Grok 2012 ? où? quand? [Résolu]
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 16 times
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 56 times
Re: Grok 2012 ?
Tu as raison, je viens de ne pas lire ce qui est au-dessus de cette phrase.LnmySck a écrit :* boude *
personne me lit !
* fait la moue *
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
Euh ... je me balade de plus en plus sur le forum maintenant que j'ai trouvé mon bolide mais je ne trouve aucun post qui décrit ce qu'est la GROK? C'est une rencontre, une concentration? J'ai vu que c'était ouvert à toutes motos! Je peux venir avec un solex?
Ça dure combien de temps? On fait quoi là bas?
Ca a l'air d'être amusant en tous cas

Ça dure combien de temps? On fait quoi là bas?
Ca a l'air d'être amusant en tous cas
- Kafrine

mon petit julien vient là je t'explique :
c'est une concentre du forum ou toutes les motos sont acceptées (plus on est de fous plus on rit) et qui se déroule sur le week end de la pentecote pour 2012 à Ancizes les comps en Auvergne (vu ke c'est le plus central) et ou on se réunie pour faire connaissance, parler moto, s'échanger des astuces, des idées, et surtout rouler sur quelques virolos entre pote et fêter ça le soir autour d'un bon gros barbek de la mort qui tue !!
alors si tu veux nous rejoindre tu peux venir soir en tente, réserver une place dans un chalet ou trainer ton camping car toussa !!
tu paieras juste la participation pour l'hébergement et tu peux ramener une spécialité de ton chez toi pour partager (liquide ou aliment sont autorisés... même ta guitare si le coeur t'en dit
)
aprés faut pas avoir peur des gusses que tu vas rencontrer parce que y'en a ils boivent n'importe quoi et ça finit en vrille
ça me fait penser qu'on a pas fait la photo de groupe 2011
donc valà, viens, tu verras ya du soleil et des nanas darladiladada

c'est une concentre du forum ou toutes les motos sont acceptées (plus on est de fous plus on rit) et qui se déroule sur le week end de la pentecote pour 2012 à Ancizes les comps en Auvergne (vu ke c'est le plus central) et ou on se réunie pour faire connaissance, parler moto, s'échanger des astuces, des idées, et surtout rouler sur quelques virolos entre pote et fêter ça le soir autour d'un bon gros barbek de la mort qui tue !!
alors si tu veux nous rejoindre tu peux venir soir en tente, réserver une place dans un chalet ou trainer ton camping car toussa !!
tu paieras juste la participation pour l'hébergement et tu peux ramener une spécialité de ton chez toi pour partager (liquide ou aliment sont autorisés... même ta guitare si le coeur t'en dit
aprés faut pas avoir peur des gusses que tu vas rencontrer parce que y'en a ils boivent n'importe quoi et ça finit en vrille
ça me fait penser qu'on a pas fait la photo de groupe 2011
donc valà, viens, tu verras ya du soleil et des nanas darladiladada
- jicemac
- trop bavard...

