Attends elle est même pas encore chez Dédé
préparation y a plus le tps!!!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Cazelles a écrit :C'est dur ce forum![]()
On les voie arriver, subir une cure de remise en état, voire quelques transformations.
On commence a peine a les connaitre ... Noiraude, Caramel![]()
que la table en bois s'approche et vlan ... toutes sur Ebay... et en pièce détachées
Et les morfales qui se positionnent déjà sur les pièces d'exception....
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
J-FThe Jibest a écrit :Salut Dédé,
C'est toi le meilleur des 2![]()
je n en doute pasgrenouille a écrit :
si tu ne le pense pas je t'aiderais pour la désosse![]()
et çà devrait être difficile de la délogerFlan a écrit :Rho l'autre, déjà à l'affût![]()
Attends elle est même pas encore chez Dédé
si je vois celle çi s approcher de la table en boisCazelles a écrit :C'est dur ce forum![]()
On les voie arriver, subir une cure de remise en état, voire quelques transformations.
On commence a peine a les connaitre ... Noiraude, Caramel![]()
que la table en bois s'approche et vlan ... toutes sur Ebay... et en pièce détachées
c est le jeu les désossées alimentent l arrivée des futures elues qui à leur tour obtiennent ce statut de désossées pour alimenter ... j espère l élue à ... oserais je le direpetit nouveau a écrit :
Et les morfales qui se positionnent déjà sur les pièces d'exception....
jamais
- the spirit
- trop bavard...

- Been thanked : 6 times
-
warglaya
- Maître des clés

Bienvenu dd dans l'univers des @t
si j'ai bien compris t'es pas passer loin du doctor (darkos à eu chaud aux miches!)
content aussi de voir que tu vas mieux, on te reconnaissait plus en restaurateur, c'était un peu déroutant.
pourquoi pas cuisinier tant qu'on y est!
question stupide, pourquoi tu la garde pas pour le fiston?
en tout cas va falloir penser à le récompenser un jour.
si j'ai bien compris t'es pas passer loin du doctor (darkos à eu chaud aux miches!)
content aussi de voir que tu vas mieux, on te reconnaissait plus en restaurateur, c'était un peu déroutant.
pourquoi pas cuisinier tant qu'on y est!
question stupide, pourquoi tu la garde pas pour le fiston?
185 46 61 130 39
La vitesse tue : Utilisez Windows...
La vitesse tue : Utilisez Windows...

- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Salut Bernardwarglaya a écrit :Bienvenu dd dans l'univers des @t
si j'ai bien compris t'es pas passer loin du doctor (darkos à eu chaud aux miches!).
oui, j suis allé le voir .
j ai même fait un tour avec Darkoss que j ai écourté au bout de 20à 30mn car j avais un doute sur la quantité d éssence
même mangé avec le Dok
je récidive avec l @t suisse .warglaya a écrit : content aussi de voir que tu vas mieux, on te reconnaissait plus en restaurateur, c'était un peu déroutant.![]()
pourquoi pas cuisinier tant qu'on y est!.
parce qu il n a pas la patience d attendre , va lui falloir un jour un 50ccwarglaya a écrit : question stupide, pourquoi tu la garde pas pour le fiston?
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Tu m'étonnes, il baigne dans une atmosphère « deux roues » dès qu’il est à la maison, il connais les transalp mieux que certain utilisateurs, il a l’âge de chausser un casque et il est à pied.albrand a écrit : parce qu il n a pas la patience d attendre , va lui falloir un jour un 50cc
Moi je le trouve plutôt patient et gentil dans son genre….
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
- DD
- Grand sachem

oui, d ailleurs je le met samedi à déso... démonter l @tpetit nouveau a écrit :Tu m'étonnes, il baigne dans une atmosphère « deux roues » dès qu’il est à la maison, il connais les transalp mieux que certain utilisateurs, il a l’âge de chausser un casque et il est à pied.albrand a écrit : parce qu il n a pas la patience d attendre , va lui falloir un jour un 50cc
Moi je le trouve plutôt patient et gentil dans son genre….
il se destine d ailleurs à apprendre le métier ... non pas de désosseur , mais de mécano moto
-
fabinus60
-
fabinus60
Pufff n'importe quoi moi!!!
Je m'ai trompé...
Je voulais poster cela dans le post de cap-rice narrant ses problemes d'intrus apparus lors de sa vidange..............
et comme tu avait mis un lien Albrand vers un de tes vieux post, que j'ai lu attentivement, je me suis trompé et posté sur le mauvais.Voila.

Je m'ai trompé...
Je voulais poster cela dans le post de cap-rice narrant ses problemes d'intrus apparus lors de sa vidange..............
et comme tu avait mis un lien Albrand vers un de tes vieux post, que j'ai lu attentivement, je me suis trompé et posté sur le mauvais.Voila.
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...