çà passe tout comme le filtre à air et le reste d ailleurs.BRUNO29 a écrit :ouais,passera plus ta batterie
mais les choses sérieuses vont commencées.
le cadre n est qu une mise en bouche
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

çà passe tout comme le filtre à air et le reste d ailleurs.BRUNO29 a écrit :ouais,passera plus ta batterie

je pense que de ce coté , c est fini à moins que je trouve un bras oscillant alu pour poser une roue tambour.il me reste à préparer la fourche avec des ressorts progressifs polissage et jts spy et un amorto arrière conséquant , je ne modifie pas mes freins .perso, je trouve que çà freine suffisament .BRUNO29 a écrit :tu va rallonger le bras oscillant?

Methoxyflurane a écrit :J'ai reçu mes ressorts progressifs aujourd'hui
NickelProduit Wirth (ceux de Touratruc) 20€ moins chers et emballés neufs...

Faut un peu suivre le fil de la conversationpetit nouveau a écrit :Methoxyflurane a écrit :J'ai reçu mes ressorts progressifs aujourd'hui
tu les as achetés ou et combien![]()
un petit lien![]()

hdx a écrit :Faut un peu suivre le fil de la conversationpetit nouveau a écrit :Methoxyflurane a écrit :J'ai reçu mes ressorts progressifs aujourd'hui
tu les as achetés ou et combien![]()
un petit lien![]()
![]()
viewtopic.php?p=78825#78825

le systeme est identique meme mecanisme et meme longueurpetit nouveau a écrit :
ils ne le font pas pour les t@ d'avant 99

Bruno, comme toi, et malgré avoir suivi le post depuis le début, à part vas-y c'est génial, je n'ai pas trouvé un argumentaire suffisant pour cet accessoireBRUNO29 a écrit :merçi pour tes indications ho combien précieuses

les arguments sont ceux du vendeurs ds l annonce , ceux de titi et du "Doktor"The Jibest a écrit :Bruno, comme toi, et malgré avoir suivi le post depuis le début, à part vas-y c'est génial, je n'ai pas trouvé un argumentaire suffisant pour cet accessoireBRUNO29 a écrit :merçi pour tes indications ho combien précieuses![]()
oui, c est vrai aussi et j en saurais plus une fois le tout montéThe Jibest a écrit : J'en déduis que ce n'est pas indispensable. J'imagine que le caractère routier déjà bien prononcé de nos machines doit se voir renforcé, mais forcément au détriment d'autre chose, non ? Un compromis c'est comme ça![]()
The Jibest a écrit : J'aime bien mon débattement actuel, et le plongeon ne me surprend plus
Dédé, j'attends ton test de cadre avec les renforts![]()

J'ai eu l'occasion d'essayer Darkos avec les ressorts progressifs .... pas besoin d'argumentaires ... je suis convaincualbrand a écrit :les arguments sont ceux du vendeurs ds l annonce , ceux de titi et du "Doktor"The Jibest a écrit :Bruno, comme toi, et malgré avoir suivi le post depuis le début, à part vas-y c'est génial, je n'ai pas trouvé un argumentaire suffisant pour cet accessoireBRUNO29 a écrit :merçi pour tes indications ho combien précieuses![]()
je ne dit pas qu ils sont suffisant mais bien présent![]()

hdx a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu avances 'achement vite .. pour quelqu'un qui n'est pas pressé
hdx a écrit :J'ai eu l'occasion d'essayer Darkos avec les ressorts progressifs .... pas besoin d'argumentaires ... je suis convaincualbrand a écrit :les arguments sont ceux du vendeurs ds l annonce , ceux de titi et du "Doktor"The Jibest a écrit :Bruno, comme toi, et malgré avoir suivi le post depuis le début, à part vas-y c'est génial, je n'ai pas trouvé un argumentaire suffisant pour cet accessoireBRUNO29 a écrit :merçi pour tes indications ho combien précieuses![]()
je ne dit pas qu ils sont suffisant mais bien présent![]()