Et si t'as pas tout compris, t'inquiète pas, y te reste un an quasi pour te dégonfler...LnmySck a écrit :mon petit julien vient là je t'explique :
c'est une concentre du forum ou toutes les motos sont acceptées (plus on est de fous plus on rit) et qui se déroule le week end de la pentecote pour 2012 aux Ancizes les Comps en Auvergne (vu ke c'est le plus central) et ou on se réuni pour faire connaissance, parler moto, s'échanger des astuces, des idées, et surtout rouler sur quelques virolos entre potes et fêter ça le soir autour d'un bon gros barbek de la mort qui tue !!
tu paieras juste la participation pour l'hébergement et tu peux ramener une spécialité de ton chez toi pour partager (liquide ou aliment sont autorisés... même ta guitare si le coeur t'en dit)
aprés faut pas avoir peur des gusses que tu vas rencontrer parce que y'en a ils boivent n'importe quoi et ça finit en vrille![]()
ça me fait penser qu'on a pas fait la photo de groupe 2011![]()
donc valà, viens, tu verras ya du soleil et des nanas darladiladada![]()
![]()
Plusieurs points sont à respecter impérieusement:
1° Si tu viens en Solex, tu va devoir un peu le... gonfler... Ou alors tu contactes le Doc qui va t'arranger ça...
2° Tu évites comme la peste une bande de zigues qu'on appelle "les furieux"... Font rien qu'à user les bandes de peur et après y viennent râler qu'on traine...
3° Pour le barbek, c'est les + jeunes qu'y s'y collent... Y font rien qu'à s'enfumer pendant qu'les autres, y font rien qu'à bouffer...
4° Pour la bouffe, chacun ramène un truc de son terroir; nous les Belges, c'est pas compliqué... bières et chocolats... Tu évites peut-être le Maroilles dans le top-case au soleil...
5° Pour les boissons et autres "légèretés vinicoles", c'est les pires... Il est même question de ramener en camping-car un fut de Mirabelle...
6° Pour les nanas, pas la peine de te faire joli coq... Elles assurent comme les mecs, à vous décourager d'être machos...
7° Si tu chantes faux, pas grave... La plupart n'y connaissent que dalle en musique et le gars de la sono, y pense que c'est du Larsen...
8° Il n'y a pas d'infirmerie pour les migraines du lendemain... Un vrai motard DOIT savoir assurer...
9° Le gars de la sono s'occupe AUSSI du café le matin... Y'a bon...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 39 times
En 2010, seules les bécanes ont eu la photo de groupeLnmySck a écrit :...ça me fait penser qu'on a pas fait la photo de groupe 2011![]()
...
Oui ça me tente bien 
Spécialités de chez moi? Le pineau? Les moules et les huîtres? (comme le maroilles je crois que ça va pas passer dans le topcase!) les sablés géants? (connais pas le nom XD)
J'en ai des choses à ramener ! Je vais poster un topic pour récupérer des sacoches latérales
Tin je vais me taper le barbeuc ... chui sur que je serai le plus jeune
C'est où que ça se passe et quand? Comme je suis débutant faut que je trouve quelqu'un qui serait prêt à faire la route A/R avec moi ^^ (i y a que dans la boue où je m'aventure seul ... les autoroutes me font peur!
)
J'ai bien une guitare mais je joue fort! Et seulement du Flamenco et de la Rumba! J'espère que vous aimez parce que sinon prévoyez des boules QUIES !

Spécialités de chez moi? Le pineau? Les moules et les huîtres? (comme le maroilles je crois que ça va pas passer dans le topcase!) les sablés géants? (connais pas le nom XD)
J'en ai des choses à ramener ! Je vais poster un topic pour récupérer des sacoches latérales
Tin je vais me taper le barbeuc ... chui sur que je serai le plus jeune
C'est où que ça se passe et quand? Comme je suis débutant faut que je trouve quelqu'un qui serait prêt à faire la route A/R avec moi ^^ (i y a que dans la boue où je m'aventure seul ... les autoroutes me font peur!
J'ai bien une guitare mais je joue fort! Et seulement du Flamenco et de la Rumba! J'espère que vous aimez parce que sinon prévoyez des boules QUIES !
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 242 times
Relis bien le message de Miss Lnmysck Julien, tout est dedansJulienL a écrit :C'est où que ça se passe et quand?
C'est avec plaisir qu'on fera ta connaissance
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 56 times
N'écoute pas ces menteurs !!!
Je vais te dire la vérité : le nom GROK vient d'une tradition du forum. Les nouveaux membres sont tenus de garer leur transalp devant la terrasse d'un bistrot fréquenté par des propriétaires de Harley tatoués, puis de descendre, d'enlever leur casque et de crier « GROS CONS GROS CONS GROS CONS » avant de repartir le plus vite possible sans se faire rattraper.
D'où ce nom étrange : GROS CONS ==> GROK ; car souvent le deuxième « GROS CONS » ne peut être prononcé jusqu'à la fin, ce qui donne « GROS C.... ».
Selon d'autres sources, « GROK ! » serait le bruit que produit la mâchoire du jeune transalpiste rencontrant le poing d'un vieux harleyiste...
Voilà. Si tu as d'autres questions, je suis à ton entière disposition. D'autre membres te certifieront que je suis un dieu de la mécanique, beau, mince, fin et intelligent.
Dans ce qui précède se cachent au moins deux erreurs, à toi de les découvrir.
Sinon, bienvenue à toi

