martin93 a écrit :
Pour l'instant je vais récupérer 1521,95,et je n'ai pas les enveloppes ni payé les timbres......

T'inquiètes pas Martin, quand ils auront reçu leur Douk Douk, ils vont pleurer pour en avoir d'autres, même si tu doubles le prix, tellement il est bien ce couteau.
Depuis que j'ai le mien, pas marqué Transalpage mais d'un très beau jaune que tu peux le retrouver très facilement au milieu du b..el de ma caisse à outils, je ne m'en sépare plus:
1: Il est beau, d'un style très épuré, minimaliste.
2: Il est plat, donc dans la poche de mon jean, il ne me gêne pas et ne peut pas laisser planer d'ambiguité sur mes arrière-pensées quand je discute avec des demoiselles.
3:Il coupe les rondelles de saucisson comme pas deux, fines, nettes, propres:un plaisir.
4: Il est très costaud au niveau du montage, donc on peut l'utiliser comme un véritable outil pour bricoler sans crainte de le détériorer: je fais avec le Douk Douk des trucs que je n'ai jamais osé faire avec mon Laguiole.
5: La lame est à la fois hyper coupante et inoxydable, donc les pommes que tu épluches n'ont pas goût de ferraille.
6: Il n'a pas de cran d'arrêt, mais son verrouillage est suffisamment sûr pour pouvoir l'utiliser comme tel sans risques( du moins pour celui qui tient le manche!)
7: En plus, sur ceux que tu as commandés, il est gravé "Transalpage", ce qui en soi double déja sa valeur du fait que tout ce qui fait référence à La Meilleure Moto Du Monde est surcôté et qu'il est édité en tirage limité.
Je précise que j'habite pas loin de Thiers, et que je suis petit-fils de boucher, et que mon épouse est originaire de la région de Laguiole et petite-fille de tueur ( à l'abattoir!), alors à la maison, quand on parle de couteau, tout le monde nous écoute.
Voila, si avec tous ces avantages, les Douk Douk Transalp ne partent pas comme des petits pains, c'est que les Transalpeurs ont du mou de veau à la place du cerveau.
D'ailleurs si tu as des soucis pour écouler la commande je suis prêt à t'en prendre deux de plus, c'est moi qui me fendrait la pipe quand ils se vendront au prix d'un briquet Dupont.
Alain, commercial à ses heures.