Un couteau "Transalpage" (arrivages en cours!)

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Nalain

Re: Un couteau "Transalpage" [Commandes] RECAP SUR 1er MESSAGE

Message par Nalain »

martin93 a écrit :J'ai reçu la facture doukdoukesque,je vais poser les chèques sur mon compte lundi ou mardi , avis aux interressés :wink:

livraison à ma pomme semaine 47 (du 16 au 20 novembre) \o/

J'ai prévenu mon banquier, et, lui qui est d'habitude si frileux, il n'a fait aucune difficulté quand je lui ai dit qu'il s'agissait d' honorer la livraison de deux magnifiques Douk Douk tout neufs. :mrgreen:

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

martin93 a écrit :J'ai reçu la facture doukdoukesque,je vais poser les chèques sur mon compte lundi ou mardi , avis aux interressés :wink:

livraison à ma pomme semaine 47 (du 16 au 20 novembre) \o/
Bhin .... non mon brave

le facture, c'est toujours APRES la livraison, sauf pour les commandes sur le net.

me dit pas pas que t'as virtuellement commandé en chine ?

cela dit, no soucis pour que tu encaisses à l'avance,
ce qui est déja fait dans mon cas,

mais te fais pas avoir,

en cas de problème, c'est la désosse de ta bien aimée

listez vous
:arrow: fagus roue avant double disque + conduites + fourche + poignée frein
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Teo13
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Message par Teo13 »

:idea: une possibilité serait que Martin93 fasse une jolie photo de tous les douk-douks avant distribution à tout le monde (comme Mémé à l'époque des T-shirts et je sais plus qui - désolé :oops: - pour les porte-clefs :wink:)

Eric64
trop bavard...
trop bavard...

Message par Eric64 »

Parce que vous y avez cru à son histoite de Douk-douk..???..!!!..... :lol: .....Laissez moi rigoler..... :lol: :lol: :lol:

Y a longtemps qu'il est parti avec nos tunes, le bourricot.......!!!!...... :mrgreen:

...Et a mon avis, c'est des iles Caimans qu'il nous les envoie ses posts.....!!!....... :-[ .......... :lol:
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.

Marquis
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Marquis »

Teo82 a écrit ::idea: une possibilité serait que Martin93 fasse une jolie photo de tous les douk-douks avant distribution à tout le monde (comme Mémé à l'époque des T-shirts et je sais plus qui - désolé :oops: - pour les porte-clefs :wink:)
Celle-là ? :mrgreen:
Image
Nous sommes des millions de singes sur un peu de terre entourée d'eau (Indies - William SHELLER)

Teo13
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par Teo13 »

Ouais, j'ai retrouvé :arrow: c'était aussi Mémé qui avait fait cette opération :wink:
Je reste bien évidemment complètement confiant dans l'opération proposée par Martin93 :wink:

martin93

Message par martin93 »

Image

Pour l'instant je vais récupérer 1521,95,et je n'ai pas les enveloppes ni payé les timbres...... :mrgreen:

donc pour les vacances aux caîmans :-[

donc à partir de la semaine prochaine les prix augmenteront je dirais

un couteau + port = 22 euros
un couteau avec étui +port = 26 eur
2 couteaux + port = 34 eur
2 couteaux avec étuis + port = 41 eur

sinon le forum n'en tirera pas de benef....

Messieurs les indécis .......et les retardataires,ainsi que les nouveaux wow

Teo13
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par Teo13 »

Je salue ton honnêteté et ta transparence dans l'exposition de cette facture :respect :bravo :ouioui
Le différentiel fait quand-même 500€ :!: je pense qu'il serait juste d'aider Francis à ne pas se retrouver avec autant de couteaux résiduels sur le dos (je t'envoie pour ma part le règlement pour 1 Douk-douk supplémentaire avec étui noir, départ dès Lundi matin du chèque - soit 15€ puisque déjà envoyé 22€ et je le fais avant l'augmentation des tarifs :mrgreen:)
Modifié en dernier par Teo13 le 07 nov. 2009, 23:24, modifié 1 fois.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

ça me dérangerait pas du tout d'en reprendre en plusse si y faut \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

moi je suis à 5 commandé ... mais une fois livrés peut être que des potes en voudront en les voyant .... donc ne désespère pas l'ami Martin

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!

Message par phs74 »

Teo82 a écrit :Je salue ton honnêteté et ta transparence dans l'exposition de cette facture :respect :bravo :ouioui
Le différentiel fait quand-même 500€ :!: je pense qu'il serait juste d'aider Francis à ne pas se retrouver avec autant de couteaux résiduels sur le dos (je t'envoie pour ma part le règlement pour 1 Douk-douk supplémentaire avec étui noir, départ dès Lundi matin du chèque - soit 15€ puisque déjà envoyé 22€ et je le fais avant l'augmentation des tarifs :mrgreen:)
Idem pour moi Martin ... Si ça t'arrange je t'envoie un autre chèque de 15 roros histoire d'en prendre un autre ... Ca serait bête que tu restes avec autant de couteaux sur le dos

Alain22
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Département : 22 Côtes-d'Armor

Message par Alain22 »

Teo82 a écrit :Je salue ton honnêteté et ta transparence dans l'exposition de cette facture :respect :bravo :ouioui
Le différentiel fait quand-même 500€ :!: je pense qu'il serait juste d'aider Francis à ne pas se retrouver avec autant de couteaux résiduels sur le dos
+ 1 je vais montrer le douk douk à des copains .........pour faire des envieux et tenter d'en vendre :D
650 transalp . triumph 900 legend .

