BURN OUT

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 32 times
Been thanked : 16 times

Re: BURN OUT

Message par Vieux møtard »

Je ne pense pas y être sensible, mais après tout, je ne pensais pas être sujet au burn out non plus :pasmafote
Rolibulle a écrit :Même si tu te sens fatigué, même si TU ES fatigué, je pense que ce n'est pas de repos dont tu as besoin Michel.
Et je plussoie avec Transalpmen ... attention à l'inactivité et au repli sur soi-même (vécu !), ça te mène au siphon du lavabo.
Oui, tu sais ... la spirale :pasfou
L'escargot et la coquille St-Jacques sont probablement bien dans leur coquille, nous on n'est pas faits pour ça.
Oui, je programme mon réveil tous les jours à 9h, histoire de reprendre un rythme jour/nuit normal, pas comme au boulot avec les 2x8.

Une semaine je faisais 6h - 14h, donc levé à 4h30, sur la route à 5h10 et totalement claqué à 11h du matin.
Arrivé à la maison, plus d'énergie, même après la douche, passé l’excitation du boulot, vers 17h tu finis par t'endormir devant la TV, tu te lèves pour manger à 20h et pour te recoucher. Il m'est même arrivé de me lever le lendemain à 4h30, tellement j'étais naze.

La semaine suivante je faisais 14h - 22H. Là c'est mieux, même beaucoup mieux. Mais, avec l'exitation du boulot, impossible de s'endormir avant 1h du matin, voir un peu plus et donc levé en même temps que les stars du showbiz.

La semaine suivante de nouveau du matin, etc...
Du coup je suis toujours en décalage horaire et à tenter de m'habituer à un rythme qui va de toute façon changer la semaine suivante.
C'est moins pire que les 3x8, mais finalement, c'est juste un peu plus long avant de lâcher prise et de ne plus supporter ton entourage professionnel.

Deux ans que je reporte un tas de choses à faire par manque d'énergie vitale, va falloir que ça change :zen

Je ne veux pas non plus tomber dans l'alcoolisme, alors je n'ose même plus toucher à mon cubi de rosé à finir avant que ça ne se transforme en vinaigre :stress
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 77 Seine-et-Marne

Message par Piafpower »

Tu peux boire un coup de temps en temps quand même, ça fait parti du bien être des bons vivants. Fais toi confiance !!

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans

Bon ben à la tienne, alors :gloup
Bah, t'façon, il en reste pas beaucoup, vu le peu d'entrain qu'il a à sortir...
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Département : 69 Rhône
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Message par Tenno »

:gloup A la tienne Michel, tu ne m'as jamais fait l'effet d'un alcoolique :lol:

F38Rexor
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Has thanked : 6 times
Been thanked : 7 times

Message par F38Rexor »

Vieux møtard a écrit :Le premier jour off, c'était vendredi et j'ai essayé de récupérer, mais sans grand succès.

Cet après midi j'ai commencé la remise en origine de mon Africa de 2003, pour la vendre quand ce sera fini. Il y a deux ou trois bricoles à remettre d'équerre, comme une vis de fixation de couvre fourche qui a l'air foiré dans le fourreau.

Donc, en fait, j'ai pas vraiment eu le temps de me reposer, mais j'ai décompressé quand même.
Tu retapes celle que j'ai vue samedi?

Elle est vraiment belle!!!!
:ouioui

S'atteler à quelque chose qui te plait est au moins agréable et permet de penser à autre chose à défaut de te reposer.

Si tu veux sortir de ton trou je suis là mercredi et jeudi soir :gloup ????
Sirop uniquement biensûr!
F38Rexor

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

C'est ma première que je retape, celle que j'ai acheté neuve en février 2003, modèle édition finale noire et or :wink:

Image

Il ne reste pas grand chose à faire, t'as sans doute pas suivie depuis que je l'ai, mais elle a vu quasiment tout son système électrique changé par Honda entre 2005 et 2007 au fil des pannes, sauf le câble du contacteur à clef claqué dans sa gaine, évidement. C'est un Africa-twiniste d'atoc qui m'a indiqué que les symptômes pouvaient venir de là. Du coup je l'ai remise en route en 2011.

Celle que t'as vu est celle que j'ai acheté à mon ancien chef de service quand la première déconnait. C'est un modèle 1998 plutôt bien conservé.

Image

Celle-ci je la garde, elle ne m'a finalement pas trop fait de soucis, elle m'emmènera sans doute plus loin.

