Salut à tous.
De retour de mon périple de 6000km en Ecosse et après avoir ENORMEMENT travaillé sur la MOTO avant le départ un nouveau problème est apparu en cours de route (petit car elle à quand même pas mal fonctionné dans l'ensemble)
Tout d'abord l'idéal est que vous preniez le temps de voir tout ce que j'ai fait et comment là:
viewtopic.php?f=49&t=19587
Alors voilà le soucis:
Après mes travaux, je suis aller l'essayé seul sans bagages sur petites départementales ne dépassent pas les 120km/h et là le top, elles fonctionné impec. Au cours du périple avec armes, bagages et passagère

elle s'est mise (seulement par moment et seulement sur l'autoroute, est-ce parce-que il y avait bcp de vent a chaque fois sur l'autobeurk??? I don't know...) a avoir le même réction que lorsque en passe en réserve boooh et perte de puissance à haute vitesse entre env 115 et 150km/h à la remise des gazs en doublant par exemple ou en montée. Par contre en partant du péage par exemple si je tire les rapports à fond jusqu'à 9000trs pas de soucis, pas d'acoups juste en 5ieme entre 115 et à fond. Egalement (toujours et uniquement sur autobeurk) elle consomme bcp d'essence entre 8 et 9l env (contre seulement 5l sur petites routes en écosse) et elle chauffe pas mal avec le ventilo que se déclenche si je dépasse les 120km/h. En grande bretagne le problème avait disparu en réglant la richesse à 3 trs et demi!!!! (c'est là que le ralenti était le plus haut) en revanche de retour en france redéconnade et remise aux 2trs et demi avec toujours qq déconnades mais moins. Egalement elle manque de puissance et de vitesse de pointe avc un 140 a fond chargé+passager sur autobeurk tjr, et les rerises ne sont pas géniales. Ah oui et juste 2 fois en 3 semaines et 6000km (1 fois le matin au démarrage l'éguille de compte tours à mis qq secondes à se mettre en marche après le démarrage, et une autre fois dans les bouchons a allure lente en 1iere le compteur ne fonctionnait plus).
Tout ça sachant que:
-J'ai intégralement révisé les carbus avant le départ (néttoyage complet, changement membranes dépression, nettoyage filtre gicleur, niveaux de cuves, synchro, richesse...................
-J'ai egalement mis un pot FUEl tout neuf en gardant le réducteur amovible pour resté homologué.
-Les membranes de carbu sont bonnes et les éguilles sont celles d'origine av comme arrière et aucune modif de l'origine.
-Filtre à air neuf avant le départ ainsi que vidange complète.
Je sais c'est long mais pour ce genre de soucis il vaut mieux être précis, je vous remercie par avance pour votre aide