accident et expertise
-
jobric
- un twin sinon rien!

Re: accident et expertise
courage lache pas les assurances c'est la mafia j'en sait quelque chose! depuis 2011 accident grave a l'entrainement de vélo taper par une voiture
la personne 100 pourcents en tort et moi en invalidité l'affaire est toujours pas passer au tribunal mais je lache pas! pareil mon beau vélo carbone
rembourser avec une vétusté ! en fait ça traine pour que les gens se lasse!
la personne 100 pourcents en tort et moi en invalidité l'affaire est toujours pas passer au tribunal mais je lache pas! pareil mon beau vélo carbone
rembourser avec une vétusté ! en fait ça traine pour que les gens se lasse!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Je ne comprends pas, la moto est en cours de réparation (d'après ton message du 1er avril)... C'est un bon point.
Si je comprends bien tu te plains de la lenteur de ces réparations?
Pour l'équipement, t'as t il dit pourquoi il ne le remboursait pas?
Désolé si j'ai mal lu.
Si je comprends bien tu te plains de la lenteur de ces réparations?
Pour l'équipement, t'as t il dit pourquoi il ne le remboursait pas?
Désolé si j'ai mal lu.
- jcmhaga
- Indispensable

jp3336 a écrit :Le retour mais sans moto pfffff
Voila donc les derniers news:
1er il me demande d'accepter les réparations de la moto, mais sans avoir le devis? merci l'expert. Vais aller voir HONDA pour avoir une copie et donner une décision. Normal car c'est pris à 100% c'est pas ton probléme, tu pourras demander par la suite un double de la facture pour la revente ou autre
2 em il ne décote le casque et le blouson alors que je ne suis pas responsable de l'accident. perte sèche. c'est normal, il y'a une vétusté même si tu as 100% raison
3 em maintenant presque 2 mois sans mon véhicule. la par contre il doive faire le plus vite possible, sinon tu pourras demander à l'assurance de t'indemnisé tes locations de vh.
As tu été expertisé ? car c'est la ou tu auras le préjudice morale et physique.
Honda 600 transalp de 1998 (49 000Km => ....)
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km
=>... )
Honda Accord 1.8 I LS de 1996 (226 000Km=>....)
Honda CRV (3) 2L I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km =>..) Nissan note 1,4L 2009 (129 000Km=>....)
Ex: Honda CRV (2) 2L I-Vtec de 2003 - 03/2015 (74 400 km, mort à cause d'un accident); Honda Accord 1.8 IS (265 000km)
Ex: Honda Vfr 1000 RR; Honda CB 1100 RR; Honda Cb 200 (1974); Honda XLS 125 (1979); Honda Vfr 750 F; Kawasaki 500Kle (prépa S.M); Kawasaki 500Gpz; Yamaha 350 Rdlc (31k); Yamaha 350 Rd (4LO); Yamaha 600 Ténéré
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km
Honda Accord 1.8 I LS de 1996 (226 000Km=>....)
Honda CRV (3) 2L I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km =>..) Nissan note 1,4L 2009 (129 000Km=>....)
Ex: Honda CRV (2) 2L I-Vtec de 2003 - 03/2015 (74 400 km, mort à cause d'un accident); Honda Accord 1.8 IS (265 000km)
Ex: Honda Vfr 1000 RR; Honda CB 1100 RR; Honda Cb 200 (1974); Honda XLS 125 (1979); Honda Vfr 750 F; Kawasaki 500Kle (prépa S.M); Kawasaki 500Gpz; Yamaha 350 Rdlc (31k); Yamaha 350 Rd (4LO); Yamaha 600 Ténéré
- jp3336
- Pilier du bar

Bonjour à tous
depuis le 14 mars 2017, date de l accident, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Cela fait 4 mois et demi que je ne dispose pas de mon véhicule, le garage Honda de Béziers est formidable ..............
même pas sur de récupérer ma bécane avant septembre, je suis profondément DEGOUTE je continu mon combat quotidien mais je suis franchement épuisé!!!!!!!!!!!!!
steph
depuis le 14 mars 2017, date de l accident, mon véhicule n'est toujours pas réparé. Cela fait 4 mois et demi que je ne dispose pas de mon véhicule, le garage Honda de Béziers est formidable ..............
même pas sur de récupérer ma bécane avant septembre, je suis profondément DEGOUTE je continu mon combat quotidien mais je suis franchement épuisé!!!!!!!!!!!!!
steph
Une sérigraphie, un gyrophare, un geste et un coup de sifflet. Nous sommes aussi là pour vous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jp3336
- Pilier du bar