Merci de l'invit, c'est gentil, mais je ne veux pas embêter ta famille non plus, ta femme va te faire les gros yeux et tes gosses prendre peur en me voyant :lol:
Tennophil a écrit : :gloup A la tienne Michel, tu ne m'as jamais fait l'effet d'un alcoolique :lol:
Bah finalement, après avoir lu la notice du Tiapride que je prends le soir pour me remettre le cerveau dans le bon sens, l'alcool est contre-indiqué :pasmafote
En plus, ça devrait me faire un peu "somnoler", faudra sans doute que j'évite de conduire tant que je le prend.
Albert Einstein

F38Rexor
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Been thanked : 7 times

Message par F38Rexor »

Vieux møtard a écrit :
Image

Merci de l'invit, c'est gentil, mais je ne veux pas embêter ta famille non plus, ta femme va te faire les gros yeux et tes gosses prendre peur en me voyant :lol:
En effet, j'avais bien vu que tu avais rencontré des soucis avec la @T mais bon pas tout dans le détail.

Pour les enfants tu sais, le grand est plus grand que moi, je peux t'assurer que c'est plutôt toi qui aura peur :lol: et du moment qu'ils ont leur tablette ou ordi portable rien ne les dérange!!!

Bon de toute façon aucun soucis, c'est toi qui vois.

En tout cas, toujours sympa tes images.
F38Rexor

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

VM a eu toutes les emmerdes possibles sur son @T... Du coup tous les autres proprios sont tranquilles, c'est lui qui a rempli les statistiques :mrgreen:

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

Je pense que j'ai surtout remplit les poches d'un concessionnaire Honda pour pas grand chose :chier

Bon, la chose la pire que je reproche à cette moto, c'est son intolérance à l'humidité salé de l'hiver et ses carbus d'origine Chinois (changés depuis longtemps par de l'occase Allemande).
Le reste, je crois que je peux y mettre sur le dos des mécanos du concessionnaire qui changeaient trop souvent (payés à coup de lance-pierre?). Vis foirées dont je n'ai surement pas fini de faire le tour, huile trop fluide pas vraiment agréable à l'usage, vidanges de fourche pas faite correctement... bref, les problèmes habituels des motos entretenues dans certaines grosses concessions trop "clinquantes".

Depuis après sa révision constructeur des 72.000km, c'est moi qui l'entretien, je n'ai eu que la batterie de l'alarme qui a pris feu et fait fondre une partie du faisceau et soudé la boite à fusible. Faisceau changé avec succès, grâce à celui que Dode38 m'avait filé et à tes conseils. C'est quand même le troisième que voit la moto en 88.000km :shock:

Là elle restait au garage à cause d'une crevaison chronique. Trois chambres à air que la jante arrière me perce, j'avais laissé tombé l'affaire et j'avais pas d'énergie pour régler le problème, vu que j'en avais d'autres à côté et puis je n'étais pas sans moto non plus. Là, Tenno va m'aider à diagnostiquer le soucis, moi j'ai rien vu de fâcheux une fois le scotch toilé mis dans la jante. Celle-ci n'ayant pas roulé du tout depuis la pose du scotch, que j'avais enroulé sur une couche de Rustol demi sec pour que ça colle bien, je pense que le scotch n'a pas empiré le soucis d'oxydation de la jante.
J'en ai une autre en très bon état à mettre, mais les roulements sont rouillés/bloqués, donc à changer et j'ai réussi à planter le tournevis dans l'un d'eux avant qu'il bouge malgré la bombe de froid et je n'arrive pas à retirer le tournevis avec mon bras droit pas très costaud.
F38Rexor a écrit :En effet, j'avais bien vu que tu avais rencontré des soucis avec la @T mais bon pas tout dans le détail.

Pour les enfants tu sais, le grand est plus grand que moi, je peux t'assurer que c'est plutôt toi qui aura peur :lol: et du moment qu'ils ont leur tablette ou ordi portable rien ne les dérange!!!

Bon de toute façon aucun soucis, c'est toi qui vois.

En tout cas, toujours sympa tes images.
Merci thx
Rien que le fait que tu me proposes, tu vois ça me fait déjà du bien :gloup
Pis, j'ai pas mal de trucs à faire à la maison, ça m'occupe pas mal, tenno et Algo ont réussi à me booster, faut que j'en profite pour faire, au moins une partie de tout ce que j'ai à faire.

