Vaut mieux pas jouer l'apprenti sorcier, se dire que les ingés nippons ne sont pas si cons et garder tout d'origine dans une rampe donnée : rampe 89
Voir là : viewtopic.php?f=20&t=17564&start=345
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

ericMag a écrit :j'ai un KN et un pot libre.
et j'ai du revoir toute la carburation, pas seulement la richesse...
d'ailleurs il va falloir que je me repenche dessus, j'ai les boisseaux qui accrochent, ca marche moyen de temps en temps

Il faut aussi envoyer plus d'essence si on a plus d'air, pour garder le rapport stœchiométrique qui est d’environ 14,5 c’est-à-dire qu’il faut sensiblement 14,5 kg d’air pour brûler totalement 1 kg de carburant.fagus.be a écrit :ericMag a écrit :j'ai un KN et un pot libre.
et j'ai du revoir toute la carburation, pas seulement la richesse...
d'ailleurs il va falloir que je me repenche dessus, j'ai les boisseaux qui accrochent, ca marche moyen de temps en temps
hello
j'ai monté un pot libre, et constaté une re prise bien nette dans les tours à partir 6000 sur t@ 600
avec un vieux filtre classique.
penses tu que je gagne à monter un KN , ou 2 cornets ?
la théorie dit que si on ouvre à la sortie, faut aussi ouvrir l'entrée,
mais est-ce bien applicable à la carbu des T@ 600 ?

la théorie, comme la pratique, c'est:fagus.be a écrit :la théorie dit que si on ouvre à la sortie, faut aussi ouvrir l'entrée,
tu osesunstoppable a écrit : assis sur la moto, quel est le côté du carbu qui correspond à l'aiguille avant et quel côté à l'aiguille arrière svp??

pas grand chose... juste adapté la carburation pour que ca tourne comme je veux: que ca reparte même en sous régime, réaction nette et immédiate à la moindre rotation de la poignée (mais pas brusque, faut tracter, pas glisser).unstoppable a écrit :Alors tu lui à fait quoi à ta carbu Eric?

oui oui, si tu places l’œil en face, sans le bd killer, tu vois le ciel de l'autre coté,Bic et Car a écrit :
le silencieux fuel est si libéré que ça?

helloBic et Car a écrit :

Mais c'est MON tableau ...fagus.be a écrit :Bic et Car a écrit :