bonsoir,jcmhaga a écrit :jp3336 a écrit :Le retour mais sans moto pfffff
Voila donc les derniers news:
1er il me demande d'accepter les réparations de la moto, mais sans avoir le devis? merci l'expert. Vais aller voir HONDA pour avoir une copie et donner une décision. Normal car c'est pris à 100% c'est pas ton probléme, tu pourras demander par la suite un double de la facture pour la revente ou autre
2 em il ne décote le casque et le blouson alors que je ne suis pas responsable de l'accident. perte sèche. c'est normal, il y'a une vétusté même si tu as 100% raison
3 em maintenant presque 2 mois sans mon véhicule. la par contre il doive faire le plus vite possible, sinon tu pourras demander à l'assurance de t'indemnisé tes locations de vh.
As tu été expertisé ? car c'est la ou tu auras le préjudice morale et physique.
pour info je passe sur le billard au mois de septembre donc je pense que l'expertise aura lieux après.
cordialement
steph
Une sérigraphie, un gyrophare, un geste et un coup de sifflet. Nous sommes aussi là pour vous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cramoisi2
- Habitué...

Il faut voir une chose: les experts mandatés par les assurances travaillent...pour les assurances. Pas pour vous!
Donc, il faut qu'ils minimisent les dégâts/remboursements, sinon assurance pas contente, plus de taf pour les experts!
A enf... enf.. et demi. Il faut se plaindre au docteur, faire de la kiné pour le cou, surtout ETALER LES SEANCES DANS LE TEMPS, pas tout faire le même mois. Et toucher un peu de sous au passage, car ce que remboursent les assurances pour les véhicules est loin de payer une bécane dans le même état que celui d'avant l'accident.
Imaginez l'hypothèse:
J'avais une caisse qui marchait du feu de Dieu, propre, nette. Quand mon fils a embouti l'avant, les réparations étaient supérieures à l'argus qui était à zéro, donc pas prises en charge, ils m'en ont donné royalement 240€ en disant qu'à ce prix là on trouvait des occases du même âge.
Ha oui, mon collègue?
La fois suivante, je te garanti que je suis rentré dans mes sous...
Hypothétiquement parlant, il va de soi!

Donc, il faut qu'ils minimisent les dégâts/remboursements, sinon assurance pas contente, plus de taf pour les experts!
A enf... enf.. et demi. Il faut se plaindre au docteur, faire de la kiné pour le cou, surtout ETALER LES SEANCES DANS LE TEMPS, pas tout faire le même mois. Et toucher un peu de sous au passage, car ce que remboursent les assurances pour les véhicules est loin de payer une bécane dans le même état que celui d'avant l'accident.
Imaginez l'hypothèse:
J'avais une caisse qui marchait du feu de Dieu, propre, nette. Quand mon fils a embouti l'avant, les réparations étaient supérieures à l'argus qui était à zéro, donc pas prises en charge, ils m'en ont donné royalement 240€ en disant qu'à ce prix là on trouvait des occases du même âge.
Ha oui, mon collègue?
La fois suivante, je te garanti que je suis rentré dans mes sous...
Hypothétiquement parlant, il va de soi!
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 29 times
- Been thanked : 27 times
Fais quand même gaffe de pas en faire trop, s'ils mandatent un médecin expert ils sont capables de dire que t'es plus capable de faire de la moto et surtout de l'inscrire dans le fichier national des assurances. Et là, pour pouvoir te réassurer, bon courage 
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- jp3336
- Pilier du bar