Hier j'ai récupéré mon WP de course sur l'@t 2003, il a 4000km, il va servir sur l'@t 1998 dont le Fournalès arrive à 55.000km (kilométrage de la réfection à 60.000).
J'ai déposée la roue arrière et je dois démonter le pneu qu'il y a dessus pour faciliter le diagnostique de Tenno.
J'ai beaucoup de ménage en retard, un aquarium à entretenir pour lui redonner sa splendeur, un aquarium à réparer et deux autres aquarium que j'ai stoppé il y a deux ans faute d'énergie et que je dois vider de leurs plantes, les feuilles mortes à balayer dehors...

Depuis la mort de mon ordi à Core i7, je suis sur une configuration provisoire que j'avais montée pour jouer à Dirt ou NFS et qui finalement me sert à tout, il faut que je me refasse une configuration multimédia silencieuse et moins consommatrice d'énergie pour tous les jours... j'ai toutes les pièces, mais il faut le temps et l'énergie de la monter dans une tour.

Même un mois, ça me parait court finalement :pasmafote

Pis bon, faut aussi que je prenne le temps de me poser tranquille devant la TV et de regarder mes locations de DVD en retard, que j'ai stocker sur disque dur externe.

Ça y est, j'ai encore tapé un roman :shock:

Image

Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 77 Seine-et-Marne

Message par Piafpower »

Vieux møtard"]Ça y est, j'ai encore tapé un roman :shock:
:lol: oui , mais ils sont plaisant à lire !!

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

Merci Piafpower thx

Ce soir, Tennophil m'a changé les roulements de la jante en bon état en 10 minutes :bravo

Demain je pourrais remonter le pneu sur cette roue.

Y a pas photo, ça remonte le moral de voir le boulot avancer :-D

Image

Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Département : 69 Rhône
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit : Ce soir, Tennophil m'a changé les roulements de la jante en bon état en 10 minutes :bravo
Merci, mais c'était pas vraiment compliqué surtout quand on a ses deux bras. Tout était démonté et prêt quand je suis arrivé. Plus qu'à taper sur les vieux roulements pour les sortir et à monter les neufs, d'ailleurs, ça me fait penser qu'on a pas remis les joints :oops: , faudra pas oublier demain.
T'as fait un sacré boulot sur ta moto, elle sera bientôt nickel et prête à faire 50000 km de plus.
Si t'as encore besoin d'un coup de main, ne te gène pas, tu sais que je passe à 500 mètres de chez toi quand je rentre du boulot.

PS : il est super propre ton aquarium :bravo

Discret
Maître des clés
Maître des clés

Message par Discret »

super cet aquarium.Dommage que l'on ne puisse voir les habitants ...
J'ai un 300l population standard eau chaude et un 100l guppies nurserie
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

D'accord, je penserais aux joints et entretoises :-D et merci encore :gloup

Discret, si t'as des photos de tes bacs, n'hésites pas :-D
Les habitants, on en voit déjà au moins 3 sur la photo au-dessus. Cliques sur mes photos, la plupart du temps c'est agrandissable en cliquant dessus.
V'la quelques portraits de mes précédents "Discus" (1997-2011). Ils vivent 8 à 13 ans chez moi.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est la mise en route de ce bac de 700 litres d'occasion que je montre au travers de ces photos de signatures. Il était beau, même avec ses éclairages bricolés.

Image

Mais les plantes ne s'en plaignaient pas.

Image

Image

Image

Image

Mais je n'ai pas eu l'énergie de l'entretenir ces derniers 4 ans, donc la nature à un peu repris ses droits et ça ressemble + à une rivière Amazonienne qu'à un aquarium tropical.

Là, on en voit un peu plus. J'avais retourné la racine qu'on voit plus haut et j'en ai rajouté deux pour imiter les racines de bord de rivière noire Amazoniennes. C'est important que les poissons puissent ce cacher s'ils le désirent.

Image

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

salut

de bien beaux poissons :respect
bonne journée

Image

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

jfd a écrit :salut

de bien beaux poissons :respect
Salut Jfd \o/

Il parait que l'aquariophilie est bonne pour rester zen, faut que je m'y remette, ça pourrait m'aider.

En plus, ça coûte plutôt moins cher que la moto.

C'est facile de trouver un bac de 200 litres à 150€ d'occase fait par un artisan du coin...

Image

... de l'installer sur un meuble fait maison avec des rampes néon pas chères, quelques tuyaux, une pompe externe pour un recyclage biologique de l'eau, un sol et une racine en décors...

Image

Image

Image

Image

... de faire un tour à "l'aquarium de Stef" pour y introduire quelques plantes...

Image

Image

Image

Image

Un mois plus tard, il est près pour l'introduction de ces premiers poissons tropicaux.

