Pol a écrit :Vue le post précedent, on vas finir comme les BMistes du WEP08.....
En parlant de BMiste Jac 80 a dit qu'il comptait bien apporter qqch mais que c 'était fragile et il se demande comment il va faite pour le transporter et s'il ne va pas mettre une remorque à sa BM
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.
Le Mouflon Vert a écrit :Pol (dispensé les GO ) Lamar : Charcutaille.
Flan : Bières très locales et pour les courageux, une bonne tarte au Maroilles
joe : Brie et calva!
bouba 41 Qalisar : une bonne Roucous,et peut-être une Lorina
Le Mouflon Vert Trouspinette et préfou si vous avez un four
caum_fr2003 alost78 un peu de jaune pour avant et peut être une petite bouteille de Prune mais pour après
Jac80 - Des gateaux Picard et une bière itou (ou deux si j'ai de la place !!)
Patrick
Jéjé
Fox4530 bruno29- de la bonne gnôle de la mort qui tue!
ricoune47 : armagnac, foie gras, bon vin
Bidouille
LedZep
M & Mme X: J'espère que vous nous apporterez de bonnes choses de chez vous Du bon fromage bien d'chez nous
Bon Ricoune t'es obligé de venir, ...
Allez il reste des places à combler dans les sacoches!
bouba 41, Jac80, Patrick, Jéjé, Fox4530, Bidouille, LedZep,
J'en profite pour remettre le lien vers la carte officielle du wep, avec les parcours et les points de rendez-vous dont je dispose (voir le fil wep 2009 organisation).
Bon, j'ai réfléchi et je m'ajoute à la liste des victuailles.
j'amènerai donc :
des cochonneries de Corse,
du ST Nectaire fermier Extra,
et quelques douceurs et sucreries pour le café,..
A+
Bidouille
Pol a écrit :Vue le post précedent, on vas finir comme les BMistes du WEP08.....
En parlant de BMiste Jac 80 a dit qu'il comptait bien apporter qqch mais que c 'était fragile et il se demande comment il va faite pour le transporter et s'il ne va pas mettre une remorque à sa BM
Remorque
C'est OK, j'ai trouvé. En plus elle est garnie, j'espère que vous aimez les légumes !!!
Jusqu'à 120 ça devrait allez
Quand j'ai passé des vacances du côté d'Avesnes sur Helpe (si, si, on peut passer des vacances dans ce coin là ), je me souviens avoir trouvé un fromage sympa : était-ce du maroiles, je n'en suis pas sûr, mais si quelqu'un pouvait nous en ramener un peu, ce serait sympa.