J'ai beaucoup appris ici et, surtout, j'y ai fait de belles recontres pour de vrai.
PS : le maroilles dans le topcase, évite : y'a eu des morts... j'ai essayé avec du munster et c'est déjà limite.
Je vais te dire la vérité : le nom GROK vient d'une tradition du forum. Les nouveaux membres sont tenus de garer leur transalp devant la terrasse d'un bistrot fréquenté par des propriétaires de Harley tatoués, puis de descendre, d'enlever leur casque et de crier « GROS CONS GROS CONS GROS CONS » avant de repartir le plus vite possible sans se faire rattraper.
D'où ce nom étrange : GROS CONS ==> GROK ; car souvent le deuxième « GROS CONS » ne peut être prononcé jusqu'à la fin, ce qui donne « GROS C.... ».
Selon d'autres sources, « GROK ! » serait le bruit que produit la mâchoire du jeune transalpiste rencontrant le poing d'un vieux harleyiste...
Voilà. Si tu as d'autres questions, je suis à ton entière disposition. D'autre membres te certifieront que je suis un dieu de la mécanique, beau, mince, fin et intelligent.
Dans ce qui précède se cachent au moins deux erreurs, à toi de les découvrir.
Sinon, bienvenue à toi
J'ai beaucoup appris ici et, surtout, j'y ai fait de belles recontres pour de vrai.
PS : le maroilles dans le topcase, évite : y'a eu des morts... j'ai essayé avec du munster et c'est déjà limite.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- varaboliot
- use son clavier!

- Been thanked : 1 time
elle me plait déja bien cette Grok 2012..
jicémac et Zedab...
. 
jicémac et Zedab...
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 242 times
PTDR comme disent les djeunz
Moi j'espère te voir au plus tard à l'occasion de la concentreZeDab a écrit :J'ai beaucoup appris ici et, surtout, j'y ai fait de belles recontres pour de vrai.
Maroille? Faut demander à un ch'ti: On est immunisés, ça se passe au berceau, ils nous font une désensibilisation dans le biberon et un antidote à base de café et de poudre de speculoos. Le problème c'est la dépendance, faut notre dose et quand tu roules en moto les après repas sont pas toujours terribles dans le cax.ZeDab a écrit :PS : le maroilles dans le topcase, évite : y'a eu des morts... j'ai essayé avec du munster et c'est déjà limite.
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Pour la part je ramène souvent des reblochons...
Mais ce n'est pas sans danger non plus : la preuve ...

Encore merci Nono pour ce superbe dessin...
Mais ce n'est pas sans danger non plus : la preuve ...

Encore merci Nono pour ce superbe dessin...
Ah oui! Weekend de la Pentecôte ! ... apparemment ça va tomber le 28 MAI 2012 ! Pour moi ça devrait être bon ^^Flan a écrit :Relis bien le message de Miss Lnmysck Julien, tout est dedansJulienL a écrit :C'est où que ça se passe et quand?
AAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhh j'ai hâte "XD" (comme disent les djeunzs aussi!) Je vais vous rabaisser votre moyenne d'âge pour de bon là !
J'AAAAAAAAADDDDDDOOOOOORRRRREEEEEEee le principe ! Je faisais pareil quand j'étais plus jeune mais avec la police..; et en vélo ! Le problème c'est que eux y mettent des prunes et pas des beignes! Ça fait moins mal pour soi mais plus pour le porte monnaie !ZeDab a écrit : Les nouveaux membres sont tenus de garer leur transalp devant la terrasse d'un bistrot fréquenté par des propriétaires de Harley tatoués, puis de descendre, d'enlever leur casque et de crier « GROS CONS GROS CONS GROS CONS » avant de repartir le plus vite possible sans se faire rattraper.
Alors je dirais "intelligent" et "mince" ... bah oui, faut pas avoir fait math supp math spé pour faire de la moto! Donc intelligent j'ai du mal à y croire.ZeDab a écrit : Dans ce qui précède se cachent au moins deux erreurs, à toi de les découvrir.
Puis aussi la moto bah ça fait faire moins de sport! Du coup on prend du poids et du ventre ! Alors mince....
MerciZeDab a écrit : Sinon, bienvenue à toi![]()
Heureusement que l'on a pas de fromage qui pu dans ma région ! Pourtant il y a des vaches ... c'est pas logique! A moins qu'elles ne fassent que du gruyère râpé pour les pâtes!
- jicemac
- trop bavard...

