Casques et entretien

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Afric'Harlay

Message par Afric'Harlay »

Harquin a écrit :J'ai essayé de récupérer des rayures sur un CD (le rendant illisible) d'Aerosmith, ça récupère mais on dirait du Beethoven après... :lol:
Ahhh... Aerosmith... :love2
Ca vaut le coup de se donner du mal, mais si t'as bu Beethoven à la fin
:cry:

boheme
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par boheme »

Fait et refait conseil d'un vieux motard travaillant dans les plastics : le sidol et ouatte ou Duraglit (le machin pour faire briller les cuivres à l'armée)
Ca enlève même les petites rayures, bon pour les bulles aussi
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

boheme a écrit :Fait et refait conseil d'un vieux motard travaillant dans les plastics : le sidol et ouatte ou Duraglit (le machin pour faire briller les cuivres à l'armée)
Ca enlève même les petites rayures, bon pour les bulles aussi
Oula ça a l'air d'enfer, et on trouve ça dans quels magasin? 8)
Excuse me but I have to explode....
Image

boheme
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par boheme »

Tous les bricos et drogueries
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Message par Flan »

Hello la meute, je m'adresse en particuliers à ceux qui ont un casque cross: Quel choix avez vous fait pour le masque? A quel prix? En êtes vous satisfait? Qu'est ce qui vous a guidé comme critère?

Flan -Pour vivre heureux, vivons masqués!-
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre