160€ le boisseau ...
Une paille

sur ma 88 , idem que toi .Methoxyflurane a écrit :Oui je sais je suis une brêle en méca (ça c'est avant que Stefter ne le dise ...)
Mais je me pose maintenant des questions sur mes carbus![]()
JFD me demande les réfs de mes aiguilles avant et arrière je lui donne donc mes refs :
9TA pour l'aiguillle de gicleur avant et 9TB pour l'arrière... hors lui n'a pas les mêmes mais 8BE et 8BH ??? alors même époque ?
voilà la tof de ma fixation d'aiguille dans le boisseau
Et voilà ce que je suis censé avoir d'après le manuel d'atelier
D'après le manuel Honda mon support d'aiguille n'est pas le même et je devrais avoir une rondelle avec l'aiguille que je n'ai ni à l'avant ni à l'arrière

j sais pas, je n ai jamais vu de boisseaux plastique sur mes autres brêles , yam, honda etc..., et jamais vu de boisseaux sur mes autres carbus t@.Methoxyflurane a écrit :Ou alors on pencherai pour un prob de fiabilité des boisseaux en plastique et d'échanges de la part de Honda sur ces premiers modèles

La les gars respectsjfd a écrit :salut
cet apres midi, j'ai passé les aiguilles au microscope electronique
la H est un poil plus fine, mais c'est pas flagrant![]()
donc "logiquement" la H sur le carbu AV avec le gicleur le plus petit
mais ma T@ fonctionne bien avec l'aiguille H a l'AR

salutChatothierry a écrit :Petite question à deux balles :
-si t'as pas de microscope électronique, comment tu fais pour savoir laquelle et la plus petite, d'aiguille ?![]()
Parce que vu la grosseur, ça m'étonnerait que j'arrive à faire la diférence avec mon pied à coulisse...

salutChatothierry a écrit :Ben en fait, je n'en ai démonté qu'une seule (d'aiguille), lors du changement de membrane... mais c'est sur que si je démonte les deux, je vais soigneusement éviter de les mélanger !

Ben pas vraimentjfd a écrit :salutChatothierry a écrit :Ben en fait, je n'en ai démonté qu'une seule (d'aiguille), lors du changement de membrane... mais c'est sur que si je démonte les deux, je vais soigneusement éviter de les mélanger !
maintenant tu peux y aller sans crainte
carbu AV aiguilles A ou 8BE
carbu AR aiguilles B ou 8BH