Il faut remonter un peu les clignos AR sinon le droit crâme.
Ca passe fin mais ça passe avec le porte-valise Givi.

Faut demander à Rollibule, mais à priori si ça passe sur le système tubulaire Givi, ça doit passer sur leur système de rack (?)supermanu35 a écrit :Je sais pas si ca passe j'ai un support valise différent
Tres beau bruit le GPR !
Et au niveau de la carburation ? Certains libèrent plus ou favorisent plus les haut ou les bas regimes ?
Est-ce que ça vaut le coup de vider le pot d'origine sinon ?

Oh là oui, pour le pilote comme le SDS.supermanu35 a écrit : @Morbach la selle confort c'est un vrai plus pour les trajets de plus de 100km ?

Là:Flan a écrit :Salut, merci de ne pas mélanger tous les sujets, c'est le topic [Echappement] ici. Merci de poser la question dans un topic approprié, sinon ça va être le bazar![]()
Ben t'as pas l'choix faut dire, j'raconte pô des conneries d'hab.Sinon je plussoie Morbach.

Ok c'est bon à savoir. Effectivement il est toujours en promo.Alambic a écrit :T'en fais pas, les promos GPR sur ebay c'est comme l'happy hour; ça revient tous les jours.
Ils font la promo pour te pousser à acheter, mais elle ne s'arrête jamais en réalité.

En gros tu dis que les keufs te pètent pas les burnes passk'y z'ont éventuellement aut'chose à branler question connards sur nos putains de routes et notamment ceux sur des brèles pourries qui donnent des vapeurs aux normes des tarés ministériels dont on sait qu'entre l'intelligence et eux y'a autant d'écart qu'entre un proxo albanais et une chienne de garde ?Alambic a écrit :Adoncques, les aboyeurs de la maréchaussée point ne souhaiteraient importuner chaque citoyen en légitime situation d'expertise.
Pour ma part, je suis à l'origine constante d'un effroyable vacarme, mais ces sieurs, les officiers de l'état de droit, sont doté du minimum de clairvoyance nécessaire pour évaluer avec discernement l'obsolescence de ma monture et, de ce fait, me laissent vaquer à mon errance sonore.
En revanche, il serait de bon aloi de se montrer un tantinet plus avisé si d'aventures, il m'arrivait de chevaucher un fringuant étalon, susceptible d'attirer sur moi l'attention circonspecte des gens d'armes.

Ils proposent de nombreux modèles pour les transalp, lequel as tu choisis stp ?supermanu35 a écrit :J'ai reçu et installé mon Delkevic hier. Plutot sympa pour un pot a ce prix. Il est plus bruyant que l'origine forcément, mais pas tant que ça non plus. Je suis satisfait du coup.