Les derniers que j'ai acheté (chez Georges) étaient a 3 ou 4 €/p + 6.50 € de port ... ( au mois d'aout dernier, je crois ....)petit nouveau a écrit :Non non non, je ne touche pas à ces truc là tant que j'ai pas de serieux doutes.![]()
je change le truc à 20 roros et ca devrait etre bon, et puis je suis en plein dans la restauration du chappy et si je peux eviter de trop bricoler ma t@ je suis content
Voyant point mort.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- hdx
- Encyclopédiste du forum

Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
j ai une revue technique de chappy a vendre si tu en a besoin n hesite pas !petit nouveau a écrit :Non non non, je ne touche pas à ces truc là tant que j'ai pas de serieux doutes.![]()
je change le truc à 20 roros et ca devrait etre bon, et puis je suis en plein dans la restauration du chappy et si je peux eviter de trop bricoler ma t@ je suis content
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Merci, c'est gentil, mais je l'ai trouvé en PDF.levoleurdepoules a écrit :
j ai une revue technique de chappy a vendre si tu en a besoin n hesite pas !
par contre si tu as des pieces
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.