Image

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

salut

je connais un peu, (j'avais quelques bacs dans mon garage, dont un reservé aux cichilidés)

j'ai travaillé dans un magasin d'aquariophilie dans un lointain passé :wink:
bonne journée

Image

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

dans le cadre de nettoyage de printemps j ai des racines a recuperer, ainsi que
eheim 'externes'(mais peut etre trop fortes pour des discus) a recuperer pour pièces/ ou a refaire si ca t intéresse?je dois meme avoir des bouts d anubias naines et geantes
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Been thanked : 20 times

Message par stefter »

salut VM!

pareil que d'autre, je suis chez moi pendant quelque temps encore!
si tu veux passer un jour vers midi on peu se faire une bouffe...
le mardi et le jeudi je suis souvent tout seul... :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

Salut et merci beaucoup Stefter :gloup pourquoi pas dans la semaine prochaine?
riquet34 a écrit :dans le cadre de nettoyage de printemps j ai des racines a recuperer, ainsi que
eheim 'externes'(mais peut etre trop fortes pour des discus) a recuperer pour pièces/ ou a refaire si ca t intéresse?je dois meme avoir des bouts d anubias naines et geantes
Merci, t'inquiètes, j'ai toujours l'équipement. J'ai même un peu de matériel neuf à installer depuis deux ans, pas encore fait par manque d'énergie... une grande racine "neuve" aussi, mais faudra que je lui mette un coup de Karcher, elle est poussiéreuse.
Eheim, ce sont les meilleures pompes du monde, du style à durer 30 ans sans problème, tant qu'on trouve les joints et les rotors :bravo
jfd a écrit :salut

je connais un peu, (j'avais quelques bacs dans mon garage, dont un reservé aux cichilidés)

j'ai travaillé dans un magasin d'aquariophilie dans un lointain passé :wink:
Salut, ah t'es un connaisseur en plus :-D 'savait pas.

C'est dingue les compétences des "touche à tout" qu'on trouve sur ce forum :bravo

Dans ce petit aquarium, j'ai introduit un jeune couple d'Hemichromis lifalili, des cichlidés Africains.

Ramené en moto dans un bac pro étanche pour les passer progressivement de l'eau du marchand à l'eau de mon robinet.

Image

Image

Une fois dans l'aquarium, le mâle se met au boulot...

Image

Image

Et quelques jours plus tard, les bébés sont arrivés :pasmafote

Image

Image

Le gade manger de la nurserie:
Image

Le boulot des parents est très intéressant à observer. Ils n'hésites pas à les gober par groupes, pour les recracher dans le nid en cas de danger.

Image

Et de temps en temps la "petite" famille part en balade à travers leur domaine.

Image

Image

Pour la petite histoire, une fois indépendants, j'ai refilé les petits à un club d'aquariophilie et les parents sont allés dans un grand bac d'un passionné du club, où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.
Albert Einstein

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

prepares toi a avoir une collection de petits , les parents sont tres protecteurs et ne s arretent jamais d en faire d autres....bientôt en friture?
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

T'as pas lu la fin du message, toi :lol:

Je ne les ai plus depuis longtemps et ils ont effectivement fait plein de petits qui on fait la joie des aquariophiles du coin.
J'ai toujours l'aquarium à vider, par contre.
Ce genre de poissons c'est bien, parce que ça s'élève très facilement, donc pas besoin de prélever dans la nature.
La parade, quand on a trop de petits trop souvent (~200 par ponte, 4x par an), c'est d'introduire des siluriformes qui ont des meurs nocturnes et qui mangent les œufs avant l'éclosion.

C'est ce que j'avais fait plus tard dans un autre aquarium, 360 litres celui-là, j'ai eu un couple de Sajica (ARCHOCENTRUS sajica), qui sont des cichlidés Américains (origine Costa Rica), dont leur contraceptif était le Synodontis lucipinnis Africain, version noire tacheté.

Image

Le contraceptif:

Image

Image

Et les amoureux:

Image

Image

Ils se nettoie une pierre plate claire pour y "cultiver" des algues vertes à la lumière, afin de nourrir les petits plus tard, une sorte de patûre.

Image

À voir la gueule de madame quand je met un petit cailloux dans sa "plantation"...

Image

Monsieur avec ses couleurs de parade d'amour.

