse
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Hello les fagusses sont tjrs la, et bientot la corse
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Re: Hello les fagusses sont tjrs la, et bientot la corse
Content de pouvoir te lire et bon rétablissement à madame @+
- Mr D
- vous pourrit tous!

ça me fait également plaisir de te lire Daniel, on ne se voit pas assez,mais comme tu dis, les aléas de la vie font qu'on a pas toujours le temps de faire ce qu'on voudrait!
bonnes vacances à vous et surtout profitez en un max!!!!!
a++ Dim
bonnes vacances à vous et surtout profitez en un max!!!!!
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

(ça sent le vécu!)

- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Mr D a écrit :ça me fait également plaisir de te lire Daniel, on ne se voit pas assez,mais comme tu dis, les aléas de la vie font qu'on a pas toujours le temps de faire ce qu'on voudrait!
bonnes vacances à vous et surtout profitez en un max!!!!!![]()
a++ Dim
hell dim
super chouette la corse, pas encore eu temps pour le CR, à peine un brouillon.
on ne te vois plus beaucoup sur nos forum favoris
si météo OK , suis partant pour la balades des méandres de la somme.
ce ne sont les embarras qui vont nous décourager, que du contraire.
semaine dernière, nous avons du faire hospitaliser papa,
il a perdu la tête, et pas un petit peu, maman toute seule, mais cela ne changera
rien de se lamenter,
au plaisir de vous revoir.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu