▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par GrosRobert »

Flan a écrit :
14 juin 2026, 10:19
Brunoma18 a écrit :
11 juin 2026, 07:45
J'ai reçu la mienne elle est magnifique :love2 :love2 , Merci @Flan pour le temps passé pour ces beaux textiles :love et Merci @Picsou pour la livraison :mrgreen: :bisou
Avec plaisir mon Bruno! :love2
Une petite photo pour fêter ça? :hehe
Une photo sexy avec juste la polaire sans rien en dessous :mrgreen: !!!
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par pifouit »

Pour la photo sexy Brunoma n’oublie pas de la poster dans la rubrique «Plaisir des yeux » ici il y a des yeux chastes 😂
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

cematin
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 597
Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:27
Localisation : Yvelines (78) c'était une t@ pd06 de 91... maintenant un peu moins
Has thanked : 7 times
Been thanked : 4 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par cematin »

hello David
Je pense être le seul dans le 78 (même limite 28) je te contacte par mp

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5602
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle
Has thanked : 35 times
Been thanked : 33 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par citropascal »

Salut @Flan , je t'ai envoyé un message, étant isolé sur la côte Est de la Moselle, je n'ai personne aux alentours pour un envoi groupé et t'ai envoyé la demande des modalités de livraison
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Salut les gars j'ai vu vos MP. Je vais tâcher de m'activer pour y répondre au plus vite.
C'est un peu le rush final au boulot.

Je privilégie les envois groupés pour le moment.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Les gros colis pour la Ouestie vers @nicow et celui pour le Sud ouest vers @pifouit sont sur la route.
J'ai préparé les colis de @Charly , @Ugo , @Fifi21 plus un quatrième suprise. Vous avez un MP.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1843
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : La chapelle des marais
Département : 44 Loire-Atlantique
Been thanked : 3 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par nicow »

Super, merci @Flan :wink:
riding is good for you!!!

Avatar du membre
Ugo
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 486
Enregistré le : 10 janv. 2023, 13:28
Localisation : Bourgvallees
Département : 50 Manche
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Ugo »

Merci beaucoup @Flan !!
Premier Road Trip au Maroc au Printemps 2024 fait!!! Tamanrasset 2027?
Achat d'un t@ PD10 le 7 janvier 2023, modèle 1999 noir, plus je démonte et plus je fais la tête... on va améliorer la bête.
Première restauration : http://gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=13668
https://www.facebook.com/road.trip.moto ... tms.tmamna
Http://www.rtms-tmamna.com

Avatar du membre
pifouit
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 715
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Has thanked : 6 times
Been thanked : 19 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par pifouit »

🥳 super merci Flan.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Les colis de @Charly , @Ugo , @Fifi21 sont sur la route !

@BaptBapt , @BigMike , @bouc-roux , @cematin , @F38Rexor , @LeJoe , @wolfwerine votre colis est en cours, vous avez un MP. \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Charly »

Merci David !!

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 451
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par LeJoe »

Merci David 👍
MP envoyé.

Avatar du membre
BaptBapt
Habitué...
Habitué...
Messages : 33
Enregistré le : 17 sept. 2024, 19:28
Localisation : Mauguio
Département : 34 Hérault
Has thanked : 5 times
Been thanked : 7 times

Re: ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀

Message par BaptBapt »

Merci David !! J'ai répondu à ton petit MP

Répondre