Mmmhhh... m'a l'air bien, c'te gamin-là...
Le dressage ira vite... 
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
-
tchoboom
BEUURK !!! alors là ça ne va pas.du gruyère râpé pour les pâtes!
Alors pour la Grok 2012 j'apporterai du comté, du vrai, et tant pis pour le top case.... et vous découvrirez enfin ce qu'il faut mettre dans ses pâtes. non mais, du Gruyère râpé !
- Kafrine

quand je vous dis qu'on me lit pas.....JulienL a écrit :Ah oui! Weekend de la Pentecôte ! ... apparemment ça va tomber le 28 MAI 2012 ! Pour moi ça devrait être bon ^^Flan a écrit :Relis bien le message de Miss Lnmysck Julien, tout est dedansJulienL a écrit :C'est où que ça se passe et quand?
AAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhh j'ai hâte "XD" (comme disent les djeunzs aussi!) Je vais vous rabaisser votre moyenne d'âge pour de bon là !

- Kafrine

-
CHriScool74
LnmySck a écrit :ben justement j'attends les vrais en IRL
Ben moi je te lis bien, mais j'comprends pas tout..........IRL.......quoi c'est ?
Bon faut dire aussi qu'il est un pneu tard, alors j'va m'coucher...........f'ra jour tout à l'heure.
A y est, je suis pret pour la GRok : J'ai mon permis moto et la moto 
Le permis c'était ce matin, RDV 10h, début à 11h45 XD. une heure trois quart à poireauter
La route était vraiment sympa : pas loin de la mer (La Rochelle oblige!) Un peu de vent frais et du soleil !
Je suis ready pour la GRRRRRRR OK!
Par contre pas envie de faire la route seul, il y en a parmi vous qui y vont et qui partent des environs d'Angoulême (16000) ou pas loin? Je sais que Shetan est du coin mais si il y en a d'autre ça sera encore mieux!

Le permis c'était ce matin, RDV 10h, début à 11h45 XD. une heure trois quart à poireauter
La route était vraiment sympa : pas loin de la mer (La Rochelle oblige!) Un peu de vent frais et du soleil !
Par contre pas envie de faire la route seul, il y en a parmi vous qui y vont et qui partent des environs d'Angoulême (16000) ou pas loin? Je sais que Shetan est du coin mais si il y en a d'autre ça sera encore mieux!
Modifié en dernier par JulienL le 30 sept. 2011, 13:28, modifié 1 fois.
- ALGO38
- use son clavier!

- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 5 times
JulienL a écrit :A y est, je suis pret pour la GRok : J'ai mon permis moto et la moto
FéLOCHE !!!!!!
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Bien vu JulienL !
Aujourd'hui, le premier jour du reste de ta vie
T's bon pour une tournée !

Aujourd'hui, le premier jour du reste de ta vie
T's bon pour une tournée !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 20 times
- Rolibulle
- Grand sachem

Soir' tout le monde 
Merci merci
ça fait plaisir de l'avoir ENFIN passé 
Je l'attendais avec impatience ce permis!
Prochaine étape : connaître la moto comme ma poche, la RT comme livre de chevet

Merci merci
Je l'attendais avec impatience ce permis!
Prochaine étape : connaître la moto comme ma poche, la RT comme livre de chevet
- LE MOIGNE jean Pierre
- bientôt béatifié

- Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
- Been thanked : 1 time
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ 

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.