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

Flan a écrit :ça me dérangerait pas du tout d'en reprendre en plusse si y faut \o/
et si tu ajoutais un lien au haut de la rubrique présentation,
ainsi que pour les motocollant le jour ou ils seront disponibles ?
as tu examiné les tarfifs que je t'ai fais parvenir ?

Les nouveaux seraient ainsi de suite au parfun.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

Oui j'y pensais, mettre un lien ça serait une très bonne solution!

Pour les niou tarifs des Tshirts j'ai pas ouvert mon mail depuis 2 jours, je vais voir.
Excuse me but I have to explode....
Image

Nalain

Message par Nalain »

martin93 a écrit :Image

Pour l'instant je vais récupérer 1521,95,et je n'ai pas les enveloppes ni payé les timbres...... :mrgreen:
\o/ T'inquiètes pas Martin, quand ils auront reçu leur Douk Douk, ils vont pleurer pour en avoir d'autres, même si tu doubles le prix, tellement il est bien ce couteau.
Depuis que j'ai le mien, pas marqué Transalpage mais d'un très beau jaune que tu peux le retrouver très facilement au milieu du b..el de ma caisse à outils, je ne m'en sépare plus:
1: Il est beau, d'un style très épuré, minimaliste.
2: Il est plat, donc dans la poche de mon jean, il ne me gêne pas et ne peut pas laisser planer d'ambiguité sur mes arrière-pensées quand je discute avec des demoiselles.
3:Il coupe les rondelles de saucisson comme pas deux, fines, nettes, propres:un plaisir.
4: Il est très costaud au niveau du montage, donc on peut l'utiliser comme un véritable outil pour bricoler sans crainte de le détériorer: je fais avec le Douk Douk des trucs que je n'ai jamais osé faire avec mon Laguiole.
5: La lame est à la fois hyper coupante et inoxydable, donc les pommes que tu épluches n'ont pas goût de ferraille.
6: Il n'a pas de cran d'arrêt, mais son verrouillage est suffisamment sûr pour pouvoir l'utiliser comme tel sans risques( du moins pour celui qui tient le manche!)
7: En plus, sur ceux que tu as commandés, il est gravé "Transalpage", ce qui en soi double déja sa valeur du fait que tout ce qui fait référence à La Meilleure Moto Du Monde est surcôté et qu'il est édité en tirage limité.
Je précise que j'habite pas loin de Thiers, et que je suis petit-fils de boucher, et que mon épouse est originaire de la région de Laguiole et petite-fille de tueur ( à l'abattoir!), alors à la maison, quand on parle de couteau, tout le monde nous écoute. :lol:
Voila, si avec tous ces avantages, les Douk Douk Transalp ne partent pas comme des petits pains, c'est que les Transalpeurs ont du mou de veau à la place du cerveau.
D'ailleurs si tu as des soucis pour écouler la commande je suis prêt à t'en prendre deux de plus, c'est moi qui me fendrait la pipe quand ils se vendront au prix d'un briquet Dupont.
Alain, commercial à ses heures.

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Ça c'est de la pub !!!

kiki l'aspi

Message par kiki l'aspi »

j'ai eu la flemme de lire les 16 pages du post
mais il est trop tard pour avoir un couteau ?avec étui (peu importe la couleur)
je sais je me réveille tard mais vieux moutard que j'aimais :wink:

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

kiki l'aspi a écrit :j'ai eu la flemme de lire les 16 pages du post
Il n'y a que le premier message à lire, tout y est !!! viewtopic.php?f=17&t=11126&start=0

(surtout les 2 encadrés avant le tableau)

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!

Message par phs74 »

phs74 a écrit :
Idem pour moi Martin ... Si ça t'arrange je t'envoie un autre chèque de 15 roros histoire d'en prendre un autre ... Ca serait bête que tu restes avec autant de couteaux sur le dos
Dont acte, chèque fait, il sera posté demain matin. Le second Douk Douk sera avec un étui noir s'il te plait, merci thx

kiki l'aspi

Message par kiki l'aspi »

TiTi a écrit :
kiki l'aspi a écrit :j'ai eu la flemme de lire les 16 pages du post
Il n'y a que le premier message à lire, tout y est !!! viewtopic.php?f=17&t=11126&start=0