re
Pour moi malheureusement je ne peux pas faire de moto, tout simplement parcqu'il me la répare à la vitesse de l'escargot asthmatique. Pour le médecin expert je sais qu'il va me renconrter, je ne suis pas inquiet, avec le menisque du genou en morceaux, genou opéré en novembre 2016, et entorse dans l'accident du mois de mars, j'ai du mal à croire qu'il fasse la fine bouche.11 mois entre l'accident les soins, l'opération, la rééducation.
Pour ma moto par contre je pense que je vais mettre le bordel, parce que 4 mois et demi, aujourd'hui, et toujours pas réparé j'ai les glandes. Et si je la récupère pas avant fin août, je ne pourrais pas remonter sur une moto avant minimum fin octobre. 6 mois plus tard. ET plus le temps passe, plus j'ai la crainte de remonter dessus, c'est con, mais je me pose la question , quelle réaction je vais avoir, le casque sur la tête, quand je vais devoir l'enfourcher.
steph
Pour moi malheureusement je ne peux pas faire de moto, tout simplement parcqu'il me la répare à la vitesse de l'escargot asthmatique. Pour le médecin expert je sais qu'il va me renconrter, je ne suis pas inquiet, avec le menisque du genou en morceaux, genou opéré en novembre 2016, et entorse dans l'accident du mois de mars, j'ai du mal à croire qu'il fasse la fine bouche.11 mois entre l'accident les soins, l'opération, la rééducation.
Pour ma moto par contre je pense que je vais mettre le bordel, parce que 4 mois et demi, aujourd'hui, et toujours pas réparé j'ai les glandes. Et si je la récupère pas avant fin août, je ne pourrais pas remonter sur une moto avant minimum fin octobre. 6 mois plus tard. ET plus le temps passe, plus j'ai la crainte de remonter dessus, c'est con, mais je me pose la question , quelle réaction je vais avoir, le casque sur la tête, quand je vais devoir l'enfourcher.
steph
- jp3336
- Pilier du bar

Nouvelle visite chez honda Beziers
Donc pour cause de carrosserie fermé, impossible de récupérer le réservoir avant début septembre De plus impossible pour eux de trouver l'autocollant cotés droit du réservoir Je suis dégouté et à la limite d'abandonner ma moto et tout envoyer chier.........
Le 14 aout cela fera 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour cause de carrosserie fermé, impossible de récupérer le réservoir avant début septembre De plus impossible pour eux de trouver l'autocollant cotés droit du réservoir Je suis dégouté et à la limite d'abandonner ma moto et tout envoyer chier.........
jp3336 a écrit :Nouvelle visite chez honda Beziers
Que la déco soit faite en peinture
Ne lâche pas ta belle. Elle n'a rien demandé, elle!
Trail: Honda 600 Transalp de 1996 (PD06), Roadster/GT: Suzuki GSX 1250 FA 2011
Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).
Disponible: RMT N°68 (Transalp de 87 à 92).
- jp3336
- Pilier du bar

bonjour
voila enfin le retour de ma moto, 6 mois et les reparations faites à l'arrache. feu additionel non serré, bouton de commade feu additionnel non serré, plaque mineralogique sckotchée, reservoir repeint mais entierement rayé, (frotté au sckotch brite ?) bulle mal serrée. Super boulot en 6 mois.
Merci HONDA Béziers, et meme pas un geste commercial en plus!!
pour info du coup je vends phare additionnel GIVI led S320 neuf avec 2 ampoules de rechange, prix sur la facture du 10.09.2017 288 euros vendu 220 euro.
Je suis franchement

voila enfin le retour de ma moto, 6 mois et les reparations faites à l'arrache. feu additionel non serré, bouton de commade feu additionnel non serré, plaque mineralogique sckotchée, reservoir repeint mais entierement rayé, (frotté au sckotch brite ?) bulle mal serrée. Super boulot en 6 mois.
Merci HONDA Béziers, et meme pas un geste commercial en plus!!
pour info du coup je vends phare additionnel GIVI led S320 neuf avec 2 ampoules de rechange, prix sur la facture du 10.09.2017 288 euros vendu 220 euro.
Je suis franchement
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
2/3 photos qu'on se rende compte ?jp3336 a écrit :.....plaque mineralogique sckotchée, reservoir repeint mais entierement rayé, (frotté au sckotch brite ?)
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- jp3336
- Pilier du bar

re
je vais faire quelques photos.
j'ai refixé le phare, le bouton, la plaque riveté, et la bulle remise en place. Par cotre pour le réservoir je vais essayé le polich, mais ??
photos à suivre
j'ai refixé le phare, le bouton, la plaque riveté, et la bulle remise en place. Par cotre pour le réservoir je vais essayé le polich, mais ??
photos à suivre
- jp3336
- Pilier du bar

il manque la selle, en réfection !
https://myalbum.com/embed/yYeO07a0ZaUf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
https://myalbum.com/embed/yYeO07a0ZaUf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Modifié en dernier par jp3336 le 15 sept. 2017, 20:08, modifié 2 fois.
- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
ton reparateur a une obligation de resultat , donc retour a l'envoyeur et courrier avec ar a l'expertjp3336 a écrit :re
photos à suivre
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
On voit bien où est le pinard
.......... mais que dalle sur les rayures du réservoir 
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
- jp3336
- Pilier du bar

