Une photo sexy avec juste la polaire sans rien en dessous
▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Pour la photo sexy Brunoma n’oublie pas de la poster dans la rubrique «Plaisir des yeux » ici il y a des yeux chastes 
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
-
cematin
- Apprenti dieu

- Messages : 597
- Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:27
- Localisation : Yvelines (78) c'était une t@ pd06 de 91... maintenant un peu moins
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 4 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
hello David
Je pense être le seul dans le 78 (même limite 28) je te contacte par mp
Je pense être le seul dans le 78 (même limite 28) je te contacte par mp
- citropascal
- use son clavier!

- Messages : 5602
- Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
- Localisation : Stiring Wendel
- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 33 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Salut @Flan , je t'ai envoyé un message, étant isolé sur la côte Est de la Moselle, je n'ai personne aux alentours pour un envoi groupé et t'ai envoyé la demande des modalités de livraison
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Salut les gars j'ai vu vos MP. Je vais tâcher de m'activer pour y répondre au plus vite.
C'est un peu le rush final au boulot.
Je privilégie les envois groupés pour le moment.
C'est un peu le rush final au boulot.
Je privilégie les envois groupés pour le moment.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Les gros colis pour la Ouestie vers @nicow et celui pour le Sud ouest vers @pifouit sont sur la route.
J'ai préparé les colis de @Charly , @Ugo , @Fifi21 plus un quatrième suprise. Vous avez un MP.
J'ai préparé les colis de @Charly , @Ugo , @Fifi21 plus un quatrième suprise. Vous avez un MP.
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Messages : 1843
- Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
- Localisation : La chapelle des marais
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Been thanked : 3 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Super, merci @Flan 
riding is good for you!!!
- Ugo
- Maître des clés

- Messages : 486
- Enregistré le : 10 janv. 2023, 13:28
- Localisation : Bourgvallees
- Département : 50 Manche
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Merci beaucoup @Flan !!
Premier Road Trip au Maroc au Printemps 2024 fait!!! Tamanrasset 2027?
Achat d'un t@ PD10 le 7 janvier 2023, modèle 1999 noir, plus je démonte et plus je fais la tête... on va améliorer la bête.
Première restauration : http://gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=13668
https://www.facebook.com/road.trip.moto ... tms.tmamna
Http://www.rtms-tmamna.com
Achat d'un t@ PD10 le 7 janvier 2023, modèle 1999 noir, plus je démonte et plus je fais la tête... on va améliorer la bête.
Première restauration : http://gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=13668
https://www.facebook.com/road.trip.moto ... tms.tmamna
Http://www.rtms-tmamna.com
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Les colis de @Charly , @Ugo , @Fifi21 sont sur la route !
@BaptBapt , @BigMike , @bouc-roux , @cematin , @F38Rexor , @LeJoe , @wolfwerine votre colis est en cours, vous avez un MP.
@BaptBapt , @BigMike , @bouc-roux , @cematin , @F38Rexor , @LeJoe , @wolfwerine votre colis est en cours, vous avez un MP.