(surtout les 2 encadrés avant le tableau)
ok merci je n'en étais pas sur vu la foison d'info en dernière page
donc acte \o/

obelx
suce des ours!
suce des ours!
Département : 30 Gard

Message par obelx »

pareil pour ma pomme
je pense que je te prendrais d'autre couteau mais plus tard vers le debut du mois de decembre quand les finances seront reviendu (le chomage c cool mais ca manque de sousous)!!!

obelx=>douk-douk addict

tricker
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par tricker »

OK on va aider Francis car trop de couteaux dans le dos ça fait mal :mrgreen: :mrgreen:

j'en prend 1 de plus sans étui, que tu rajoute à l'envoie groupée chez Django je croie :?: :?:
dis moi combien :?: sans l'augmentation :mrgreen:
je t'envoie un nouveau chéque :wink:
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !

martin93

Message par martin93 »

TiTi a écrit:

Pour 1 couteau : 11,85 + 5,50 + enveloppe => 18 €
Pour 1 couteau avec étui : 15,60 + 5,50 + enveloppe => 22 €

Pour 2 couteaux : 11,85 x2 + 5,50 + enveloppe => 30 €
Pour 2 couteaux avec étuis : 15,60 x2 + 5,50 + enveloppe => 37 €

PS : le prix comprend couteau + étui + enveloppe + colissimo !!!

martin93 a écrit:
...Ne m'envoyez plus de mp ,mais un chèque (je ne l'encaisserais qu'au dernier moment) et indiquez le pseudo / adresse et ce que vous voulez ,merci d'avance
à la limite essayez de vous regrouper dans la mesure du possible pour reduire le nombre d'envois
Pour les parigots et autres banlieusards un rv sera parfait.

Francis MARTIN
101 AVENUE JEAN LOLIVE
93500 PANTIN

Alain,c'est pas la peine ,tu n'auras pas de prix :lol: :lol: :lol:
Obelx,t'inquietes la maison fait crédit,envoie ton chèque avec la date que tu veux au dos :wink:
teo82,j'y avais pensé à l'histoire de la photo :wink:
fagus.be t'inquietes pas pour la facture,j'ai payé et j'aurais les couteaux aucunes angoisses de ce coté
tricker un couteau nu c'est 11,85,mais 12 c'est plus facile à écrire :lol:

J'aimerais bien qu'on fasse une rubrique spéciale boutique du forum avec couteau,motocollants,t-shirts etc.... car c'est vrai que se taper des tonnes de posts pour comprendre ,c'est dur pour les nouveaux ou pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours.

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

martin93 a écrit :...J'aimerais bien qu'on fasse une rubrique spéciale boutique du forum avec couteau,motocollants,t-shirts etc.... car c'est vrai que se taper des tonnes de posts pour comprendre ,c'est dur pour les nouveaux ou pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours.
[HS ON]Un tout petit HS : je suis en train de refondre le post "Améliorations et bugs du forum" et cette demande y sera incluse (comme pour la rubrique achats groupés/désosses).
[HS OFF]

martin93

Message par martin93 »

TiTi a écrit :
martin93 a écrit :...J'aimerais bien qu'on fasse une rubrique spéciale boutique du forum avec couteau,motocollants,t-shirts etc.... car c'est vrai que se taper des tonnes de posts pour comprendre ,c'est dur pour les nouveaux ou pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours.
[HS ON]Un tout petit HS : je suis en train de refondre le post "Améliorations et bugs du forum" et cette demande y sera incluse (comme pour la rubrique achats groupés/désosses).
[HS OFF]
COOOOOOOOOOOOL wow wow wow

martin93

Message par martin93 »

Eric64 a écrit :Parce que vous y avez cru à son histoite de Douk-douk..???..!!!..... :lol: .....Laissez moi rigoler..... :lol: :lol: :lol:

Y a longtemps qu'il est parti avec nos tunes, le bourricot.......!!!!...... :mrgreen:

...Et a mon avis, c'est des iles Caimans qu'il nous les envoie ses posts.....!!!....... :-[ .......... :lol:
Au fait,cher "ami" , j'ai beau regarder dans mes petits papiers,je ne retrouve pas trace de ton paiement ,Eric .
pas de chèque ni virements,tu as une preuve de ton paiement :?: :?: :lol: :lol:

depeches toi le tarif change bientôt \o/ 8-P

Eric64
trop bavard...
trop bavard...

Message par Eric64 »

....... :lol: :lol: :lol: :lol: ........... :pan ................................ \o/ ....

(....Denis.....!!!....au secours....!!!...)
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times

Message par Transalpine »

euh.... j'peux en avoir un de couteau ?????

j'envoie mon chèque de 22 roros demain.... ça le fait encore ?????
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales
Been thanked : 2 times

Message par nicow »

Transalpine a écrit :euh.... j'peux en avoir un de couteau ?????

ben non voyons.... :-[ ...(.....devine... :mrgreen: )
...ok je sort... \o/
riding is good for you!!!

martin93

Message par martin93 »

Transalpine a écrit :euh.... j'peux en avoir un de couteau ?????

voui madame,n'oublie pas de préciser la couleur de l'étui. :wink:

Répondre