Modifié en dernier par jp3336 le 15 sept. 2017, 22:36, modifié 1 fois.
- fggb
- use son clavier!

j'avais fait une contre-expertise une fois, sur une BAR mais peu importe,TiTi a écrit :Tu devrais demander à l'expert de passer voir le boulot du con$$$ !!
ça a coûté quelques billets au garagiste, à ma santé
il ne s'y attendait pas.
Bien fait pour lui, on est pro ou pas.
c'était en FRF, mais du genre 600 FRF de ma poche pour la contre-expertise.
18000 FRF pour lui ... ça lui a fait mal au ...
j'avais réclamé 28000, juste en dessous des 30 kF pour en rester au Tribunal d'instance
(au delà c'est grande instance)
ça a dû lui faire peur, il a craché le chèque avant.
Il m'avait cassé les c... 1 ans 1/2 en espérant que j'abandonne : mauvaise pioche.
Techniquement trop long à raconter.
Mais je suis plutôt du genre arrangeant avec les bouclards mais j'aime pô quand il y a de la mauvaise foi.
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
-
saxel
Avis sur Google de Honda Beziers ...
du 5 et 10 aout 2017 ; ça me rappelle un autre Concessionnaire qui m'avait demandé 30 € pour mettre ma Transalp en expo... et ensuite m'agresse car l'embrayage patinait.
https://www.pagesjaunes.fr/pros/50450275
C'est usant de se battre pour tout en France ou depuis l'étranger ; mais ne lâche rien ! entre ma retraite, (11 mois de démarches) EDF qui me facturait des kw alors que je suis absent depuis 5 ans, des vendeurs Ebay etc ...je passe du temps mais ça en vaut la peine ! mon expérience pour avoir réglé des problèmes pour des copains le prouve ; le plus vite possible vers leur grand chef, pas la secrétaire qui apporte le café. Et photocopies....
Je ne retrouve plus l'article, de mémoire quand on a pas tort, la vétusté ne s'applique pas sur le véhicule.
https://www.pagesjaunes.fr/pros/50450275
C'est usant de se battre pour tout en France ou depuis l'étranger ; mais ne lâche rien ! entre ma retraite, (11 mois de démarches) EDF qui me facturait des kw alors que je suis absent depuis 5 ans, des vendeurs Ebay etc ...je passe du temps mais ça en vaut la peine ! mon expérience pour avoir réglé des problèmes pour des copains le prouve ; le plus vite possible vers leur grand chef, pas la secrétaire qui apporte le café. Et photocopies....
Je ne retrouve plus l'article, de mémoire quand on a pas tort, la vétusté ne s'applique pas sur le véhicule.
- jp3336
- Pilier du bar

Bonjour à tous
merci pour vos témoignages et vos conseils.
Dans quelques jours je récupère ma selle confort refaite. Cette moto indique 40082 km au compteur. Compteur en place lors de l'achat.
Kit chaine 1 ans 1/2 mais non roulé pendant 8 mois.
plaquettes entretiens + tous les fluides il y a 1an 1/2
Pneu av ar usure 60%
Flan droit neuf, guidon neuf, clignotant ar droit neuf, réservoir repeins.
Bulle haute fumée.
transalp de 1999
avec crash bar feux additionnel, warning, (voir photo sans la selle)
Je pense éventuellement la mettre ne vente mais à combien ?
merci pour vos témoignages et vos conseils.
Dans quelques jours je récupère ma selle confort refaite. Cette moto indique 40082 km au compteur. Compteur en place lors de l'achat.
Kit chaine 1 ans 1/2 mais non roulé pendant 8 mois.
plaquettes entretiens + tous les fluides il y a 1an 1/2
Pneu av ar usure 60%
Flan droit neuf, guidon neuf, clignotant ar droit neuf, réservoir repeins.
Bulle haute fumée.
transalp de 1999
avec crash bar feux additionnel, warning, (voir photo sans la selle)
Je pense éventuellement la mettre ne vente mais à combien ?
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.