Je pense que j'ai surtout remplit les poches d'un concessionnaire Honda pour pas grand chose
Bon, la chose la pire que je reproche à cette moto, c'est son intolérance à l'humidité salé de l'hiver et ses carbus d'origine Chinois (changés depuis longtemps par de l'occase Allemande).
Le reste, je crois que je peux y mettre sur le dos des mécanos du concessionnaire qui changeaient trop souvent (payés à coup de lance-pierre?). Vis foirées dont je n'ai surement pas fini de faire le tour, huile trop fluide pas vraiment agréable à l'usage, vidanges de fourche pas faite correctement... bref, les problèmes habituels des motos entretenues dans certaines grosses concessions trop "clinquantes".
Depuis après sa révision constructeur des 72.000km, c'est moi qui l'entretien, je n'ai eu que la batterie de l'alarme qui a pris feu et fait fondre une partie du faisceau et soudé la boite à fusible. Faisceau changé avec succès, grâce à celui que Dode38 m'avait filé et à tes conseils. C'est quand même le troisième que voit la moto en 88.000km
Là elle restait au garage à cause d'une crevaison chronique. Trois chambres à air que la jante arrière me perce, j'avais laissé tombé l'affaire et j'avais pas d'énergie pour régler le problème, vu que j'en avais d'autres à côté et puis je n'étais pas sans moto non plus. Là, Tenno va m'aider à diagnostiquer le soucis, moi j'ai rien vu de fâcheux une fois le scotch toilé mis dans la jante. Celle-ci n'ayant pas roulé du tout depuis la pose du scotch, que j'avais enroulé sur une couche de Rustol demi sec pour que ça colle bien, je pense que le scotch n'a pas empiré le soucis d'oxydation de la jante.
J'en ai une autre en très bon état à mettre, mais les roulements sont rouillés/bloqués, donc à changer et j'ai réussi à planter le tournevis dans l'un d'eux avant qu'il bouge malgré la bombe de froid et je n'arrive pas à retirer le tournevis avec mon bras droit pas très costaud.
F38Rexor a écrit :En effet, j'avais bien vu que tu avais rencontré des soucis avec la @T mais bon pas tout dans le détail.
Pour les enfants tu sais, le grand est plus grand que moi, je peux t'assurer que c'est plutôt toi qui aura peur

et du moment qu'ils ont leur tablette ou ordi portable rien ne les dérange!!!
Bon de toute façon aucun soucis, c'est toi qui vois.
En tout cas, toujours sympa tes images.
Merci
Rien que le fait que tu me proposes, tu vois ça me fait déjà du bien
Pis, j'ai pas mal de trucs à faire à la maison, ça m'occupe pas mal, tenno et Algo ont réussi à me booster, faut que j'en profite pour faire, au moins une partie de tout ce que j'ai à faire.
Hier j'ai récupéré mon WP de course sur l'@t 2003, il a 4000km, il va servir sur l'@t 1998 dont le Fournalès arrive à 55.000km (kilométrage de la réfection à 60.000).
J'ai déposée la roue arrière et je dois démonter le pneu qu'il y a dessus pour faciliter le diagnostique de Tenno.
J'ai beaucoup de ménage en retard, un aquarium à entretenir pour lui redonner sa splendeur, un aquarium à réparer et deux autres aquarium que j'ai stoppé il y a deux ans faute d'énergie et que je dois vider de leurs plantes, les feuilles mortes à balayer dehors...
Depuis la mort de mon ordi à Core i7, je suis sur une configuration provisoire que j'avais montée pour jouer à Dirt ou NFS et qui finalement me sert à tout, il faut que je me refasse une configuration multimédia silencieuse et moins consommatrice d'énergie pour tous les jours... j'ai toutes les pièces, mais il faut le temps et l'énergie de la monter dans une tour.
Même un mois, ça me parait court finalement
Pis bon, faut aussi que je prenne le temps de me poser tranquille devant la TV et de regarder mes locations de DVD en retard, que j'ai stocker sur disque dur externe.
Ça y est, j'ai encore tapé un roman