Image

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Been thanked : 20 times

Message par stefter »

Vieux møtard a écrit :Salut et merci beaucoup Stefter :gloup pourquoi pas dans la semaine prochaine?

ben parce que le mardi je recupere mes commande d'huitres et le jeudi je me repose du reveillon de Noël
:pasmafote
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 107 times
Been thanked : 15 times

Message par Kafrine »

ohhh les poisson :)

sont zoulis !!!!

j'en eu pendant une époque de ma vie... une passion de mon ex... bon quand j'ai eu eu marre de ma taper l'aquarium à nettoyer sont bizarrement morts ! :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

tralala

Re: WAS le plaisir des yeux... [just for men]

Message par tralala »

Vieux møtard a écrit :'scusez moi, je viens d'avoir un clash au boulot, je devais être au bord du burn out et je ne m'en suis pas aperçu jusqu'à aujourd'hui.

Quand j'ai cracké vers 19h et envoyer chier tout le monde, mon chef me dit qu'il me sentait pas bien dans ma tête depuis une semaine ou deux, en fait je devais accumuler fatigue et énervement et là... c'est le gouffre que sans doute quelques uns ont connu ici, je ne sais pas. Pour moi c'est une première :?

Encore mes plus plates excuse à Barth64 et aux autres aussi, je crois que je vais grossir les rangs des amateurs de tranquillisants :| et sans doute à terme, changer de boulot. Je ne m'y vois plus bosser jusqu'à ma retraite.

Ça ne m'empêchera pas de vous lire, mais je pense que je participerais un peu moins pendant quelques jours, histoire d'éviter de faire passer mes soucis sur le forum.

Du coup c'est moi qui pollue le topic à Kaf :-[ désolé :(
Oula ! quand la fatigue s'accumule ..... Tu as en quelque sorte trop attendus :-D pour faire ta vidange :-D

Fais la liste de ce qui "t'énerve en ce moment", barre ce qui n'est pas important, et tu t'apercevra qu'il n'y a pas grand chose. Juste de la fatigue qui fais que même les trucs sans importances deviennent démesuré par addition.

Et n'oublie pas de régler ta chaine au Kg prés ! :lol:

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

Oui, c'est possible que ce soit l'addition de tous les soucis qui fasse que je ne supporte plus les petits harcèlements quotidiens de certains collègues et un certain état de chose.
stefter a écrit :
Vieux møtard a écrit :Salut et merci beaucoup Stefter :gloup pourquoi pas dans la semaine prochaine?
ben parce que le mardi je recupere mes commande d'huitres et le jeudi je me repose du reveillon de Noël
:pasmafote
Bon, ben on verra en Janvier alors (il fera jour), je crois que j'ai pris la crève, à bosser dehors sur mon @t Image
Kafrine a écrit :ohhh les poisson :)

sont zoulis !!!!

j'en eu pendant une époque de ma vie... une passion de mon ex... bon quand j'ai eu eu marre de ma taper l'aquarium à nettoyer sont bizarrement morts ! :mrgreen:
Vous n'aviez sans doute pas assez de temps pour vous en occuper tous les deux.
Ça ne vit pas super longtemps non plus, les poissons exotiques (à part les carpes de bassins qui peuvent vivre plus de 100 ans), quand on sent qu'on n'arrive plus à suivre sur l'entretien, il suffit de pas renouveler le cheptel. C'est ce que j'ai fait et depuis quelques années, j'ai + de végétaux dans les aquariums, que d'habitants.
Modifié en dernier par Vieux møtard le 17 déc. 2014, 19:09, modifié 2 fois.
Albert Einstein

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

tes graviers sur la décante interne tu les as colles avec quoi? de la résine de polyester??
rombiere addicte Image

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

C'est celui qui l'a fabriqué, qui a mis les graviers de quartz. C'est avec de la colle silicone, la même avec laquelle est collé l'aquarium.

Un gros plan de l'entrée d'eau du bac de décantation de cet aquarium.

Image

Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Localisation : Sud Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) + DRZ400

Message par Frite »

Tombée là-dessus par hasard.
Ca vaut ce que ça vaut, comme d'hab'...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1521/Carrier ... -out.dhtml
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem

Merci, c'est édifiant :shock:
Trouver sa propre personnalité
La mienne a été écrasé sur l'autel de la compétitivité, j'ai perdu mon exhubérance de "djeun" il y a longtemps.
Modifier la perception du temps
Il passe trop vite, j'ai plus le temps de rien faire à côté du taf.
Retrouver le petit prince en soi
Purée, ça fait longtemps que je lui ai fermé sa gueule à celui-là, il voulait toujours m'emmener voir plus loin voir "ce qu'il y avait derrière la colline"...
Il n'y a que ma minette qui me le rappelle de temps en temps.
Prendre des pauses-plaisir
Les pauses, c'est plutôt quand je mange et quand je dors :?

T'as raison, faut que je change de cap :stress
Albert Einstein

Répondre